LEESUD

LEESUD

25p

6 comments posted · 2 followers · following 0

3 years ago @ HandNews - Starligue | Lagier-Pit... · 0 replies · +1 points

On me dit dans l'oreillette qu'un certain Ragot faisait parti de l'équipe qui n'a pas gagné un match n'y même un point avec Billere. Ca aurait pu être le même résultat cette année puisque en sa présence Pontault n'avait pas gagné non plus ! Heureusement qu'il est parti avant la fin de la saison ! Par rapport a l'article je suis assez surpris de lire que Lagier pitre voulais changer d'air alors qu'un joueur de l'équipe m'a certifié qu'il voulait continuer l'aventure avec Pontault mais que c'est le club qui a dit stop ! Je lui souhaite de retrouver un club en proligue l'an prochain ( Lagier Pitre) et qu'il me montre a Cherbourg que j'ai tord de douter de ses compétences handballistique ! Idem pour Ragot !

3 years ago @ HandNews - Starligue | Thierry An... · 0 replies · +1 points

Sur la maniére il y a forcement des choses a dire, mais pourquoi il ne faut jamais rien dire sur les arbitres ? les remettre en question est interdit ? a quand des sanctions pour les arbitres ? je n'est rien contre les arbitres mais j'aimerais qu'on puisse le dire quand un binôme d' arbitre passe a coté de son match ! Le dire également quand ils sont bon !

3 years ago @ HandNews - Starligue | Lagier-Pit... · 0 replies · +1 points

Je suis d'accord avec toi Stmoret, effectivement se sont soit des joueurs aigris de l'équipe, ou bien des copains proches des joueurs qui défendent leurs amis… Pour avoir vu a l'œuvre Cherif Hamani l'an dernier du coté de Cherbourg je peux vous assurer qu'il a laisser une très bonne image chez nous. Avec une équipe fortement remanié, il a su tirer le meilleurs de l'équipe, avec il est vrai une première partie de saison difficile en terme de résultats, mais c'est un gros bosseur et le travail paye toujours. Il a su s'appuyer sur des joueurs de confiance comme Guillard, Cardinal ou bien Manebard…
Pour en revenir a Pontault, il n'y a pas eu de miracles, le recrutement dans sa majorité a sans doute été fait avant l'accession surprise dans des play offs de folies ( 4 nuls pour monter ) l'équipe est sans doute a sa place et je suis pas certain que Canayer ou Anti auraient fait mieux avec ce collectif.
Je trouve aussi que l'article concernant Lagier Pitre qui crache sur son entraineur et sur son club n'est pas des plus constructif…
Il ne faut pas oublié que dans beaucoup de club ou il est passé, ca n'a pas été une franche réussite...je lui souhaite de transformer son aigreur en motivation et sa déception en performance dans son future club.
Il pourra sans doute montrer ses qualités a boisramé l'an prochain avec son future club.
Comme le dit si bien Stmoret c'est facile de critiquer derrière son écran, il n'a pas su trouver sa place dans l'equipe dirigé par Cherif, sans doute qu'il n'avait pas les qualités techniques, physique ou mentales pour faire parti des plans de l'entraineur. D'autres joueurs comme Cantegrel ( selection France A) Leventoux recruté par toulouse ( D1 ) Marie Joseph a l'USDK (D1) Jukic a Chartres (D1) ont eux trouvé leur compte j'imagine ! Alors oui certains joueurs de l'équipe n'ont pas eu le temps de jeu qu'ils espéraient mais c'est dans tout les clubs pareil !

3 years ago @ HandNews - Proligue | Strasbourg ... · 0 replies · +1 points

On me dit dans l'oreillette qu'un rapprochement entre Sélestat et Strasbourg est de nouveau dans les tuyaux...

3 years ago @ HandNews - Proligue | Saran à l'... · 0 replies · +4 points

Bravo a Limoges pour sa qualification et a son entraineur Stanic, par contre l'entraineur de Saran me semble être un mauvais perdant. Pour avoir vu les images de la dernière action il n'y a aucun doute sur le marché de chema Rodriguez ! C'est vrai Chema est un jouer monstrueux et il est donc souvent avantagé au niveau des marchés.... mais la rien a dire sur cette derniere action ! Pourtant je ne suis pas vraiment fan de cette paire d'arbitre Artes bolla.
Et dire que Saran descend de Lidl starligue avec une équipe avec de très fort joueurs, ils n'arrivent même pas a intégrer le top 6... C'est vrai que le groupe n'est pas très fourni mais avec Drouhin, Chema, Eyman, Rahmond, courtois, Kolle et Sierra il n'y a pas beaucoup mieux a leur poste en pro ligue.
L'entraineur devrait être remis en question... mais non il resigne et pour 3 ans !

3 years ago @ HandNews - Proligue | Strasbourg ... · 3 replies · +2 points

Quel beau gâchis… mélange de déceptions, de malchances, de mauvais choix, d'inexpérience...et pourtant les voyants étaient au vert…
la déception de la descente et de la gestion de l'entraineur Bruno B. qui a fait un travail remarquable avant de ce voir non reconduit a quelques journées de la fin, et vous pouvez pas m'empêcher de penser que ca a joué sur la fin de saison de l'équipe ...même si je ne remets pas en question la volonté du président ou de son équipe dirigeante de changer de coach pour sans doute passer un palier avec l'expérimenté Deins L.
C'est raté et pourtant contre il y a un vol manifeste avec ce dernier but qui est accordé a limoges alors que le temps est fini… 1 point qui pèse lourd dans le décompte final…
Déception aussi sur le match carrément loupé lors de l'avant dernière journée face au smv, le manque d'expérience de ce groupe qui n'a pas existé sur ce match décisif… d'ailleurs le smv n'a rien volé en maitrisant le match de du début a la fin avec un Garcia dans le but en état de grâce ! Sans doute une meilleure maitrise de l'événement de joueurs expérimentés ( Garcia Indic, Zeljic ) avec une défense de fer.
Le dernier match lui aussi décisif a Nancy contre une équipe il est vrai en pleine réussite mais qui franchement ne fait pas rêvé ! et puis il fallait pas attendre un cadeau de Nancy qui voulait consolider sa 4eme place avec son entraineur Plantin S. a qui lui a été préféré Lathoud pour prendre les reines de l'ESSAHB.
Les 3 autres équipes qui font le taf et nous voila éjecté de l'élite pour au moins un an.
De toute façon il faut arrêter les guéguerres de cloché, tant qu'il n'y aura pas une fusion entre Strasbourg et Sélestat il n'y aura plus de club en Lidl star ligue du coté de l'alsace.