No Limheat

No Limheat

109p

1,484 comments posted · 12 followers · following 0

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Erik Spoelstra pas fan... · 0 replies · +1 points

Bien d'accord avec Spo !

Les joueurs et les coach devraient moins jouer aux arbitres, tout le monde serait gagnant.
Même les commentateurs remettent en cause les décisions arbitrales maintenant ...

Les erreurs arbitrales font partie du jeu et existent pour les 2 équipes, et on devrait laissé aux arbitres le droit à l'erreur, surtout que c'est plus facile de voir une faute avec un ralenti et 5 angles différents dans son canapé.

Ce challenge diminue encore la légitimité des arbitres ...

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Giannis Antetokounmpo ... · 1 reply · +1 points

Et pourtant son équipe gagne la bataille du rebond assez largement : 58-41

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - James Harden : "Je cro... · 0 replies · +1 points

J’ai tiqué aussi !

Après c’est l’exact description qu’on faisait lorsque Wade et James se sont réunis (:

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors remercien... · 1 reply · +1 points

Ils ont donc été à 2 doigts de retirer le maillot de LeBron 😁

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers filent 15 m... · 1 reply · +1 points

Melo en 6th man scoreur et D12 en def à l’intérieur, ça aurait pu être bon il y a quelques années mais la ... j’ai un doute !

Cousin, c’est délicat aussi ...

Bref, une belle équipe de stars mais un pari énorme, aucun des trois joueurs n’a prouvé quoi que ce soit depuis x saisons à part une capacité phénoménale à foutre le bordel ...!

Je tenterai pas ce pari !

28 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul frustré pa... · 1 reply · +1 points

Qui a dit que CP était parfait ?
Je dis juste que son niveau de jeu (faible ou excellent) est impacté par le non-jeu de Houston dont les Iso de Harden !
Il y a des actions ou Paul donne la balle à Harden pour qu'il joue l'iso !!! en PO !!!
Alors faute à Harden, faute à CP, faute a MDA ... perso je m'en fous ... mais ne pas remettre en cause ce mode de jeu lorsqu'on vient de se faire taper à domicile par une équipe sans son meilleur joueur ...

Je continuerai de descendre Houston tant qu'ils joueront et perdront comme ça !
Ils ont réussit à proposer un contrat max a CP qui evidement l'a accepté (double betise dans l'histoire), perdu des joueurs clés, et craqué au pire moment ...
Je pense encore que ces Rockets là, ne sont pas les seuls challengers ! Vous faites une bonne SR, ca fait pas de vous des mecs sérieux en PO.

Sinon, Barbosa, BArnes, Bogut, Speights et Livingston (celui de 2015, pas celui qui est cramé), ca te change un effectif !
donc dire que vous avez perdu contre le même effectif, c'ets juste de la mauvaise foi !
Justement GSW a sacrifié son collectif et son banc pour avoir KD et Cousin (il n'y a qu'a regardé la production du banc depuis Oct ...)

28 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul frustré pa... · 4 replies · +1 points

Perdre à domicile contre une équipe qui n'a plus son meilleur joueur ? Quand on est une des meilleures équipes de la ligue, oui c'est humiliant !
Parce que niveau ajustement, ce que GSW a fait, c'est autre chose ! Tu me parles de joueurs qui integrent le 5 majeurs et de blessures, GS est en plein dedans (KD blessé et Iguodala dans le 5). Avec un fond de jeu et des joueurs collectifs, ils battent une équipe qui joue au complet et à domicile.
Ca enleve rien à la perf' de Houston mais quand tu joues 3,5 matchs serrés (et que tu les perds de quelques points), tu dois prendre l'avantage sur l'adversaire lorsqu'il perd son meilleur joueur !

Encore une fois, tu me parles du niveau de jeu de Paul, mais aussi mauvais soit-il, cause ou conséquence du jeu proposé par Houston ?

Personne ne dit que CP n'a aucune responsabilité, mais on parle du croqueur et du mec avec la tablette qui repète encore et toujours la même chose en espérant un résultat différent ...

Quant à Portland, déjà ils sont en final de conf' (c'ets quand la dernière de Houston ? MDA ? CP3 ? Harden en tant que FP ?) alors que personne ne les y voyaient. Ils se sont fait salement balayer mais ils sortent la tête haute, je suis pas sur que ce soit le cas de Houston et d'ailleurs, cette réaction de CP apres la défaite va dans ce sens ...
Portland ne pouvait pas battre GS, houston si (et encore plus sans KD et sans Cousin !)

28 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul frustré pa... · 7 replies · +1 points

Je suis pas d'accord !

Houston a jamais brillé par son collectif mais bien par des individualités, et MDA et Harden sont les principaux fautifs.
Harden, Capela, CP, Gordon jouent ensemble depuis plusieurs saisons, s'il y avait eu une volonté de revenir à un jeu collectif (s'il avait existé), ils auraient pu le faire.

Mais Houston a gagné avec Harden en mode croqueur et ils ont rien changé en PO.

Resultat : Une défaite humiliante et une star frustrée ...

28 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul frustré pa... · 9 replies · +1 points

1) Argument ridicule ! Pour toi, un joueur se blesse et donc on arrête de réfléchir et de l’integrer Parce qu’il a raté « la partie de la saison ou l’equipe Développe sa cohésion » ?

2) CP est moins incisif parce qu’il n’a pas été impliqué ou il n’a pas été impliqué parce que moins incisif ?
Difficile de connaître la cause et la conséquence dans cette histoire.
Vu le jeu horrible de Houston, difficile de critiquer la volonté des joueurs, ils sont condamnés à défendre, prendre des rebonds et regarder Harden prendre ses 1000 step back par matchs

3) Je ne pense pas que quelqu’un ici va défendre le salaire de CP, mais ça ne change rien au fait qu’il n’y pas de plan de jeu qui marche... la stratégie MDA même avec des créateurs comme Nash et Diaw, elle ne va pas loin en PO ...

78 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - L'émission "Detail" p... · 9 replies · +1 points

Entierement d'accord !
L'équipe est très loin d'être exploitée à 100% !

Les Cavs n'ont jamais vraiment visé le long terme (la faute à Lebron avec ses contrats courts ?). Pour moi il y a trop de changement, que ce soit en été ou vers Fevrier. Leur groupe profite juste du talent intrinsèque.
SI les Warriors dominent, si les Spurs (ou d'autres) ont dominé, c'est aussi grâce a cette vision long terme, qui fait que le socle de l'équipe reste figé, le reste n'est qu'ajustement.
Le socle de Cleveland c'est Lebron et Love, le reste (coach compris) est sur la sellette (peut être même Love s'il avait plus de valeur marchande) ...