MrBlonde3333

MrBlonde3333

78p

621 comments posted · 4 followers · following 0

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Stats & Highlights] P... · 1 reply · +1 points

Mikal Bridges est vraiment un super joueur, il peut devenir un des meilleurs role players de la ligue. Il se démène pour bien défendre, il est altruiste, il a cette capacité à bien finir au panier, et quand il rentre ses shoots il n'y a rien à dire. A Phoenix de gagner le maximum de matches, pour les playoffs je n'y crois pas, trop de matches que l'équipe devait gagner et qui ont été perdus comme contre les Warriors ou les Pistons, mais depuis que Williams a haussé le ton, j'ai le sentiment que les joueurs font les efforts collectivement. Il faut gagner le maximum de matches jusqu'à la fin de saison, j'aimerais bien que le chiffre des défaites ne commence pas par un 5.

Pour le reste j'ai assisté à mon premier match NBA il y a quelques jours, Chicago-Phoenix. Quel plaisir de voir son équipe préféré en vrai, qui plus est avec une victoire. Du point de vue de Phoenix c'était sympa de voir Booker faire un grand match, Oubre faire ses pompes, Rubio tout rentrer à l'entrainement d'avant match, et Ayton réussir la majorité des 3 points qu'il a pris avant le match. Je pense que tôt ou tard il finira par en prendre en match à la manière de Baynes, même s'il est vraiment précieux quand il grapille des rebonds offensifs. Coté Chicago, c'était sympa de voir les trophées de champion dans une vitrine, l'aura que peut avoir Jordan dans la ville est impressionnante, les gens n'ont pas Lavine en maillot ou Markkanen, mais la plupart porte le maillot de Jordan.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers disposent f... · 0 replies · +1 points

En voyant le premier QT, je me suis dit que Phoenix n'allait pas dépasser les 30 rebonds, je regarde les stats ce matin, 29. C'était franchement horrible de voir ça, avec Diallo le plus grand de l'équipe, des séquences avec Oubre en 5, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Y'en a marre des blessés, ça n'en finit pas...

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Trades, rumeurs… Sui... · 1 reply · +1 points

Ca n'arrivera sans doute jamais par trade parce que Minny n'aura rien à offrir en dehors de ses deux potes. Mais qui sait dans 5 ans si Phoenix n'est pas au top, il pourrait les rejoindre en tant que FA.

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Trades, rumeurs… Sui... · 3 replies · +1 points

Si Phoenix ne fait pas les playoffs dans les deux ans, Booker finira par vouloir aller perdre avec ses deux potes.

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - T.J. Warren touché à... · 1 reply · +1 points

Je n'ai pas vu beaucoup de matches d'Indiana cette saison, mais à Phoenix il se retrouvait au sol à chaque match ou presque, et ce n'est pas une façon de parler, c'était vraiment le cas, il doit avoir une façon de jouer à risque. J'espère que ce n'est pas grave et qu'il reviendra vite.

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

Aucun joueur avec une moyenne de 27 PPG, 6 APG à 60 TS% n'avait manqué le ASG jusqu'à Devin Booker aujourd'hui.

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

Booker au mois de janvier, en 12 matches :
31.3 PPG (4th)
6.3 APG
4.3 RPG
1.0 SPG
52.4 FG%
35.4 FG%
94.7 FT% (4th)
32.3 USG%
66.2 TS%
6.5 NetR
+55 plus-minus
28 clutch points scored (1st)

Et en comparaison avec Mitchell, Paul, Ingram, Morant, Westbrook qui peuvent être à la lutte avec lui pour une place :
PER = 1st
TS% = 1st
VORP = T2nd
BPM = 2nd
OBPM = 1st
WS = 2nd
PPG = 1st

S'il est snobé, avec en plus le bilan de Phoenix qui est loin d'être dégueux, ce sera dur à encaisser pour lui je pense.

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dans l'adversité et l... · 2 replies · +1 points

Oui c'est pas faux. Mais plus bas, il dit "Booker out, CP3 in". Booker fait une saison magnifique, bien meilleure que DeRozan, avec de beaux %, dans une équipe au bilan comparable à San Antonio. Il fait aussi un truc unique au passage, le seul joueur de l'histoire avec plus de 26 points de moyenne et 6 passes à shooter à 50%. Si lui n'y est pas, DeRozan mérite encore moins selon moi, rien que pour comparer les deux.

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dans l'adversité et l... · 5 replies · +1 points

Pendant des semaines on entendait les fans des Spurs dire que DeRozan était une plaie et qu'il fallait s'en débarrasser, ça a changé maintenant, au point de le mettre au ASG ?

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant décède d... · 0 replies · +1 points

Il a été un joueur qui m'a fait souffrir tant il a parfois pu faire mal à mon équipe favorite, et ce soir j'ai beaucoup de peine. Quelques larmes sont naturellement venues dès que j'ai eu les yeux sur un titre annonçant la nouvelle, je crois que ça ne m'était jamais arrivé pour quelqu'un que je ne connais pas. Je suis tombé ensuite sur la vidéo de Doc Rivers qui a fini de m'achever, et je ne suis pas allé plus loin dans les hommages. C'est affreux de partir de cette façon, si jeune, en compagnie de sa fille. On a parfois tendance à s'emporter contre les gens qui comptent, pour une raison ou une autre, c'est humain c'est comme ça, et une telle tragédie sert de rappel sur l'importance de dire aux gens qu'on aime qu'on les aime. La vie ne tient qu'à un fil, et il n'y a que ça qui compte. Repose en paix Kobe.