Mr_West

Mr_West

118p

4,679 comments posted · 59 followers · following 2

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Marc Gasol signe pour ... · 9 replies · +1 points

Personnellement je trouve l'effectif légèrement plus faible même s'ils restent encore la meilleure équipe NBA.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Serge Ibaka quitte les... · 2 replies · +1 points

Bon, et du coup les Lakers ont définitivement assommé la NBA avec la signature de Harrell ou ça va ?

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Montrezl Harrell quitt... · 0 replies · +1 points

SCANDALEUX ! Il avait le droit de signer où il veut et qu'est-ce qu'il fait ce con ? Il signe où il veut !
Soyons sérieux, il n'y a pas de rivalité entre ces deux équipes et ça ne change pas l'équilibre des forces en NBA, c'est pas bien important comme mouvement.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Montrezl Harrell quitt... · 2 replies · +1 points

Mais il y a vraiment des gens qui pensent qu'il y a une rivalité entre les Lakers et les Clippers ? Ah.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors vont cass... · 1 reply · +1 points

Contre un TDD de 1er tour protégé 1-20 ou deux TDD du 2nd tour quelle blague ...
Bien joué les Warriors, Presti nous fait une Hinkie.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - LaMelo Ball, le nouvea... · 2 replies · +1 points

Pareil, j'ai du mal à comprendre les (rares) personnes qui critiquaient ce choix. L'histoire donne toujours raison aux équipes qui privilegient le BPA aux besoins de l'équipe (qui est une notion très subjective et qui peut se résoudre bien plus facilement que le manque de talent).
Dans une équipe comme Charlotte qui part de si bas c'est encore plus facile de choisir je trouve.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul rejoint Pho... · 0 replies · +1 points

Même sans top 20 tu peux drafter de très bons joueurs au delà de ce range : Mitchell Robinson, Graham, Shamet, Simons, Allen, Kuzma, Siakam, Dejounte, Zubac, Brogdon, Harrell, Capela, Bodganovic, Harris etc etc.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul rejoint Pho... · 1 reply · +1 points

Oh on peut prendre plus que 10 ans même, 20 ans. En 20 ans tu as que les Warriors et les Spurs qui ont gagné grâce à un effectif bâti sur la draft. Et encore ça leur a pris un des meilleurs entraîneurs de l'histoire et 2 très gros steals pour entourer leur superstar.
À côté de ces deux anomalies tu as les Knicks, les Suns, les Kings, les Hornets, le Magic, les Bulls, les Wolves et d'autres qui chaque année draftent haut et ne vont nul part depuis une éternité.
Les équipes l'ont compris, les joueurs l'ont compris donc très peu misent sur ça pour gagner maintenant. Il faut des gros FA et des gros trades pour construire une équipe qui gagne.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul rejoint Pho... · 5 replies · +1 points

Oui OKC drafte mal depuis 10 ans et ceux qui pensent le contraire sont incapables de citer un joueur NBA correct drafté par OKC sur cette période sans chercher sur Internet.
Pour la FA évidemment que l'équipe n'attirait pas de gros noms vu qu'ils avaient déjà la masse salariale remplie. Maintenant que ce ne sera plus le cas ils pourront de nouveau avoir la place pour le faire mais sans talents dans l'équipe ça ne fonctionnera pas. Donc bazarder les talents de l'équipe pour des picks ça ne mènera nul part je pense.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul rejoint Pho... · 7 replies · +1 points

Pour finir avec Boston parce que ce n'est pas le sujet : 3 finales de conférence en 4 ans cela signifie 0 titre. L'objectif en NBA c'est de gagner un titre, vous ne l'avez pas encore fait récemment donc c'est un échec.

Les choix de draft c'est de l'hypothétique et OKC drafte assez mal depuis 10 ans donc la seule perspective pour viser quelque chose dans un marché aussi peu attirant que celui du Thunder c'est d'avoir un maximum de talent dans l'équipe. Si la stratégie c'est lâcher tous les talents pour des picks cela signifie que les supporters doivent manger leur pain noir pendant 2-3 ans en espérant hypothétiquement avoir une équipe solide après ? C'est déprimant comme perspective.
Donc le trade de Schröder c'est un immense non vu la contrepartie. Pour ce trade si le Thunder garde Oubre et Rubio ça me semble correct, s'ils les refilent non.