Mi3amis_Heat

Mi3amis_Heat

95p

494 comments posted · 5 followers · following 3

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Fait divers : Terrence... · 0 replies · +1 points

Bah mon vieux t'as peur de rien pour dire ça, te foutre sur la gueule avec un mec que tu croises parce que tu es bourré c'est moche mais bon, mais là faut vraiment être une grosse merde.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Fait divers : Terrence... · 4 replies · +1 points

Mais quel grosse merde ce type, à la place des Rockets je le couperai parce que ça donne une sale image à la franchise. Ca me met hors de moi de voir une telle merde bourré de fric se comporter comme un truand.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Doc Rivers pense que l... · 1 reply · +1 points

Absolument pas, je reproche rien, je constate. Autant l'arrivée de Lebron et Bosh a Miami m'avait fait hurlé de joie, autant l'arrivée d'Howard et Nash l'été dernier au Lakers c'était sexy comme jamais, autant les Nets ça me fait bander moue.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Doc Rivers pense que l... · 8 replies · +1 points

J'ai toujours aimé les Nets mais il faut avouer que l'équipe de la prochaine saison n'a aucune âme et donne un sentiment de rassemblement de mercenaire rarement vu en NBA, c'est pas sexy du tout. Comme dit Vodkach si Miami doit tomber à l'Est je préfère largement voir les Pacers de Georges.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers font signer... · 0 replies · +1 points

Je vois qu'il ya pas grand monde pour parler d'Elia Harris mais il peut vraiment être une bonne pioche pour les Lakers. Harris avait longtemps été promis au top 15 de la Draft lors de son année freshman avant de totalement disparaitre des radars. Il changera pas la face de la franchise mais il peut être une agréable surprise

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James redevient... · 0 replies · +1 points

C'est vrai que Lebron est moins beau à voir jouer en tant qu'individualité, moins gracieux disons mais son jeu plus collectif est tout aussi beau à regarder que les contorsions de Bryant pour rentrer son shoot. Et puis Bryant m'a toujours fait tiquer à prendre ses 25 shoots par match pour en rentrer 10. Je préfère le basket des années 10 qui tend globalement vers plus de reconnaissance du collectif et dont James a été l'un des fers de lance que l'égoisme absolu des années 00 portée par Bryant, Carter, TMac, Iverson.
Bref, Lebron restera je pense dans le coeur des fans à mon humble avis.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Reggie Jackson, futur ... · 0 replies · +1 points

Ca me surprendra toujours autant ce genre de commentaire, d'autant plus d'entraîneur comme Sam Presti. Reggie Jackson ça fait quand même deux ans qu'il est là, qu'il est dans le groupe à jouer et travailler avec les autres, et il faut attendre le hasard d'une blessure pour que Presti découvre qu'il est bon, qu'il mérite du temps de jeu ?
Ce n'est pas comme si tu gérais une équipe de Rugby ou de Football avec trente joueurs, ou que tu n'avais pas un calendrier de plus de 80 matchs par an pour le tester.

11 years ago @ Basket USA - Les news ... - High school : les rost... · 1 reply · +1 points

Il est pas mal avec Oklahoma mais il n'y a pas pour moi de quoi faire un fromage, il va surement se présenter dans deux ans en tant que senior à la draft, être drafté au second round. Après tout est possible.

11 years ago @ Basket USA - Les news ... - High school : les rost... · 0 replies · +1 points

De mémoire y a vraiment que les gros noms qui percent en NBA, genre Derrick Favors. Là si Wiggins, les deux Harrison, Randle et Parker atteignent le niveau NBA et s'y impose, ça ferait de ce Hoop Summit le meilleur de son histoire.

11 years ago @ Basket USA - Les news ... - High school : les rost... · 0 replies · +1 points

"C’est bien simple, on les compare à la classe de la draft 2003". C'est officiel, après les classes 2007 et 2010, 2014 est la troisième draft comparé à la mythique de 2003. Je lui souhaite plus de succès que les deux précédentes qui sans décevoir n'ont pas produit 4 superstars.