Morcheeba

Morcheeba

31p

9 comments posted · 9 followers · following 0

1 year ago @ HandNews - EDF (M) | P. S├ębastie... · 0 replies · +6 points

ça fait vraiment mal tout ça avant la demie... Retour d'Acquevillo donc et qui d'autre? ça veut aussi dire plus de temps de jeu pour Tournat, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Il faudra que Mahé retrouve son niveau de la Norvège ou du Portugal. Que Rémili soit encore plus rigoureux. Que Richardson se fasse violence pour enfin être performant. En fait, il faudra que chacun soit un peu meilleur pour compenser les absents...gardiens compris.

1 year ago @ HandNews - Mondial 2021 | Les Ble... · 1 reply · 0 points

Ce qui a mit les hongrois dans le dur, c'est l'inefficacité de la ligne arrière en 2nde période et la baisse de régime de Mikler dans la cage ou l'efficacité des tireurs français. On ne peut pas gagner un match avec des ailiers et des pivots.

1 year ago @ HandNews - Mondial 2021 | Les Ble... · 1 reply · 0 points

C'est vrai tu as raison. GG devrait prendre un temps mort pour demander aux gars ce qu'ils ont envie de manger le soir en rentrant à l'hôtel : pizza ou kebab??? Au moins il servirait à quelque chose.
Ta remarque est complètement nulle. J'imagine que tu es supporter de Nantes et quand Entrerios prend un temps mort c'est pour faire quoi?
La seule chose où tu as raison, c'est qu'il nous faudra un gardien, et un vrai qui fait des arrêts. Ce n'est même pas une histoire d'attendre la 20ème minute, parce qu'au final ils n'ont pas des pourcentages de réussite de ouf.

On reste dans la course aux médailles et c'est bien là le principal. Possible qu'on soit les premiers champions du monde avec des bulles d'air dans la cage!!!

4 years ago @ HandNews - LdC (M) | Montpellier ... · 0 replies · +2 points

Que de jolis noms d'équipes dans le groupe A. Montpellier nous a montré que rien ne leur faisait peur. Il y aura certainement des répercussions sur les matches de championnat à l'approche ou après les matches de LDC. Il est clair que la gestion de l'effectif va être très importante. Mais Montpellier nous a montré aussi qu'ils avaient de la ressource. Il faudra très certainement être invaincu à domicile pour s'en sortir et aller chercher un ou deux coups à l'extérieur.

Pour Paris et Nantes, cela parait plus accessible surtout parce que les noms des équipes de leur groupe sont "moins brillants" mais cela ne préjuge pas d'un niveau de jeu.

Finir dans les 6 semble à la portée des 3 français, maintenant finir premier ça va être dur pour Montpellier. Mais est ce que l'objectif sera de finir premier de poule??? Certes, cela donne une place directe en quart; mais cela peut se payer très cher...

En tout cas que de belles rencontres en perspective.

4 years ago @ HandNews - Mondial 2019 (M) | Le ... · 2 replies · +1 points

mais il n'y a que Danemark et Norvège dans ce groupe. Tu ne vas quand même pas mettre l'Autriche, la Tunisie et le Chili au niveau de la Serbie, du Brésil et de l'Allemagne...
L'Allemagne est capable de gagner n'importe quelle équipe de son groupe, en plus en jouant à domicile.
Je ne vois ni l'Autriche, ni la Tunisie ou le Chili capable de le faire.

4 years ago @ HandNews - Starligue - J16 | Nant... · 0 replies · +1 points

En tout cas suffisamment efficace pour gagner largement contre Nîmes

4 years ago @ HandNews - Starligue - J16 | Nant... · 1 reply · +3 points

le club formateur des deux frères Villeminot c'est Villeurbanne

4 years ago @ HandNews - Starligue - J11 | Nant... · 0 replies · +2 points

Crazy Hand : je voudrais juste te rappeler que Nîmes avait un 2ème GB et qu'il est parti faute de temps de jeu. Réclamer un GB pour que Maurice ne lui donne pas plus de temps de jeu, dans ce cas là il vaut mieux garder le jeune Pages qui coûte moins cher et qui en plus ne dira rien. La lourde défaite d'hier n'est ni plus ni moins que la suite logique du mauvais match (mais victorieux!!) de la semaine précédente contre Massy (mais c'était Massy!!). Et avant la trêve de janvier, ils ont deux gros morceaux : déplacement à Chambéry (qui semble en pleine bourre en ce moment) et réception d'Aix (qui sera peut être galvanisé par rapport à sa victoire contre le PSG, et qui est dûe encore une fois au hasard du calendrier).
A contrario de Paris, Nantes n'a pas fait l'impasse sur le match contre Nîmes. Le hasard du calendrier a voulu que le PSG rencontre Nîmes avant le match de Ligue des Champions contre Vezsprem. Nîmes mérite sa victoire sur ce match mais je pense (et même convaincu!!) que si tu rejoues le match 50 fois, Nîmes ne l'emporte pas 50 fois. Rien n'est compliqué et tout est assumé. Il suffit juste d'analyser OBJECTIVEMENT les résultats.

5 years ago @ HandNews - Starligue - J19 | Coup... · 0 replies · +4 points

Quel retournement de situation. La force d'un collectif, d'une équipe dans laquelle on sent que tout le monde a plaisir de jouer avec ses partenaires. En espérant que ce coup gagnant se reproduise contre Saint-Raphael la semaine prochaine. sachant qu'ils vont être attendu de pieds fermes. Il serait intéressant de bonifier cette victoire.