Kinzad2017

Kinzad2017

95p

1,317 comments posted · 4 followers · following 2

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et pari de ... · 0 replies · +1 points

Regarde l'intensité que met GSW maintenant. Ils s'étaient pas échauffé? Il avaient besoin de prendre du rythme? On voit bien qu'ils ont changé d'attitude en défense, et ça leur permet de dérouler en attaque. Ils auraient commencer comme ça, y'aurai déjà +30 pour eux.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et pari de ... · 2 replies · +1 points

Si très clairement, ils ont fait un QT très bons avec une très belle adresse. Je t'invite quand même à le revoir, tu verra que défensivement tout est ouvert d'un coté, et forcé de l'autre.

Mais les Rockets font leur match, c'est évident. GSW restent tellement au dessus qu'ils auraient pu cadenasser ou timer pour se recentrer plutôt que de prendre 45 points. Ils ont fait 5 fautes sur le 1QT, 5 fautes quand tu prends 45 points???!!!? à un moment faut être réaliste. GSW ne s'est pas engagé dans le premier quart temps et Rockets en ont bien profité.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et pari de ... · 4 replies · +1 points

Disons alors qu'ils ont eu une grosse fatigue, et une décontraction mentale qui les a empeché de rentrer dans le rythme, de mettre en place une défense et de ne pas jouer les post-up, les drive et pick and roll pour uniquement forcer à trois points. Sous l'oeil du coach qui a oublié qu'il pouvait prendre des temps mort pour recadrer ses joueurs.

Nan, je suis tout les jours d'accord avec toi mais là, ils ont très clairement laisser filer les deux premiers quart temps sans les jouer comme il se doit. Peut être, changerons t'il de cap avec la "blessure" de Curry. Par précaution autant que par vengeance, mais sans se fait de jeux, l'écart aurait été fait.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et pari de ... · 1 reply · +1 points

LAC était à 3-1, pas à 3-0. Ca change bcp de chose quand même, et les Warriors sont bcp plus solide que LAC.

La preuve, ils peuvent encore revenir pour venger Curry, avec les remplaçants sur le terrain...

Ils font de entrainements très spécifique, et des répétitions techniques mais jamais dans l’effort parce qu’ils jouent environ tout les 2 jours. C'est assez soft, ils ne savent pas garder un rythme à l'entrainement. Ce n'est pas dans leurs habitudes, ils jouent et jouent et jouent encore. Point barre.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et pari de ... · 0 replies · +1 points

J'attends d'avoir assez pour utiliser asianconnect. Pour l'instant je suis sur du .fr

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et pari de ... · 0 replies · +1 points

Et une blessure d'un joueur cadre peut aussi réveiller une agressivité qu'on avait laissé de coté, ça fait partie des faits de jeux. A suivre donc ^_^

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et pari de ... · 0 replies · +1 points

Heu oui aussi pourquoi?

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et pari de ... · 2 replies · +1 points

Elle est automatique, mais c'est pas elle qui se bloque tout seule. Y'a un humain derrière son multi-écran qui vérifie en cas de blessure, ou de mouvement suspect. Là, on avait les yeux rivés sur les cotes, et franchement, elle est descendu très très vite ;)

Je suis sur Dorado-Basket pronostics.com

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et pari de ... · 3 replies · +1 points

A voir... On peut difficilement prévoir ce genre de chose, pour ça qu'on s'abstient. Et même s'ils lachent le match, on s'est tous comment ça se passe. Dans le vestiaire, les mots ne sont pas explicites, c'est juste une atmosphère pesante. T'as des joueurs retissants à ça, et c'est une assez mauvaise stratégie dans une course au titre.

Faut savoir aussi que les équipes ne s'entrainent pas tout au long de l'année. Ils enchainent les matchs, mais y'a pas d'entrainement comme en Europe. Arrivé la veille des finales avec 8 jours de repos et ne pas savoir s'entrainer, c'est destructeur aussi.

Demain, j'y crois moins. Y'a plus d'expérience du coté de Cleveland, ils sauront surement gérer ça, d'autant qu'ils s'entrainent plus que les Warriors déjà en temps normal. Puis ils ont bcp de blessés à soigner, et un système nouveau à mettre en place défensivement pour stopper Curry

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et pari de ... · 18 replies · +1 points

Ca parait assez clair que si. Je suis sur un forum de paris, et un professionnel nous avait prévenu que c'était fort possible qu'ils lâchent le match et que ça se verrait rapidement.

Quand la déclaration sur les finales qui ne seront pas avancées, et l'interview un peu "légère" de Kerr sur la motivation des joueurs, sont sortie, autant dire qu'on a rien misé avant de savoir. Des les premières actions défensives, on s'est tous jeté sur Houston pour choper la cote avant qu'elle passe sous les 1.8. Là, elle est à 1.02, les bookmakeurs voient venir le truc aussi...