Oliver1118

Oliver1118

28p

28 comments posted · 0 followers · following 0

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - James Harden a refusé... · 6 replies · +1 points

Irving Harden c'est bien pour jouer dans NBA 2K mais jamais de la vie cela marchera meme avec Durant a coté.
Il faut que les sixers tente qqch en proposant Simmons + Horford. Voir jouer Harden avec un vrai pivot dominant, cela peut vraiment faire mal a mon avis.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jrue Holiday et Bogdan... · 4 replies · +1 points

Il fallait trader Bledsoe pour les Bucks, il avait juste ete honteux offensivement dans les deux dernieres campagnes de playoffs des Bucks. Les Bucks step up clairement avec Holiday, qui en plus d'etre l'un des tops defenseurs exterieurs de la ligue, sait faire bien plus de choses offensivement que Bledsoe et Hill reunis.
Avec Bogdanovic, il choppe un super shooteur et tres bon createur, ce qui a cruellement manque en playoffs. Dommage de perdre Di Vicenzo qui est un bon defenseur mais Bogdanovic c'est clairement bien plus complet offensivement.
Il faut maintenant rechercher un deuxieme meneur mais avec ces 2 moves les Bucks deviennent vraiment attractif pour des free agents potentiels

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

je voulais surtout dire digne d'une finale NBA en terme d'intensité et de tensions.......le seul match ou les DEUX équipes ont joués avec une meme intensité élevée aura été le game 5.
Et qu'on ne vienne pas me parler de fatigue dans le contexte de cette bulle.......les equipes n'ont eu que 8 matchs a jouer avant le début des playoffs et avec aucun deplacement a faire pour arriver aux matchs.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

oui game 5 pardon

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 4 replies · +1 points

il n'y aura eu qu'un seul match digne d'une finale NBA, le game 6......c'est bien maigre.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Miami est encore en vi... · 1 reply · +1 points

Bravo Miami.....pourquoi Olynik n'a pas joué ? il n'avait pas été mauvais les 2 matchs précédents

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Sans surprise, les Lak... · 1 reply · +1 points

Comment tu peux laisser le duo Davis - James finir a 29/45 aux tirs et encaisser 124 points dans un match de finale......ok il manquait Adebayo mais la c'est juste pas possible, c'est infame ce qu'il propose le Heat par rapport a ce qu'ils ont montré les tours précédents. 0 intensité.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Impressionnants de pui... · 10 replies · +1 points

Cela sent le sweep.......Miami a fait une bulle extraordinaire mais pour etre honnete, je pense qu'il n'y a qu'une seule équipe a l'est qui aurait pu battre les Lakers en finale si la saison avait été normale avec playoffs en mai juin : les Bucks. Je pense que les Bucks auraient battu le Heat et les Celtics avec l'avantage du terrain.

10 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Anthony Davis terrasse... · 0 replies · +1 points

Non mais Plumlee c'est juste pas possible quoi...... il arrete de suivre Davis en venant s'empaler sur James sur la derniere action alors qu'il n'y a aucun bloc de James pour liberer Davis. Dans le genre "j'ai les fils qui se touchent" il est pas mal celui la aussi.
Comment Malone peut faire rentrer ce tocard sur la derniere action, fallait faire rentrer Craig ou mettre Grant sur Davis !

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - All-NBA Teams : un rec... · 0 replies · +1 points

Middleton ?