Kurokocchi86

Kurokocchi86

88p

800 comments posted · 0 followers · following 0

1 day ago @ BasketSession.com - NBA - Kobe Bryant, adi... · 0 replies · +1 points

C'est exactement ça ! NBA courtside a l epoque c'était un très bon jeu...et tu sais après tu te passionne un peu pour le joueur vedette . Depuis ce matin je regarde tout les articles en espérant qu'on dise que finalement il en a réchappé et quil est blessé...mais au fond de nous, nous le savons tous. Un joueur a cheval sur 3 décennies qui m aura fait frissonner, même si j etais pas son plus grand fan. J'ai scruté ses matchs comme son dernier ou je m etais levé exprès...

1 day ago @ BasketSession.com - NBA - Kobe Bryant, adi... · 2 replies · +15 points

Le premier jeu de basket auquel j'ai joué c'est kobe bryant sur nintendo 64...et il n etait pas encore la star qu'il est devenu. Du coup je me suis passionné pour ce joueur qui me faisait penser à MJ. Ça fait bizarre d etre triste pour un gars qui ne me connait pas mais aujourd'hui le réveil a été très difficile...

2 days ago @ BasketSession.com - Kobe Bryant : sa fille... · 0 replies · +10 points

Putain mais 2020 quoi...Iran vs usa le nouveau virus david stern et maintenant kobe ????!!!! Mais on est qu'en janvier bordel !!!!!

2 days ago @ BasketSession.com - Kobe Bryant serait mor... · 0 replies · +12 points

Les hélicoptères tombent pas les étoiles...merci pour tout black mamba c'est insoutenable alors qu'on ne se connait pas j'ai l'impression de perdre un membre de ma famille...

3 days ago @ BasketSession.com - NBA - Michael Jordan :... · 1 reply · +3 points

Si il s agit de dire que lebron a une communication catastrophique on est d'accord.

Le 25 janvier a 17h56...nous sommes enfin d'accord et sans nous insulter...c'est un moment historique !!! Mj arrive même a nous rapprocher !! C'est dire hahaha ;)

3 days ago @ BasketSession.com - NBA - Michael Jordan :... · 0 replies · +5 points

Ok les joueurs sont plus grands maintenant mais tu ne peux pas omettre l autre contre partie. C'est à dire que a l epoque ça défendait salement et très dur. Y avait moins de 3 points etc

Rien de tout ça ??mais mon gars les pistons de l epoque cetait un enfer de les avoir sur le chemin, les pacers de régime miller charles barkley orlando le new York de Patrick ewing...y avait d enormes cylindrées.

Tu sais c'est ce que je disais a certains ici. Aimer quelqu'un c'est pas détester ou dénigrer les autres. J aime jordan , lebron kahwi, giannis. L un n empeche pas l autre

3 days ago @ BasketSession.com - NBA - Michael Jordan :... · 2 replies · +3 points

Mais lebron est un joueur formidable !!! Mais ce que mj a fait pour le basket pour la NBA est incomparable !
La nba était assez confidentielle jordan l a montré au monde entier avec évidement l aide de david Stern. Moi-même je suis un enfant de jordan. Je n avais jamais vu ça avant. 6 finales aucune perdue dont 3 en revenant d une retraite. Des moves , des paniers clutchs.

Tu ne te rends pas compte mais Jordan c'était incroyable..et pourtant j admire lebron mais jordan avait un truc en plus. La magie. Lebron c'est plus une machine.

Y a plus qu'une question de titre. Par exemple iverson n a aucun titre mais est ce que je mettrais irving et lui dans la même phrase ? Je n en suis pas sur.

3 days ago @ BasketSession.com - NBA - Michael Jordan :... · 3 replies · +8 points

Ah...encore toi...
Enfin bref je n ai jamais dit le contraire de ce que tu dis. Mais si tu ne le penses pas un minimum je vois pas pourquoi tu le dirais. Je vois pas embiid qui aime faire du trashtalk dire je suis le meilleur joueur de l histoire si il ne le pense pas un minimum.

Jordan le sait que c'est le goat et y a aucun mal a ça puisque ça l est. Mais a l epoque il avait une image assez belle dans les médias il n y a que apres sa carrière et les différents livres sortis qu'on s est rendu compte que c'était un coéquipier loin d etre parfait. Mégalomane, impitoyable etc mais il avait l intelligence de le faire hors caméra (les médias n etant pas non plus ce qu'ils sont actuellement)

Moi ce que j ai juste mis en exergue c'est qu'il est le goat il le pense il le sait la majorité le dit. Il peut arrêter cette fausse modestie. Moi j aime Michael le trashtalkeur comme il avait fait quand on lui avait parlé de RW et de James Harden et leur record et il a montré ses doigts historie de dire ça ne sert à rien si t as pas de bagues.

Quand il dit y a plusieurs critères qui rentrent en compte tu sens qu'il a envie de placer le fait de ne pas avoir perdu de finales !!!!tu le sens mais il fait le modeste et tout !!!

3 days ago @ BasketSession.com - NBA - Michael Jordan :... · 13 replies · +13 points

Haha jordan qui se la joue toujours modeste sur les interviews alors qu en interne il disait qu'il était le meilleur joueur de l histoire. Comme le racontait le rookie oj mayo ou MJ lui a dit " t etais peut-être le meilleur du lycée mais moi je suis le greatest ever " !!

Et la il se la joue modeste etc après quand on lit sa biographie celle de pippen jordan était loin d etre un ange dans le vestiaire. Il le sait qu'il est le goat. Je suis partagé quand il s agit de la fausse modestie. Mais bon c'est mj donc je lui pardonne :)

PS : space jam est dispo sur Netflix ne regardait pas en vo la performance d acteur de MJ est encore pire que mes souvenirs !!!!!

4 days ago @ BasketSession.com - All-Star Game 2020 : D... · 0 replies · +4 points

Hahaha excellent c'était en partie une vanne mais je te rejoins totalement..j ai regardé brooklyn lakers la première mi-temps était une farce 😂