MarmarLakers94

MarmarLakers94

96p

1,000 comments posted · 1 followers · following 0

153 weeks ago @ BasketSession.com - Jayson Tatum, de rooki... · 0 replies · +24 points

Perso je l'avais déjà annoncé que c'était mon chouchou de cette cuvée de rookie. Le mec pue le basket, il joue toujours juste et quel régal à voir jouer. Après il a quand même de la chance niveau coach. Il se tape coach K à l'université et maintenant Brad Stevens qui est probablement le meilleur coach actuel en NBA, ou tout du moins dans le top 3. No disrespect à Pop.
Ca me fait quand même chier qu'il soit au Celtics mais honnêtement, je le répète, je pense que c'est le mec le plus talentueux de cette cuvée...😉

154 weeks ago @ BasketSession.com - DeMarcus Cousins et An... · 1 reply · +4 points

Perso je les ai annoncé 8ème cette année et je trouve que leur est moins d'être deguelasse à regarder.

157 weeks ago @ BasketSession.com - Surprise, LaMarcus Ald... · 0 replies · +4 points

24 millions pour être précis.

159 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry : Cette ... · 0 replies · +5 points

Ba c'était déjà bien expliquer dans l'article donc j'allais pas revenir dessus.

159 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry : Cette ... · 2 replies · +24 points

Franchement, pour moi, il est encore largement 1er à son poste. Certes Westbrook sort d'une saison énorme et historique, mais je trouve que c'est trop vite oublier ce que Curry à realiszr. Comme dit dans l'article je trouve qu'on réduit trop Curry à ses bombes envoyées du parking alors qu'il est beaucoup plus complet que ça.
Déjà c'est un très bon passeur. J'ai l'impression qu'on oublie trop souvent cela, juste parce que le mec ne monopolise pas toutes les possessions de son équipe, comme peuvent le faire Westbrook et Harden par exemple. D'ailleurs, ça montre que c'est un joueur intelligent, qui joue pour son équipe, malgré son statut de superstar.
Le mec a une très bonne vision du jeu, une bonne qualité de passe, c'est un meilleur gestionnaire qu'on ne le pense et il aime faire briller ses coéquipiers. Et si certains en doute encore, ils ont juste à regarder les finals de cette année pour comprendre.
Et au niveau de la défense, je préfère Curry.
Alors c'est vrai que Westbrook a un meilleur potentiel défensif que Curry au vu de son physique de malade mental mais honnêtement, je préfère la défense de Curry qui se bat avec ses armes. Déjà, il faut plus d'effort défensif que Donatello et en plus, il est beaucoup plus intelligent en défense que Westbrook. Bon après c'est clairement pas un monstre défensif, c'est sûr, mais c'est pas catastrophique Nn plus. Donc sur ce point, on peut dire que les 2 se valent même si je préfère les efforts de Curry par rapport à Westbrook.
Et niveau palmarès le mec c'est 2 MVP et 2 titres. Je dit ça juste comme ca.
Bref, pour ce qui concerne le poste de meneur, pour moi, Curry est clairement 1er.
Après, pour le classement des meilleurs joueurs de la ligue tout poste confondue, je suis d'accord sur le fait que James et Durant soient devant sans trop de discussion.
Cependant, pour moi ya clairement débat pour le 3ème spot que beaucoup donne a Léonard. Déjà, qu'on soit clair, je comprend tout à fait ceux qui mettent The Claw devant Curry mais pas sur le fait que Léonard soit largement devant Curry.
Perso, et même si ce n'est que mon avis, je mettrais encore Curry devant et je vais expliquer pourquoi.
En terme de niveau de jeu pur, je reconnais moi même que Léonard est un joueur plus complet, parce que dominant des 2 côtés du parquet, et dans ces cas là, je le mettrais peut être devant Curry. Mais quand on juge un joueur, on prend aussi en compte ce qu'il a accompli. Et là ,Curry est devant à mon goût. Encore une fois je le répète mais 2 MVP et 2 titres NBA. C'est pas rien. Même si je sais qu'il n'a pas été MVP des finals comme The Claw.
Bref, pour le débat entre ces 2 joueurs, je trouve qu'il manque encore au moins un titre de MVP et un titre NBA en tant que FP à Léonard pour être placé devant Curry.
Encore une fois ce n'est que mon avis mais c'est comme ça pour moi.
James- Durant- Curry. Voilà mon trio.

161 weeks ago @ BasketSession.com - Carmelo Anthony pr&eci... · 0 replies · +10 points

Melo à OKC pourquoi pas. Ça va être intéressant l'association PG -Westbrook- Melo, même si défensivement melo va devoir plus se la donner.
Cependant, je ne sais pas si il est possible de battre les Warriors en essayant d'être meilleur qu'eux offensivement, plutôt que d'essayer de les limiter.
Après c'est un paris et, au delà du fait que ce soit un bon choix ou que les 3 soient complémentaires ou nn, je trouve ça très bien que les GM de la conf Ouest tentent le tout pour le tout, au lieu de se résigner comme le font leurs confrères à l'Est face au King.
Bref, cette année l'Ouest va être une jungle sans nom, et la saison va être hyper intéressante à suivre.

161 weeks ago @ BasketSession.com - Carmelo Anthony pr&eci... · 4 replies · +54 points

Paul George est juste un des meilleurs défenseurs à son poste quand il s'y met. Je dit ça, je dit rien...

162 weeks ago @ BasketSession.com - Quand Shaquille O\'Nea... · 0 replies · +8 points

Le duo le plus dominant de l'histoire tout simplement.

162 weeks ago @ BasketSession.com - Carmelo Anthony furax ... · 1 reply · +5 points

Nn maI les mecs ont mis Lonzo Ball, qui n'a pas joué un seul match de NBA, devant Melo ce classement est vraiment une blague. Et ça se prétant journaliste. Je suis pas un fan de melo mais la c'est au dessus de l'irrespect.
Déjà Lonzo Ball n'a rien à faire dans le classement des 100 meilleurs joueurs NBA alors qu'il n'a pas jouer un seul match dans la grande ligue!!!

162 weeks ago @ BasketSession.com - Kobe Bryant : Les Los ... · 1 reply · +5 points

Franchement impossible de faire un choix. Je pense clairement qu'ils vont retirer les 2. Par contre avec tout les maillots retirés aux Lakers, il va pas rester beaucoup de choix pour les prochains joueurs.
Bref on t'aime Kobe, une légende qui a tout connu avec les Pourpre et Or que ce soir les hauts ou les bas. Peu importe ce que les gens dissent, il fait parti des meilleurs joueurs de l'histoire c'est une certitude.