Nuggets_94

Nuggets_94

44p

81 comments posted · 2 followers · following 1

297 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dallas : saison termin... · 1 reply · +1 points

Deuxième contrat de 10 jours, dans moins d'une semaine il sera soit garanti à Denver jusqu'à la fin de saison soit libre.

298 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Nouvelle pige de 10 jo... · 1 reply · +1 points

Pourquoi pas après tout, faut juste pas que ça ressemble à un manque d'efforts comme dans la défaite contre Dallas.
En tout cas je voyais plus la même trajectoire qu'Aarron Brooks il y a deux ans.

298 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Nouvelle pige de 10 jo... · 3 replies · +1 points

La défense d'Augustin ne t'effraie pas ?
Il survole pas mal en attaque donc je supporte, mais si il rentre dans le rang ça va devenir un problème.
Je pense que sur toute une saison il tournera à 10-12 pts grand maximum et à côté de ça il va continuer à se faire marcher dessus par des Felton et cie.

Pas pour rien que c'est un journeyman.

332 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quatre équipes intér... · 1 reply · +1 points

Il arrive à rester devant son joueur avec des pieds rapides, il coupe bien les lignes de passes mais 95% de la ligue lui shootent sur la tête.

343 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ty Lawson et Denver, d... · 0 replies · +1 points

Oui, je me rappelle meme de Shaw qui emmené Lawson voir les Broncos pour que Lawson s'inspire de Peyton Manning !

Ouais, Evan Fournier a surement popularisé Denver dans le 94 haha

343 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ty Lawson et Denver, d... · 2 replies · +1 points

"Incapable de suivre les consignes de Brian Shaw au moment de jouer sur demi-terrain"
Mouais, c'est le seul à avoir hausser réellement son jeu avec Brian Shaw, et Shaw lui laisse gérer completement l'attaque pendant sa première saison. Son implication sur le renvoi de Shaw décrit ici me parait exagéré, d'autres joueurs avait bien plus intérêt à le voir partir (Faried) et la cassure entre Shaw et l'ensemble du groupe était visible.

Lawson fait une bonne saison individuellement, et encore c'est terni par sa fin de saison ou il a décidé d'abandonner le scoring.

Je l'adore, je veut qu'il reste. Mais au vu de son leadership et de sa maturité le voir partir ne serait pas totalement illogique.
Par contre si on repart sur du Run&Gun, c'est dommage de se passer de lui.

354 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rising Stars Challenge... · 1 reply · +1 points

Y a de réelles sources pour la main cassé ? Parce que ce que j'ai lu c'est qu'il avait juste le mal du pays, et qu'il devait rentrer en Bosnie.

356 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Brian Shaw abandonné ... · 0 replies · +1 points

Hier c'est le seul a avoir était intéressant (avec Gallo). Il rentre en troisième quart-temps, il met ses tirs ouverts (bon il en a eu que 2), grosse défense et des bonnes passes.

Globalement sur la saison il a du mal avec son shoot mais c'est surtout une question de confiance. Ca reste un gros défenseur (malgré son temps de jeu limité, il est à plus d'une interception par match). Ca à l'air de pouvoir devenir un combo guard solide.
Si la franchise est pas trop conne, elle profite de cette saison de merde pour lui filer un temps de jeu régulier et lui permettre de progresser.

356 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Brian Shaw abandonné ... · 0 replies · +1 points

On parlait de Mike D'Antoni y a pas longtemps. Je trouve que ça collerait pas trop mal à l'effectif, et que revivre les mêmes années qu'aux Suns ça pourrait être bon pour Denver.

Shaw devait apporter de la défense à cette équipe et il n'y a jamais réussi, il faut revenir au Run&Gun. On lâche cette saison maintenant en faisant venir direct le prochaine Head Coach, et l'année pro on révise les PO.

Honnêtement je flippe vraiment quand je vois qu'on essaye de choper un mec comme Brook Lopez, là les mecs essaye de broder sur cette saison alors qu'il faut clairement penser direct à l'année prochaine. Ce coach est fini, mais pas l'effectif avec une gestion différente ça peut toujours atteindre les PO.

387 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Bosh et Dwyane W... · 0 replies · +1 points

Franchement je comprends pas sur le coup. LeBron demande à Pat Ryley de mieux l'entouré l'année prochaine, il fait en sorte que Bosh et Wade fassent des sacrifices. Et il niquent toute la flexibilité du Heat sous le salary cap et prend le maximum. Un petit sacrifice, avec un salaire de 20M, aurait permis d'avoir 17M deux voire trois bon role players.
Je ne comprends pas pourquoi Bosh n'irait pas voir ailleurs, il pourrait choper un contrat supérieur à 15M en jouant le titre également.

(Avec les 12M ils faut resigner Haslem, Andersen, Allen voire Chalmers? Ils ont qui sous contrats quand il leur reste 12M a depenser?)