RF20 YNWA

RF20 YNWA

107p

2,238 comments posted · 47 followers · following 23

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Anthony Davis se consi... · 3 replies · +1 points

Tu me demandes de prendre en compte sur qui il tombait au premier tour, sauf qu'il n'est allé que 2 fois en PO, tu te doutes donc bien que je ne te parles pas de ça. Donc le "ils n'ont pas eu si souvent à se taper les Warriors au premier tour", ben c'est arrivé juste une fois, et parce qu'ils sont arrivés 8èmes à l'arrachée.
Le fait qu'il n'y aille que 2 fois justement me pose problème. Même si son effectif n'était pas top, il avait toujours au moins un ou deux lieutenants qui tenaient la route malgré tout.

Le problème est que tu ne nuances pas mon propos, je ne dis pas que Davis est mauvais, mais que j'ai pu lire tellement de fois ici qu'il était top 5 voire top 3 NBA... Difficile de dire ça d'un joueur qui n'a joué que 3 tours de PO en carrière. Je fais passer devant Curry, Leonard, Giannis, KD et Harden déjà.
Et pour les intérieurs, je trouve Embiid plus valuable d'ailleurs.

Donc en fait je dis juste qu'à mon sens il n'est pas top 5 mais plus top 10, et qu'un top 5 aurait sûrement mené même des roster de cette qualité au moins en PO plus régulièrement.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Anthony Davis se consi... · 6 replies · +1 points

Pourquoi tu viens me parler de haine ? Je n'ai aucune raison d'en avoir contre Davis.
Je pense juste qu'on le vois un peu plus beau qu'il ne l'est vraiment, j'ai le droit sans être un hater ? Si tu veux parler de l'adversité de l'Ouest, je te ferais quand mêle remarquer que Lillard fait depuis 5 ans les POs avec une finale de conf notamment, et pourtant en dehors de McCollum il n'a pas des monstres autour de lui.

Davis a pour l'instant beaucoup de crédit comparé à d'autres joueurs qui se faisaient bien taper dessus malgré leurs stats parce qu'ils ne menaient pas leur équipe en PO ou en finale de conférence.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Anthony Davis se consi... · 10 replies · +1 points

"Évidemment, il y a des joueurs comme Kawhi, KD, LeBron, Steph, tout ces gars pensent la même chose"

Donc le mec a cité 4 multiples champions NBA, tous MVP et ou MVP des Finales, mais il se met sur un même pied d'égalité vis-à-vis d'eux. Bravo pour le melon...

Et encore une fois pour ceux qui nous sortent à toutes les sauces qu'il était mal entouré, dites vous qu'un LeBron aurait surement bien aimé avoir Jrue Holiday dans son équipe en 2007. Probablement aussi Mirotic, Rondo, Gordon ou Evans.
Sur les 5 dernières années, pas sûr que Davis ait eu beaucoup moins de matos que Lillard.

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] C'... · 0 replies · +1 points

Le top 3 qui paraissait évident est désormais officiel, alors c'est l'heure de se mouiller ! Historiquement, il y a quasiment toujours eu un joueur du top 3 qui n'a pas répondu aux attentes... D'après vous, ça sera lequel pour cette cuvée ?

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mike Conley transfĂ©rĂ... · 1 reply · +1 points

Ton chiffre de 60 millions est erroné. Il est déjà largement dépassé avec Conley (32,5), Gobert (25), Ingles (12) et Exum (9,6). Au total tu arrives environ à 90, ce qui laisse une petite marche pour recruter, mais impossible d'aller chercher un Harris par exemple.
Après Mirotic ça serait pas dégueulasse, dans tous les cas le quatuor Conley/Mitchell/Ingles/Gobert est très intéressant.

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La mission d'Andre Igu... · 0 replies · +1 points

Exactement, c'est la superstar la moins égoïste de la ligue, et de loin. Il suffit de voir encore le game 2 pour comprendre ça, le mec pourrait se forcer à prendre 20-25 shoots pour enfin choper son Finals MVP, mais tu vois quand il joue que sa seule préoccupation est de faire gagner son équipe. Combien d'écrans ou mouvements off ball de sa part ont mené à des paniers l'autre soir, c'est impressionnant.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le "Big Three" des Buc... · 1 reply · +1 points

Bledsoe ne fait pas du tout parti des 3 meilleurs joueurs de cette équipe à mon sens.

En tous cas, mon impression visuelle me laisse penser que les Bucks sont supérieurs aux Raptors. Je pense qu'avec le coaching de qualité qu'ils ont, ils trouveront les clés tactiques pour prendre le G4.

10 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Da... · 1 reply · +1 points

Merci pour les réponses ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai testé quelques pays avec le VPN. En me localisant au Kenya, et avec le code promo SAVE30 en ce moment, ça m'est revenu à 15,39€ pour la fin de saison. Plutôt content de mon achat, je commençais à être fatigué des mecs de Bein.

10 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Da... · 4 replies · +1 points

Question pour les experts du League Pass :

Quel est le plan le moins cher pour s'abonner pour les playoffs ? Je vois qu'il y a un abonnement à 56,99, est-ce qu'il ne concerne que la fin de saison ou plus ? Parce que le mensuel à 19,99 parait plus avantageux, mais si je le prends maintenant il s'arrête au milieu des Finals si j'ai bien compris..
Sachant que j'ai un VPN, il y a moyen de payer moins cher en me localisant ailleurs ?

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Klay Thompson et Kevin... · 1 reply · +1 points

Klay avait surtout été énorme dans le game 6, mais à partir de 3-1 OKC Curry enchaîne 3 matchs à plus de 30 points quand même. Et le game 7 est clairement de lui.
Après je suis d'accord qu'il n'est pas toujours aussi exceptionnel que d'habitude dans les moments chauds.