Nigato27

Nigato27

94p

10 comments posted · 1 followers · following 0

9 years ago @ Pop & Sport - La sublime inspiration... · 0 replies · +1 points

Grosse grosse ambiance dans le stade lol

9 years ago @ Basket USA - Les news ... - Brooklyn - New Orleans... · 0 replies · +1 points

On en parle pas beaucoup mais le retour en forme et en constance d'Eric Gordon depuis plusieurs matchs n'est pas étranger à la bonne série des Pélicans. il a encore fait un bon match ce soir en % et en passe en l'absence d'Evans.
De bon augure tout çà.... tant qu'OKC ne récupère pas Durant

11 years ago @ Pop & Sport - Football américain : ... · 0 replies · +9 points

En même temps y a pas un buzzer au moment où il attrape la balle?!

Puis en plus y en a pas un dans l'équipe pour rattraper sa "boulette", il court tous pour le féliciter...

Le petit costaud avec le n°30 a la colère à la fin lol

11 years ago @ Pop & Sport - Après le scandale pé... · 0 replies · +4 points

Donc si on pousse ton raisonnement jusqu'à l'absurde, hitler n'est pas un criminel ??

11 years ago @ Pop & Sport - Football : les joueurs... · 0 replies · +5 points

Il ferait mieux de s'occuper de çà ...

C'est plus important ce qui est dans la tête que sur la tête, non ?

Enfin lui il n'a rien ni dans ni sur la tête, et pour ce qui est de l'image du club je ne pense pas que sa personne soit un facteur positif

11 years ago @ Basket USA - Les news ... - Monty Williams tente d... · 0 replies · +13 points

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul pour essayer de comprendre ce que dit Gordon, et ne pas oublier que nous sommes dans un autre monde et que nos points de comparaison ne sont pas les mêmes.

En janvier Gordon a fait la même réponse que ce qu'a fait Chris Paul il y a quelque jours, à savoir j'attends la prochaine intersaison pour voir ce qu'on me propose histoire de tester le marché.

Il a donc refusé la proposition qui lui a été faite, comme Paul, donc rien d'anormal.

Ensuite, je pense que les mecs grandement aidés par leur agent, doivent comparer les propositions qu'ils reçoivent avec celles des autres joueurs, et comme ils ont tous une haute estime d'eux mêmes, ils pensent toujours mériter plus que X ou Y.

Aujourd'hui je pense que Gordon regrette que NOLA ne lui ait proposé "que" 50 millions en janvier, alors qu'aujourd'hui NOLA a crié sur tout les toits qu'ils étaient prêt à mettre 80 millions. Je crois que le malaise vient de là, et que c'est pour cette raison qu'il dit aujourd'hui que NOLA lui a manqué de respect en janvier.

Ensuite, je trouve que ceux qui insultent oublient que la grande majorité de ces jeunes joueurs étaient loin de rouler sur l'or il y a pas si longtemps, et ont conscience autant que nous de ce que représente ces sommes, après, je me répète tout est question de point de comparaison.

Dans notre monde on compte en centaine voire milliers d'euros, eux dans leur monde on compte en millions de dollars.

Quand aux déclarations de Gordon, "mon coeur est à phoenix, je serai décu de revenir à NOLA", c'est plus du caprice de gamin qu'autre chose, et à la limite c'est plus ce caprice qui me dérange que la question de l'argent.

Donc je pense qu'un peu plus de compréhension et un peu moins de démagogie ne ferait pas de mal.

Après la phrase importante de cet article reste celle du coach :
"mais aucun de nous ne vaut autant d’argent."

11 years ago @ Pop & Sport - Athlétisme : Mahiedin... · 0 replies · +4 points

Il a dû se faire violer par une mascotte plus jeune, je vois pas d'autre explication...

Ou alors Nasri s'est mis à l'athlétisme

11 years ago @ Basket USA - Les news ... - Equipe de France : Joa... · 0 replies · +3 points

Vu comment le staff de Chicago a géré sa blessure pendant le match, j'espère qu'ils nous épargneront tout commentaire sur cette question.

Malheureusement je crains que ce soit le contraire

11 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le deuxième trailer s... · 1 reply · +29 points

Fausse manip. Suite...

Ils s'attendaient à la sorti du "tunnel" pour rentrer ensemble. J'ai ressenti à ce moment la une excitation extraordinaire, je crois m'être mis à trembler et je suis certain que sans m'en apercevoir j'ai des larmes de joie qui se sont mises à couler. Il.faut bien que les plus jeunes comprennent qu'en 1992 tous les joueurs de légende Jordan, Ewing, Magic, Pippen, Drexler, Bird, Stockton, Robinson...étaient au sommet de leur art, et qu'il y avait à cette époque un engouement pour la NBA, que le grand public en France decouvrait, qu'il n'y a plus eu depuis. .

Ce n'était pas des joueurs de basket mais 11 demi- dieu et Dieu qu'on venait voir.

Et j'ai même pu toucher Magic lorsque à la fin du match, il est monté dans la tribune pour recevoir je ne sais plus quoi ( une medaille, une coupe je suppose) des mains du Prince. Je lui ai tapé sur l'épaule lorsqu'il est redescendu et comme il transpirait un connard à côté de moi m'avait dit "fais gaffe il a le Sida" . Drôle d'époque...

J'ai eu la chance d'avoir eu depuis cette époque une vie plutôt sympa, j'ai vu les knicks plusieurs fois au MSG, je les ai vus jouer les Cavs et donc Lebron, j'ai vu des matchs de foot à highbury, à wembley, à stamford bridge, à san siro, j'ai même vu le barca/ réal du mois dernier, mais JAMAIS JAMAIS je n'ai plus ressenti cette extraordinaire émotion le jour, le moment ou j'ai vu pour la première fois Jordan And co.

Et comme je dis souvent à mes parents je n'ai jamais eu depuis de plus cadeau d'anniversaire.

C'etait quand même mieux avant...
Mode nostalgie OFF

PS : D'ailleurs les images du trailer sont celles de ce match contre la France, et je viens de me rendre compte que ce match d'entrainement que les joueurs eux même semblent considérer comme légendaire à eu lieu dans la salle de Monaco...

11 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le deuxième trailer s... · 2 replies · +39 points

Je consulte depuis pas mal de temps et lis régulièrement les commentaires sans jamais être inscrit pour poster.

Mais là en voyant cet extrait, j'ai eu envie de vous faire partager un souvenir inoubliable.

Je ne me souviens plus exactement de la date mais ce devait être qq. jours avant le 27 juillet 1992, jour de mes 14 ans.

Avant de partir à barcelone, la dream team avait disputé un match amical contre l'equipe de France à Monaco.

Vivant à Nice et étant fan de NBA mes parents m'avait offert mon cadeau en avance, et j'avais donc eu la chance inouï de voir ce match.

Je me souviens encore du prix de la place tant pour l'époque ça m'avait paru énorme : 450 francs....

Quand je suis rentré dans la salle avec mon père, il n'y avait encore pas grand monde dans les tribunes et un seul joueur sur le parquet. C'était Chris Mullin qui enfilé les paniers à trois points.

Dans la tribune je m'étais déplacé pour etre juste au dessus de la sortie des vestiaires et les voir le plus tôt possible. J'ai d'abord entendu des grosses voix criaient en anglais, et ils sont arrivés. Étant en hauteur j'ai d'abord vu leur crâne, je me souviens encore parfaitement m'être fait la remarque que Drexler etait vraiment dégarni lol