NBA_Fan ๐Ÿ€๐Ÿ‘Ÿ

NBA_Fan ๐Ÿ€๐Ÿ‘Ÿ

64p

267 comments posted · 2 followers · following 0

192 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Premier entraรฎnement ... · 0 replies · +1 points

Fait toi suivre par contre, tu dois en avoir besoin

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Wolves s'activerai... · 0 replies · +1 points

Les Wolves vont envoyer Butler + Wiggins + un rôle player (Bjelica) et 1TDD - Irving + Chaning

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Anthony Davis : "On a ... · 0 replies · +1 points

Je le kiff ce joueur et c'est à mon sens l'un des plus gros potentiel gâché au vue de la structure dans laquelle il est depuis sa Draft.

Qu'elle pue cette franchise. Si NOLA aurait des couilles ils tradent DMC , étant donné qu'autour c'est le néant.

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Suns ne lรขcheront... · 14 replies · +1 points

Ça fait déjà pas mal ? Mdrr

Ouf le manque de respect que subit Kyrie ici depuis qqls jours.

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Boston prรชt ร  discut... · 0 replies · +1 points

+100

Tout à fait d'accord avec toi. Après les Spurs ne sont pas friand de trade. Ça reste une franchise qui conserve souvent le collectif au détriment de tout. Donc seront ils assez emballé pour aller chercher Kyrie ? Je me pose la question.

Après sérieux , un duo Kyrie - Kawhi. C'est un grand OUI tout les jours. Ça serait beau !

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Et si Kyrie Irving rej... · 1 reply · +1 points

Franchement Irving à NY ça serait un peu de lumière pour votre franchise qui n'a rien de sexy depuis un bail.

À rien y comprendre. Je doute que beaucoup de fan des Knicks aient un avis comme le tien.

Quand tu galere depuis je ne sais quand a trade Mélo et que vous pourriez mtn avoir un joueur comme Kyrie, c était inespéré tout de même. Parler de tour de draft et de Frank c'est un peu osé.

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kyrie Irving ne veut p... · 0 replies · +1 points

Bah le plus intéressant c'est de voir autant de gens avec cette idée de dire Irving avant James c'était chaud niveau Leadership etc ..

C'est un raisonnement étrange. Kyrie est aujourd'hui l'un des meilleurs meneurs de la ligue et avec le bagage qu'il a , je pense franchement qu'on parle plus du même. Ya u 3 finals NBA entre temps quand même.

Et il a le talent ainsi que le parcours pour avoir son équipe. mon humble avis

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - En conflit avec Dan Gi... · 0 replies · +1 points

Quand je vois un avis comme le tien je trouve que cette nouvelle est plutôt bonne. Il va pouvoir montrer ce qu'il vaut UncleDrew. Et perso j'y crois

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - En conflit avec Dan Gi... · 0 replies · +1 points

C'est ce que je pense aussi. À l'ouest les possibilités sont minces.

Mais NY ça animerait une hype de malade.

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - En conflit avec Dan Gi... · 2 replies · +1 points

Y'a qui a l'Ouest pour l'accueillir ? Hormis SA parce que j'y crois pas une seconde.