Loustik

Loustik

86p

89 comments posted · 2 followers · following 0

190 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Knicks - Warriors : un... · 1 reply · +1 points

On manque de taulier pour ca.. Sans deconner, ok on file les clefs a Porzingis mais THJ ???? Au dela de son recrutement grotesque, vous avez vu l importance que ce mec a pris?? 2e Option d 'entrée, il a shooté plus que KP, les buzzer beater pour lui etc... mais merde t es qui en fait??? Ok t etais là y a 2 ans mais quand même. t es personne. Si y avait un taulier sur le banc ou dan sle groupe, jamais ca serait arrivé.
Dans les 15 joueurs quels joueurs te garantis 20pts par match ??? 1 KP et encore sur les 2 derniers mois il a chuté a 18
Ensuite combien t assure 15 pts ? 1 THJ avec un % franchement douteux.
Le constat est là , on manque de certitude, tous les soirs on prie pour que KP et THJ soient adroit, c est pas logique. On progresse pas depuis qu' Hornacek est là.
Là y a plus qu a esperer un max de defaite, un enorme coup de chatte a la draft pour integrer les top 5.
Ensuite faudrait un coach, un vrai. Avec une base defensive. David Fizdale serait parfait.
grit and grind !!!! Bordel de merde si ca c est pas les knicks...
Nitlikina sous fitzdal mon dieu le kif.

190 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Knicks - Warriors : un... · 5 replies · +1 points

Complètement d accord
Notre équipe est complètement déséquilibré, trop de mec bon (et encore c est pas des tueurs non plus)que d'un coté du terrain. Soit offensivement (mudiay kanter THJ etc) soit en défense (Ntilikina)
Et d'une manière globale on manque de talent c est tout. Pour repondre a Knick the Qick , on a jamais vraiment jouer les Po, on a été dans la course grace a un Porzingis en surchauffe et un calendrier tres a notre avantage. On savait qu on rentrerai dans le rang en janvier avec notre premier gros road trip. Alors en plus Porzingis est méchamment rentré dans le rang lui aussi.
Faudrais encore encore encore une fois tout changer, les bases sont pas bonnes. THJ c est au mieux une 3e option voir un 6e homme pour mois. kanter idem. Et Porzingis ne sera jamais un FP je pense, un elite 2e option par contre ca c est evident. C est pa sle talent qui lui manque, il l'a pour dominer tout le monde. C est le physique son probleme. 3 ans qu il est dans la ligue, 3 ans qu 'il fait pas 82 matchs, 3 ans qu il a un enorme coup de pompe physique. Il faut qu il soit partie prenante du projet mais on doit pas se mettre a genoux pour lui.
Par exemple si on doit tanquer 2 saisons pour avoir des jeunes crack et ba il faut le faire quit a ce que ca lui plaise pas. l'exemple de philly doit nous inspirer, certes lamentable pendant 3 ans mais ils ont la base d un effectif pour faire demi ou finale de conf tous les ans.
Ou alors il faudrait un coup de magie a la free agency, un ou 2 trade qui nous change l équipe et nous rapporte du lourd mais là encore pas sur qu'on est le talent dans les bureaux pour faire ce genre de trade.
bref c est la merde...............Encore

194 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Knicks restent les... · 10 replies · +1 points

5 Rbds encore pour Porzi.... C est incroyable. Ok Kanter en prend 20 à coté de lui mais merde 5 rebonds c est du foutage de gueule.

209 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Jordan n'aime ... · 0 replies · +1 points

Sans rire? l'auteur de l article a 15 ans? ou alors une méconnaissance de cette époque.
Les bulls super team, la blague. Par les résultats à la limite mais dans sa constitution jamais de la vie. 2 all star dont MJ qui revenait d'un an sans jouer. Et quand rodman débarque c est un paria, et tout le monde prend Phil Jackson pour un fou. Un enorme pari
Je crois pas que prendre Durant etait un ENORME pari.

Ca serait bien de remettre des gens compétents chez BUSA, là c est de l amateurisme

245 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Scottie Pippen : "Lors... · 1 reply · +1 points

Les Cavs sans lebron c est le chaos oui car c est une volonté du Fo. Ils prennent la décision de tout raser pour se reconstruire via la draft.
Les bulls 93/94 ont garder l'ossature du threepeat + kukoc . Forcément ils allaient pas s'ecrouler.
L'argument comme quoi les cavs sans lebron ca ressemble à rien est un faux arguments, il faut prendre en compte les décisions et orientations prisent par le FO.

Apres pour ce qui est du 6/6 en finale si on switch MJ et lebron, je pense pas que ca serait arrivé. Déja parceque c est arrivé qu'une seul fois un sans faute sur autant de finale. Et MJ est pas le goat car il etait le meilleur basketteur, il est le Goat car c est le meilleur competiteur. Lebron a surement autant de talent que lui mais le refus de la defaite qu'avait jordan etait unique. C est ce qui le démarque des autres legendes.
Ca n'enleve en rien à la carriere de lebron de dire ça, il aurait surement fait un 4/6 du niveau d un magic ou d un bird. Mais le perfect comme ca c est pas possible.

245 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Doc Rivers ironise sur... · 7 replies · +1 points

Melo aux cavs c est financièrement infaisable sans le depart de love ( ou irving lol)

Les cavs ont déja la plus grosse masse salariale, si on ajoute les 27M de melo par saison , ca risque de coûter le double en luxury taxe

246 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Larry Sanders entame s... · 1 reply · +1 points

Enlève chris Paul aux clippers et DD Jordan te paraîtra nettement moins fort.
Apres forcement t as un joueur qui a pas jouer depuis plus de 2 ans et un autre en progression. Donc Sanders n'atteindra peut etre pas le niveau de Jordan aujourd hui. Mais avec un bon meneur Sanders a de quoi faire du 12/12 sans soucis

246 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Larry Sanders entame s... · 5 replies · +1 points

Le titre devrait être " Larry sanders revient car il a plus un rond"

Blague a part si il revient a 100% c est un mec qui avait rien a envier a DD jordan

246 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - TransfĂ©rer Carmelo An... · 1 reply · +1 points

Si vraiment le projet c est de bâtir autour de KP... jamais notre meneur ce sera jennings.
D'une le cadeau à 5m la saison il le refera pas 2 fois il demandera au moins le double si c est pas plus.
Et ensuite c est un meneur trop scoreur pour etre dans ce projet.
L'idéal a mon sens c est trade de Melo contre des TDD bien placé, vu que c est une draft de meneur , on devrait trouver un meneur la dedans. Si on trade melo je pense qu on va tanker et espérer avoir un pick dans la loterie
Et cet été rose d'en va, on file la mene a notre meneur drafté.
Et on a du cash pour batir un effectif avec des jeunes et des vets pour encadrer (aucun all star de viendra cet été)
Et on grandit petit à petit autour de Porzingis ... A la Boston ou à la Dallas version Dirk jeune

247 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - All-Star Game 2017 : n... · 1 reply · +1 points

J'ai pas compris....