Lwo_Ytic

Lwo_Ytic

109p

3,549 comments posted · 3 followers · following 1

191 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron James pense que... · 0 replies · +1 points

Lui c'est de la prostitution à Miami, par contre quand Curry est payé 11M et que West prend le min aux Warriors c'est de l'esprit d'équipe.
Et puis quand TT gagne 18M l'année supposément grâce à LeBron c'est une arnaque de LeBron. Et quand les Cavs payent le plus en salaires, c'est de la merde aussi.

En gros, le gars ne peut rien faire de bien ...

191 weeks ago @ BasketSession.com - Iman Shumpert devrait ... · 1 reply · +1 points

C'est effectivement la direction qui semble prise oui. Du coup, quitte à ne pas jouer le titre cette année, il oserait pas trader LeBron ? Si il est sûr qu'il va partir l'été prochain, ça serait quand même con de le perdre contre rien et de plonger en milieu de tableau dans la conf est.
Après, trader LeBron des Cavs, faut avoir des Corones ...

191 weeks ago @ BasketSession.com - Andre Iguodala reste a... · 0 replies · +1 points

C'est le salaire de Noah ou Mozgov ^^

191 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry tient so... · 0 replies · +1 points

Ou payer la luxury

191 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry tient so... · 0 replies · +1 points

Va falloir s'habituer aux nouveaux contrats maintenant que le cap augmente. C'est fini l'époque où avec 20M t'étais le plus gros contrat de la ligue.

191 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry tient so... · 0 replies · +1 points

Les limites du système LeBron ? Cleveland gagnait pas un match non plus avant qu'il revienne, Love n'avait jamais été en PO avec son équipe, Jr et Shump étaient des parias ...

Le système LeBron ça te permet de prendre 2 matchs aux Warriors avec comme 2è meilleurs joueurs Delly ou Mozgov. C'est déjà pas mal non ?

191 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry tient so... · 0 replies · +1 points

C'est quand même particulier que le premier MVP unanime de l'histoire n'a jamais été MVP de son équipe en 3 finales. Après, y'a aucun problème à être le second de KD mais en finales on a vu l'écart de niveau entre les 2. KD a été magistral des 2 côtés du terrain, Curry très bon en attaque.

191 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry tient so... · 0 replies · +1 points

Regarde le parcours de GS en PO depuis 3 ans et revient parler après. Combien de fois ont-ils eu besoin de 6 matchs ? Au moins LeBron était mené 3-2 par Boston en 2012, ils ont été en 7 contre Indiana en 2013, et sur les 3 dernières années ils ont terminé 2è à l'est 2 fois (OK, ce n'est pas la même équipe ni le même LeBron en PO).

191 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry tient so... · 0 replies · +1 points

Il y peut quelque chose ?

193 weeks ago @ BasketSession.com - Débat sur les "... · 0 replies · +1 points

N'oublie pas de préciser que l'un des 1st pick est l'un des joueurs Team USA, sinon tu comptes double.
N'oublie pas de préciser non plus qu'Anthony Bennett est un des busts les plus notables du 3è millénaire.
N'oublie pas non plus de préciser que les Cavs avant son retour étaient la pire équipe de la ligue ou pas loin, et que le joueur All-NBA K Love n'avait jamais réussi non plus à faire gagner son équipe.

Et puis, rejoindre des picks c'est bien, rejoindre des joueurs All-NBA c'est autre chose ... Et le travail ne fait pas tout, tu penses que les cavs n'ont rien fait pour développer les Bennett, Waiters et compagnie ?

Enfin, quand LeBron revient aux Cavs, il y a tout à y construire et des montagnes en face :
- Spurs de Tony, Gino, Duncan et Kawhi coachés par Pop, 5 futurs Hall of Famers qui viennent de dominer les finales NBA comme rarement auparavant
- Big 3 des Clippers
- Miami et son 5 Dragic-Wade-Joe Johson-Bosh-Whiteside, avec Deng, Chalmers, Winslow, Stoudemire sur le banc notamment (tout à construire aussi, mais quel effectif ...)
- OKC avec toujours KD, Russ et Ibaka

Bref, rien ne garantissait un titre. Quand KD rejoint les Warriors, ils ont déjà le double MVP en titre, Klay est déjà un joueur All-NBA, Green également + 2è meilleur défenseur de l'année, ces Warriors ont battu le record des Bulls en SR et viennent de louper le titre au prix d'une remontée historique.
Bref, les Warriors sont la meilleure équipe NBA depuis 2 ans quand KD les rejoint. Tu ne penses pas qu'il y a là une petite différence en terme d'impact sur la concurrence que quand James rejoint des équipes qui partent de rien en 2010 et en 2014 ?

Si tu veux, je peux t'y aider : James construit des Big 3 pour battre d'autres Big 3 (Boston, Spurs, OKC, Warriors jusqu'à l'an passé, ...). KD a rejoint un big 3 dans la meilleure équipe NBA pour former le big 4 le plus dominant de l'histoire sur papier, tous les joueurs étant au sommet de leur carrière ou presque (Klay est il me semble plus jeune que les autres). Les Warriors écrasaient déjà la ligue sans lui, alors avec lui ...