It’sReal?

It’sReal?

110p

3,828 comments posted · 10 followers · following 3

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - LA Clippers : Tyronn L... · 0 replies · +1 points

C’est un coach défensif, donc ça a dû sens. Je vous fais défendre comme les pistons 2004 et vous faites ce que vous voulez en attaque.

Ça peut marcher, parce que en vrai c’est la constance qui a fait défaut aux Clippers, ni l’effectif ni talent. On a bien vu comment ils ont dominé Denver sur une dizaine de minutes avant de tomber dans l’inconstance.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - La bulle, la déceptio... · 0 replies · +1 points

Trop triste.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Kyle Kuzma raconte com... · 0 replies · +1 points

On peut y ajouter Jimmy Butler, il en en dessous niveau talent mais en leadership il est à leur côté.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers écrasent l... · 0 replies · +1 points

Spo et ses joueurs peuvent être fier, dans la vie il y a plus important que la gagne. Ce qu’ils ont su créer, cette alchimie entre des gars qui se connaissaient pas il y a un an, cette joie et amour, c’est ça le rêve d’une équipe collective. Faut se rendre du truc, c’est incroyable.

Bravo aux Lakers, à LeBron encore et toujours lui sur le toit de la NBA. Comme Nadal a RG il en sera encore ainsi même à 40 ans.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Miami est encore en vi... · 0 replies · +1 points

Sur l’action moi je vois surtout un manque criant de coaching. Quand tu vois l’axe ouvert à Jimmy seul face à Davis, tu te dis que un a bossé ses TO et l’autre non.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Miami est encore en vi... · 0 replies · +1 points

Depuis le G2, il joue mini 47 minutes… avec des matchs tous les deux jours et l’intensité qu’il met…
C’est un surhomme. Personne n’a déjà fait ce qu’il fait actuellement hormis LeBron. C’est juste colossal.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Miami est encore en vi... · 0 replies · +1 points

Quel spectacle, quel match fabuleux. C’est pour ça qu’on aime le basket, pour voir des performances extraordinaires, des matchs qui se jouent à un shoot.

Tellement fier de cette équipe du Heat, ils sont invraisemblables, wow. Avoir ce niveau de basket collectif et individuel est dingue. Juste un plaisir de les voir évoluer. Ils ont montré à tout le monde qu’ils ont clairement leurs chances comme les Lakers de gagner ce titre. Les 3 derniers matchs, le Heat est au-dessus c’est clair. Ce serait incroyable et tellement mérité de remonter le retard et gagner. JB sera directement dans le top 3 des plus grandes performances en playoffs, il va terminer en triple double de moyenne avec +30 pts le buckets, quel bordel !

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un immense Jimmy Butle... · 0 replies · +1 points

Mais bordel Jimmy Bucket ! Il leur a fait la leçon tout le match. Quel pied de voir ce genre de performance.
Pour ça qu’il est le FP du Heat, le seul superstar. Pour ça aussi que je comprenais pas qu’on mette Tatum devant lui, JB sait faire tellement de plus de choses. Incroyable joueur !

Le match du Heat est fantastique, surtout en défense, il pouvait se permettre de se faire démonter comme ça à l’intérieur. Les Lakers peuvent 40 3-pts mais faut jamais se faire éclater comme ça dans la raquette sans résistance. Puis le mental de fou, le fait de ne jamais paniquer. Quand les Lakers sont passés devant au début de la 4ème, je la sentais mal, mais la réponse de 10-0 ou+, pff.
Olynyk, Herro Duncan ont été géniaux. Maintenant faut égaliser !

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Sans surprise, les Lak... · 1 reply · +1 points

Qu’est-ce qu’il y avait à faire ? Rien. Donc rien d’étonnant. Ce duo est incroyable. Même trio car Rondo a été très fort aussi.

Olynyk a fait des choses bien, d’autres moins bien. Il sera parfait derrière Bam si celui-ci revient, bien. Un grand bravo à JB, malgré la blessure il sort un match fantastique, quel homme.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 1 reply · +1 points

Jimmy against the world !