MadCavs

MadCavs

101p

2,279 comments posted · 6 followers · following 1

190 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Hornets pulvĂ©risĂ... · 1 reply · +1 points

Le truc avec le banc des C's c'est que c'est tout ou rien, mais c'est quand même souvent pas ça.

Irving a beau être un très bon scoreur rattraper les pertes de balles et les mauvais choix de tirs des joueurs du banc tout les soirs c'est impossible, mais il faut quand même noter que Boston n'as que très rarement prit plus de 10-15 points cette saison malgrés tout et que d'après mes souvenir dans les matchs perdus il y a pas mal de tirs très compliqués et de balles perdus par les jeunes joueurs ce qui est normal.
Ca a l'air mieux depuis le All star break en attaque, mais je pense que cette année Boston n'atteindra pas les finales. J'espère qu'avec Hayward en plus d'Irving en scoreur Boston sera meilleur l'année prochaine et que les jeunes joueurs feront moins d'erreur de jeunesse ahah

193 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Cavs renvoient Dwy... · 2 replies · +1 points

Ils n'ont qu'à trader Lebron au lieu qu'il partent cette été gratuitement ahah.
Parce que bon, qui va vouloir signer aux Cavs sans Lebron!

Il n'y a plus de doute, Kyrie était le joueur de cette équipe... Il s'en va et plus rien ne va lol

196 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics coulent Ă ... · 0 replies · +1 points

J'ai l'impression que les Celtics obtiennent très peu de lancers franc quand même, ça change pas que l'on ne mérite pas de gagner ce match mais il y a pas mal d'actions à chaque match ou il y a clairement faute en pénétration et aucun sifflement.

198 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : et ... · 0 replies · +1 points

La différence c'est que KD n'as pas formé de team contrairement à Lebron, on peut dire ce qu'on veut de Lebron mais le projet de Miami n'était pas gagné d'avance... il n'y a qu'à regarder l'année des Laer avec Howard, Nash, Gasol et Kobe pour savoir que former une équipe qu'avec des stars ça ne marche pas forcément.

Du coup mon premier paragraphe contredis aussi le deuxième, Durant sait très bien qu'il va gagner des titres en allant à Golden States alors que Lebron aurait très bien pu buter et ne gagner aucun titre si le trio n'aurait pas été bien entouré... Du coup d'un point de vu compétiteur, Lebron avait quand même plus de challenge pour trouver l'alchimie dans une équipe en pleine reconstruction.

C'est quand même plus lâche de retrouver une équipe comme Golden State que de former une équipe avec 3 all stars, il y en a qui ont essayé ils s'en sont mordu les doigts comme OKC cette année. Même si ça peut être considérer comme lâche d'aller fomer un big 3 avec Bosh et Wade, je trouve pas ça si évident que ça.

Après tout le monde tape sur KD parce qu'il vient de rejoindre Golden State et que son attitude a radicalement changé et devient arrogant je trouve alors que sans lui Golden State reste la meilleure équipe de la NBA... James a toujours eu la même attitude et comme il est revenu aux Cavs les gens ne tapent plus autant sur lui que lors de ses débuts à Miami.
Il a quand même largement plus ramassé que KD à cette époque je trouve.

Je ne trouve pas qu'une attitude soit plus louable que l'autre, mais James reste plus méritant quand même. Et je ne suis pas plus fan de l'un que de l'autre personnellement ce sont deux joueurs qui me fascinent mais que je n'arrive pas à aimer.

198 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Raptors - Bucks : DeMa... · 0 replies · +1 points

C'est clair, mentionner un petit joueur comme Carter et ne pas mentionner ce futur All Star c'est une honte!

198 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Raptors - Bucks : DeMa... · 0 replies · +1 points

Bah c'est juste que Vince Carter avait aussi le record à 51 points, du coup Ross n'étais que co-détenteur du record

199 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - MenĂ©s de 26 points fa... · 1 reply · +1 points

Je sais pas où trouver ce pourcentage au tir réel, mais en regardant le eFG% cité en dessous Irving reste plus haut que Harden même si ça se joue à pas grand chose... Je pense pas qu'Harden soit plus efficace que Kyrie cette saison au shoot, et dieu sait que j'adore Harden qui a prouvé bien plus que Kyrie depuis qu'il est à Houston et mérite d'avoir un titre de MVP.

Le plus déroutant avec Harden, c'est qu'il me donne l'impression qu'il pourra jouer comme il le fait jusqu'à plus de 35ans sans changer sa manière de jouer.

199 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - MenĂ©s de 26 points fa... · 6 replies · +1 points

Qu'est-ce que le pourcentage au tir réel? Parce que quand je regarde les stats des deux Irving a un meilleur pourcentage partout.

199 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - MenĂ©s de 26 points fa... · 0 replies · +1 points

C'est clair, le nombre de fautes sifflés pour Houston qui n'était soit pas des fautes soit des fautes offensives, et de l'autre côté du terrain les même actions n'étaient pas sifflés.

199 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le MVP de la nuit : Ra... · 3 replies · +1 points

Ce qui est impressionnant avec Rondo, c'est que c'est le seul mec en NBA (il semble que Chris Paul aussi mais pas sur) capable de te faire plus de 10 passe avec seulement 3 pertes de balles... Mais la 25 avec 3 pertes de balle c'est assez beau!!!