whynot06

whynot06

41p

21 comments posted · 0 followers · following 0

147 weeks ago @ HandNews - Starligue | Nîmes, le... · 0 replies · +1 points

Et qu'est ce qui lui vaut cette appréciation "d'un des meilleurs" à ce brave homme ?
En attendant il a bien foiré le coup et cramé l'équipe...
Je reste persuadé que l'Europe est mieux qu'une finale, pourquoi sinon tous les clubs ou presque l'annonce comme un objectif en début de saison ? Même lui aurait préféré l'Europe j'en suis certain... Mais qu'il essaye encore, il finira bien par y arriver, s'il est bon il apprendra de ses erreurs...
Après Vozab ils ne savent pas l'utiliser, Nyateu toujours blessé, Prandi piqué à Ivry alors qu'il était encore en formation, un seul gardien (même s'il est très bon), pourquoi avoir laissé partir Rezar ? Dès que Desbonnet baisse un peu de niveau l'équipe ne réponds plus... C'est ça du flair ? Et la moindre des choses quand on est Président c'est d'être investit derrière son équipe et je pense qu'ils doivent tous l'être...

147 weeks ago @ HandNews - All | Le moment de la ... · 1 reply · +1 points

Tout à fait d'accord avec DKB mais tout le monde ne doit pas partagé car j'ai entendu dire que certains clubs voulaient passer à 16 en France.
A part augmenter le nombre d'équipes qui n'aura plus d'enjeu à quelques journées de la fin et qui pourront "fausser" le championnat, je ne vois pas l'intérêt.
En plus en Allemagne avec 18 équipes, on voit des clubs qui se désintéressent de la Ligue des Champions c'est pas top. Rhein Nekar par exemple, ils ont choisis le championnat et sacrifié la Champions League, bof bof dans l'esprit.

147 weeks ago @ HandNews - Starligue - J23 | Sain... · 0 replies · +1 points

C'est vraiment pas l'année de Chambéry... Cela sera la première fois depuis combien d'année qu'ils ne seront pas européen ?

147 weeks ago @ HandNews - Starligue | Valero Riv... · 0 replies · 0 points

http://hbcnantes.com/2018/04/11/communique-du-hbc...
En fait, ils ne démentaient pas les contacts, ils disaient que ce n'était pas signé avec Barcelone. Il devait lui rester une année de contrat à Rivera, pour qu'ils parlent de Barcelone ?
Si c'est le cas, oui une sortie médiatique pouvait nuire au dossier, je ne pense pas que Barcelone aime bien se faire prendre des joueurs.

147 weeks ago @ HandNews - Starligue | Valero Riv... · 0 replies · +4 points

Je pense donc je suis.... Il est pas un peu vieux Descartes ?

147 weeks ago @ HandNews - Starligue | Valero Riv... · 4 replies · +1 points

Regarde la réalité de la formation à Nantes avant de dire n'importe quoi jpf_hb, nombre des récents internationaux viennent de Nantes Tournat, Pechmalbec, Lagarde plus ceux qu'ils ont relancés Claire, Dumoulin...
Si tu connais dans le monde un club jouant la ligue des champions capable de former sur tous les postes dont il a besoin, et prêt pour le jour où il a besoin, merci de nous le citer.
Concernant Nantes, il signe un joueur du centre de formation tous les ans, ce n'est pas si mal au niveau formation des jeunes français... ce ne sont pas les seuls mais ils font leur part du boulot et plutôt pas trop mal.
Alors moi je dis non à la démagogie à 2 balles...

147 weeks ago @ HandNews - Starligue | Nîmes, le... · 3 replies · +4 points

Le Président de Nîmes, dont j'ai oublié le nom, a eu les yeux plus gros que le ventre...
Ils (l'équipe) étaient très bien placés en championnat et il (le Président) a cru qu'il pouvait gagner la Coupe de France (je le met volontairement au singulier car c'est SA décision contre l'avis de son entraineur).
Il a gagné sur tapis vert contre Nantes (qui a été bien inspiré de faire forfait, maintenant ils sont au Final 4) et ainsi rajouté 2 matchs contre Montpellier et Paris. Il a ainsi cramé son équipe, équipe talentueuse mais pas armé pour enchainer autant de match de haut niveau.
Résultat Nîmes qui devait faire l'Europe en toute logique, ne sera pas européen...
Une finale de Coupe de France ne vaut pas une campagne européenne et tout le monde a oublié le finaliste malheureux 15 jours après.
Bravo Président...

231 weeks ago @ HandNews - Starligue - PAUC | Les... · 0 replies · +2 points

Sérieux arrêtez avec cela... Il veut se faire plaisir alors qu'il se fasse plaisir... Mais jamais il ne sera un joueur de haut niveau...

231 weeks ago @ HandNews - EdF (M) | Ce qui va ch... · 1 reply · +1 points

Pour paraphraser Guillaume Gilles : "j'ai personnellement assisté et subit beaucoup beaucoup de blessures dans le Handball, aussi je pense être à un niveau qui me permette d'accompagner l'équipe à ce niveau et postule au poste de médecin de l'équipe".
Que de conneries et d'irrespect des métiers...

255 weeks ago @ HandNews - LNH - MHB | Le procès... · 0 replies · +5 points

Un article qui mélange tout, son contraire et surtout n'importe quoi... Quelle pauvreté intellectuelle. ou pire malhonnêteté..
Cela ne pourra rien coûter au club de Nantes car ce n'est pas Nantes qui sera attaqué en justice, mais l'institution qui a pris la décision donc en l'occurence la FFHB...
Après sur la fraude, le Président de Nantes avait expliqué sur les antennes de BeIN, que l'argument portait sur qui avait changé la feuille de match. Si c'était Montpellier il avait fraude, si c'était le délégué il n'y avait pas fraude, indiquant même que cet argument avait été retiré au cours même de l'audience, dès lors que le délégué avait indiqué que c'est lui qui avait le changement. Il avait même sportivement proposé au Président de Montpellier de donner le coup d'envoi du Nantes Montpellier, plutôt sport et sympa de sa part. et plutôt malhonnête de la part de Montpellier que de monter cela en épingle... D'ailleurs Nantes a été très soft sur ce dossier n'attaquant personne, pas Montpellier et pas la LNH, se contentant de défendre leur dossier.
Nantes ne soutenait pas comme argumentaire une fraude, mais un point clair du règlement qui indique que c'est la feuille de match qui autorise les joueurs à jouer et que sans cette autorisation ils ne peuvent pas jouer, mais aussi ne peuvent être rajoutés sur la feuille de match, dès lors que celle ci est complète, ce qui était le cas... Dans les niveaux inférieurs cette règle a toujours donné lieu à cette sanction de match perdu, alors pourquoi le règlement serait différent pour un club de LNH, tout Montpellier qu'il est.
Après que Montpellier continue la procédure pourquoi pas ils en ont le droit, mais elle ne les oppose plus à Nantes...
Enfin à titre personnel, je trouve cette attitude de Montpellier bien pitoyable... Ils ont fait une erreur, ils ne l'assument pas, à l'inverse de ce que Canayer avait dit à l'issue du match... Après la stratégie de se victimiser sert plutôt de pare feu vis à vis de leurs supporters en disant que les autres sont de grands méchants quand l'erreur est la leur.... Mais là c'est plutôt malin, car de fait, on le reproche aux autres et pas à ceux qui en sont à l'origine...
Enfin et pour conclure on attend un peu mieux de la part des rédacteurs de Handnews...