It’sReal?

It’sReal?

108p

3,520 comments posted · 9 followers · following 3

22 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Vainqueur à Milwaukee... · 0 replies · +1 points

C’est énorme ce qu’ils ont fait les Raptors. Leur défense est vraiment exceptionnelle. Leonard est vraiment monstrueux, des PO de légende qu’il fait là !

Milwaukee devra être très très fort si ils veulent un G7 à la maison !

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Raptors mettent un... · 0 replies · +1 points

Les Raptors ils avaient déjà remonté un 2-0 initial contre Cleveland avant de perdre les deux autres, c’était leur meilleure post saison il me semble.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Raptors mettent un... · 0 replies · +1 points

Je pense pas que Mirotic et Lopez dans le 5 et Brogdon et Hill en sortie de banc soit une très bonne idée. Le très gros match de Lowry peut se comprendre comme ça. Ça m’étonnerait que ça soit renouvelé.

Perso je mettrais Hill et Lopez dans le 5 et les deux autres en remplaçant.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Raptors mettent un... · 1 reply · +1 points

Wow cette série est géniale, un premier match serrer à domicile puis une branlée dans la suivante.

Le collectif des Bucks étaient passés ou? Incroyable ce non match.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Raptors se relance... · 1 reply · +1 points

Tu crois sérieusement que malgré la bonne défense des Raptors Giannis va faire le même match pitoyable en attaque ? Même Middleton il ne va pas être aussi nul.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Raptors se relance... · 0 replies · +1 points

Si Milwaukee l'avait remporté ça aurait été une vraie escroquerie ahah

Toronto le mérite évidemment mais le fait d'attendre 2 prolongation pour gagner ce match malgré les gros matchs de Leonard, Powell, Gasol, Siakam et leur défense sur Giannis alors que offensivement Milwaukee a galerer n'est pas une bonne nouvelle pour la suite. Giannis a été énorme partout sauf en attaque ou il a été catastrophique. Dès qu'il tentait de mener le jeu et foncer dans le tas il se heurtait à minimum trois Raptors, ça été mieux en 4ème quart ou justement ils avaient réussi à faire qu'il reçoit la balle dans la raquette en mouvement (le jeu des Bucks a cruellement manqué de mouvement) plutôt que depuis la ligne de 3 pts et très loin du panier, c'est la solution face à une défense pareille donc je m'inquiète pas trop pour lui. Bledsoe aussi est décevant, l'attaque tourne mieux avec Hill.

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Draymond Green pense "... · 0 replies · +1 points

Pas sûr qu’il arrêterait autant Gasol si celui-ci était entouré des meilleurs shooters et un des meilleurs joueurs de l’histoire.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Le collectif des Bucks... · 0 replies · +1 points

Mais cette saison c’est pas le cas, hormis Portland on a les 3 meilleurs de la SR ici. Et globalement le classement de la SR a été respecté, encore une excepté Denver Blazers, toutes équipes qui avaient l’avantage du terrain est passé.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Le collectif des Bucks... · 0 replies · +1 points

Les Bucks n’étaient pas franchement impressionnant à détroit malgré les victoires, je compterais pas Boston car c’était une équipe morte avec un coach incapable de motiver ses hommes, donc c’est tout à fait possible que les lieutenants passent à côté et que Toronto revienne.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Le collectif des Bucks... · 0 replies · +1 points

Lopez pas dedans et c’est dans le même style que Mirotic et
M Ilyasova punissent les Raptors, gasol and coe peuvent pas défendre sur ça. Tout comme Giannis qui est contrôlable.

Ils sont trop trop costaud Milwaukee car leurs points forts semblent être impossible à défendre pour les adversaires, pour l’instant. Embiid(le Jojo du G3 contre les Raptors et ses matchs contre Milwaukee en SR) aurait fait beaucoup plus mal je pense, mais bon basket fiction tousss.