N.Y.K

N.Y.K

28p

29 comments posted · 0 followers · following 0

155 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors prennent ... · 0 replies · +1 points

Non mais ça c'est ta façon de voir les choses. Déjà tricherie je vois pas en quoi, ils ont enfreint aucune règle. Ils ont juste signé le meilleur possible pour eux. Même la façon dont ils sont montés, finalement tu as qu'un gros trade dans cette équipe, le reste c'est construit intelligemment par de la draft (Je parle pour les top player de l’équipe bien sûr). En quoi une grosse signature comme Durant serait plus de la triche que Cleveland qui ont signé le meilleur joueur du monde et trade Kevin Love ?

Comme je dis, je comprends que ça ne plaise pas, moi a titre personnel je préfère me pencher sur le coté positif et voir la qualité de leur jeu, plutôt que de me dire de toute façon c'est de la merde, tous pourris, la NBA est morte, ...

Après que tu es préféré les Celtics ou les Spurs, ça je dis pas, au final chacun à sa propre sensibilité.

155 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors prennent ... · 1 reply · +1 points

Comme je le dis dans mon premier post, je comprends ta frustration ^^
Je remet pas en cause que KD est une catin ou pas, je juge pas, je les mets au même plan, c'est tout.
Lebron quitte la première fois Cleveland alors qu'il va en finale, il n'avait pas "les couilles" de rester ?
Il rejoint l'un des meilleurs arrières de tout les temps, il ne fait pas sa catin ? Et avec Bosh qui n’était pas une tanche non plus, et Ray Allen.
Il repart a Cleveland, avec les pleins pouvoirs, Irving, un talent de dingue, Love, un des meilleurs 4; et pléiade de rôle players impressionnant,
Après je suis pas fan de KD, il fait un choix opportuniste, qui pour moi répond intégralement aux choix opportuniste que Lebron a pu faire avant lui.

155 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors prennent ... · 6 replies · +1 points

Je comprends les frustrations de certains en voyant ces finales, mais ..

Tout d'abord, les Warriors sont peut être la meilleure équipe de l'histoire. Alors je suis d'accord le suspense pour le moment n'y ait pas. Mais ça joue magnifiquement bien. A titre personnel, je prends toujours un plaisir a voir cette équipe jouer. C'est un niveau de dingue.

L'excuse des Warriors injouable, ça va 5 min. Les Cavs sont dégueulasse sur ces finales, il faut arrêter de se voiler la face, les mecs sont pas coaché. Ils ne ralentissent pas le jeux, ne font que du 1 contre 1,... Pour commencer à avoir une finale serré, il va peut être aussi falloir qu'ils se mettent au niveau.

Pour revenir sur un post plus bas de Timowhi, ou je suis entièrement d'accord avec lui. Je n'arrive pas a plaindre Lebron, quand pour moi, la situation qu'il vit, c'est le déroulement logique de ce qu'il a entrepris. Si tu fait des réunion de stars pour te permettre de gagner un titre, tu dois t'attendre à ce que tes adversaires finissent par faire de même.
Et pour moi la situation de Lebron lorsqu'il part à Miami, et lorsqu'il revient a Cleveland est identique à celle KD. Les arguments du amis ou pas, du concurrent en finale de conf ou pas, c'est pour pinailler. Ils ont tout les deux senti qu'ils n'arriveraient pas au titre avec leur team, et ont choisi de partir dans l’équipe qui leur donnait le plus de chance d'y parvenir. Le reste c'est du vent.

176 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - San Antonio donne une ... · 0 replies · +1 points

bon c'est un peu toujours le même débat mais ça va me permettre de donner mon avis.

Personne, je pense, ne ni que le haut de la conférence reste bien meilleur à l'ouest, seulement la différence entre ces conférences pour moi n'est plus aussi importante qu'il y a quelques temps.

Les 3 ou 4 premières Team à l'ouest sont en effet d'un haut niveau. Toronto n'est toujours clairement pas au niveau des Spurs, je pense que tout le monde le savait avant ce match (que je n'ai pas vu donc je ne me lancerais pas dans une comparaison des équipes sur ce match)
Par contre à mon avis le niveau est beaucoup plus intéressant à l'est pour le milieu de tableau. De Boston, jusqu’à quasiment Detroit tu as des équipes homogènes.
A partir de Sacremento à l'ouest c'est franchement pas terrible. d'ailleurs Sacremento 8eme à 44%, ça doit quand même montrer que le niveau moyen à l'ouest n'est pas si terrible.

Alors oui il manque toujours à l'est pour moi que Toronto franchise un cap, pour se mêler aux cadors. Alors oui il reste une différence delà à s'alarmer je ne sais pas, le niveau s'améliore sensiblement à l'est, alors qu'il semble être globalement moins bon cette année à l'ouest.

177 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Pa... · 0 replies · +1 points

Houston demain ça sent la branlée. C'est clair ils savent te mettre en condition ces Knicks

177 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Pa... · 2 replies · +1 points

Une purge ce match, on perd sans strictement rien montrer. c'était méchamment bien pourri

177 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Pa... · 1 reply · +1 points

Bonsoir !
Question piège? ^^ J'aime beaucoup Boris, surtout son coté tranquille qu'il dégage en dehors des terrains. Comme dirait l'autre, il a une bonne tête de mec sympa !

177 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Pa... · 0 replies · +1 points

Ce match est horrible. NO sont devants sans forcer, déprimants la performance de NY pour le moment

177 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Pa... · 0 replies · +1 points

Lol Il me fait ma soirée à chaque que je le vois lui

177 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Pa... · 0 replies · +1 points

Merci bien !