Mamar44

Mamar44

77p

509 comments posted · 73 followers · following 1

2 months ago @ HandNews - EDF (M) | Les 21 séle... · 0 replies · +1 points

Exact, même remarque qu'au dessus, mais Morros était un bien meilleur exemple !

2 months ago @ HandNews - EDF (M) | Les 21 séle... · 0 replies · +1 points

Certes. Je me suis rendu compte que ça allait porter confusion après l'avoir écrit. Il a évolué comme un Grebille est passé à l'aile ou comme un Porte est passé arrière, mais sur ses premières années pro il était béfenseur exclusif, c'est pour ça que son nom m'était venu.

2 months ago @ HandNews - EDF (M) | Les 21 séle... · 4 replies · +4 points

Ça fait quand même un paquet d'années maintenant, que le poste de défenseur exclusif est considéré à part entière, que ce soit dans le championnat ou en sélection. Dinart, Hmam, Feliho, Pechmalbec... Ce n'est plus de l'ordre de la simple fonction. Le défenseur exclusif a un rôle bien défini en poste 3 au milieu de la défense.
On ne joue pas pivot en défense que je sache, pourtant le pivot n'a jamais été considéré comme un "demi-poste".

6 months ago @ HandNews - LMS | Alberto Entrerri... · 0 replies · +1 points

Et pourquoi pas un certain Valero Rivera ? Il doit s'ennuyer un peu au Qatar... ;)

7 months ago @ HandNews - LMS | Hallgrimsson et ... · 2 replies · +1 points

Il était titulaire incontesté l'année dernière, mais ça sera moins le cas cette année. Marchan c'est plus fort que Figueras, et vu ce que faisait Monar dans sa dernière saison de formation, ça risque bien d'être son année. Sachant que les deux défendent en plus. Mais je serais triste de voir partir Pechmalbec

1 year ago @ HandNews - JO | Le programme des ... · 0 replies · +2 points

12h du matin aussi... Je crois que le gars a un problème avec le temps ^^

1 year ago @ HandNews - Starligue - J14 (R) | ... · 1 reply · +1 points

Ah oui c'est vrai tu as raison ! C'est tellement ridicule que j'avais oublié ça ^^

1 year ago @ HandNews - Starligue - J14 (R) | ... · 3 replies · +1 points

C'est le 6e qui est qualifié sur wild-card. La France a 4 places en Ligue européenne donc le 5e est automatiquement qualifié (vu qu'il n'y a pas eu de coupes cette année).

1 year ago @ HandNews - LdC (M) | On connait t... · 0 replies · +1 points

Mmmh... Je ne demande qu'à te croire mais c'est vraiment pas l'impression que j'ai, depuis ma TV certes. Ça semble bien loin des matches en Hongrie ou Macédoine. Y'a pas Kieler dans le coin pour confirmer/démentir ? ^^

En France je pense que ça s'explique assez simplement. Je suis sûr que si on faisait des stats, on se rendrait compte que la moyenne d'âge des supporters fidèles est de 40-50 ans, de classes "moyennes plus" . Pas vraiment le genre de public à mettre le feu aux tribunes. Ça m'étonnerait pas que ce soit la même chose en Allemagne, non ?

1 year ago @ HandNews - LdC (M) | On connait t... · 0 replies · +1 points

Euh... T'as déjà regardé des matches en Allemagne ? Je me souviens d'un Kiel-Barcelone et d'un Flensburg-PSG avant que les huis clos n'arrivent, dans des salles pleines à craquer, j'ai vu zéro différence avec la France. Si ce n'est que les salles sont plus grandes, donc ça fait plus de bruit quand il y a but ou quand ça tape dans ses mains...

Il n'y a vraiment que les pays de l'est pour mettre l'ambiance dans les salles (ou la ferveur éphémère d'un événement comme le Final Four à Cologne, bien évidemment).