Blomkvist_Salander

Blomkvist_Salander

108p

2,428 comments posted · 3 followers · following 1

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - NCAA : Trae Young (44 ... · 1 reply · +1 points

Petite dédicace à notre Belgium Lions Manu LECOMTE, ça fait plaisir.

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - Indiana : Monta Ellis ... · 0 replies · +1 points

Un soulagement en ce qui me concerne. Limite je préférais l'apport de Stuckey.

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - Pacers : C.J. Miles au... · 0 replies · +1 points

Typiquement le genre e joueur agaçant et uni-dimensionnel. Le gars est capable de te dynamiter une défense en tournant à 60% à trois points sur un ou deux matchs et complètement s'écrouler les deux matchs suivants.
Extrêmement irrégulier et puis surtout très naïf en défense.
Content qu'il parte.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - En état de grâce, Le... · 3 replies · +1 points

Il y aura quand même des ajustements à prévoir pendant l'intersaison. Je cherche encore MILES et ELLIS dans ces PO.

On manque aussi cruellement de barbac dans la peinture. Il est gentil SERAPHIN et tu vois qu'offensivement, c'est pas un manche mais en défense et au rebond, c'est catastrophique. Pourquoi ne pas faire jouer un peu ALLEN en alternance avec SERAPHIN pour faire souffler nos intérieurs ?

Et puis, il y a le cas McMILLAN !!! Il est toujours dans l'adaptation, toujours un temps de retard. Alors ok, il a moins de "talent" dans son effectif mais bon sang, il met toujours au moins 5 minutes à comprendre le soucis (STEPHENSON en défense sur LOVE et la gestion du banc est catastrophique). A choisir, j'aurais préféré rater ces PO (MIAMI méritait plus que nous de les faire) plutôt que de voir ça. Il nous manque cette abnégation qui fait la réputation de nos Pacers A part STEPHENSON, on est trop soft et ça, je n'aime pas !!

En bon supporter, on va continuer à y croire

GO PACERS !!!

Ha oui, chapeau à JAMES qui a fait un match monstrueux et qui a trouvé à lui tout seul la solution.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - Pacers - Raptors : Lan... · 1 reply · +1 points

Pu... ça fait plaisir de revoir born ready mettre le feu à l'arena, ça me rappelle l'ambiance playoff des matchs contre le Heat de James tout ça.
Il faudra voir avec un peu plus de recul mais Stephenson nous apportera au moins ce petit grain de folie qu'il manque à notre équipe. Au delà de ses stats, il apporte une énergie intéressante qui pourra déclencher ce genre de retournement dans les matchs difficiles. Et puis, le fait d'avoir été resigné pour trois ans prouve bien la confiance que met Bird en Stephenson.
Cela peut aussi aider PG et Teague à sortir un peu de leur coquille et à emballer plus de match que j'ai trouver bien monotone cette saison.
A voir en PO (si nous y sommes !!!)
GO PACERS !!!

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - La déroute de Memphis... · 1 reply · +1 points

Je suis très déçu de cette équipe qui manque vraiment de caractère. On passe de la cinquième à la huitième place en 1 semaine et on doit encore jouer les cavs deux fois et les raptors.
Malheureusement, je sens bien qu'on ne fera pas les PO cette année, on est beaucoup trop irrégulier et surtout, on est incapable de s'imposer face à des cadors à l'extérieur. On n'a rien à espérer.
Je suis aussi très remonté sur PG13 qui croque à outrance et j'ai l'impression que personne n'ose le lui faire remarquer.
Il fait d'ailleurs moins d'effort défensivement et n'est plus aussi tranchant qu'avant se contentant de faire du Melo et à shooter à distance; Il est où le slasheur et la bête physique qui était capable de défendre à tous les postes ?
Je vais être un peu extrêmemais si Bird veut rester sur sa volonté de reconstruire une équipe valable, il doit commencer à se poser la question de garder ou non PG d'autant plus qu'il a une bonne quote sur le marché.
Après, ça manque de bons vétérans et d'agressivité vers le cercle. Trop de shoot à distance et pas assez de 1c1. Le départ de Stuckey est une aberration d'un point de vue tactique et je doute que born ready apporte vraiment quelque chose.
Bref, la prochaine intersaison sera décisive pour BIRD.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le Top 10 de la nuit :... · 1 reply · +1 points

Loin de moi l'idée d'être belliqueux mais il n'y a pas trois "marché" au trois premières places.
Celui d'OLADIPO pique vraiment les yeux !!!

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - Indiana - Washington :... · 15 replies · +1 points

Cela saute aux yeux dans ce genre de match, il nous manque clairement un vétéran défensif sous l'anneau. Le mec qui gueule et qui dirige ces coéquipiers sur ce type de système.
Un WEST de la grande époque même si ce n'est pas un profil très répandu dans la ligue.
Par contre, ça sent la fin de l'expérience ELLIS dans l'Indiana et franchement même si je respecte le bonhomme, je ne pleurerai pas son départ. Par contre, je ne saisi pas bien notre intérêt pour GAY, je préfère YOUNG même s'il n'es pas encore au point.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - 60 points en 29 minute... · 0 replies · +1 points

Ha oui, juste, j'ai tendance à zapper les grosses défaites surtout face aux warriors et puis j'ai moins le temps de suivre cette année.

Néanmoins, je trouve qu'on remonte un peu la pente ces derniers matchs. Jai eu l'occasion de suivre une grosse partie du dernier match contre les clippers et j'ai eu l'impression d'une meilleure cohésion avec l'absence de PG13, même si l'intensité défensive est encore loin de ce qu'on a connu par le passé. Dommage que nous n'arrivons pas à confirmer face aux équipes plus "prenables".

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - 60 points en 29 minute... · 3 replies · +1 points

Nous n'avons pas grand chose à nous reprocher sur cette défaite et face à ce genre de démonstration. Quand ils jouent de la sorte, ils sont imprenable !!!
En espérant que le match retour soit plus à notre portée.