Kaell

Kaell

108p

3,362 comments posted · 113 followers · following 1

15 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Bosh très "dé... · 0 replies · +1 points

dans une promo légère, pourquoi pas. Mais y'a encore du monde à faire passer avant. Rien que sur cette promo, Billups, Wallace et peut être même Webber lui passent devant.

15 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Bosh très "dé... · 0 replies · +1 points

Bosh fait partie de ses très bons joueurs qui ont surtout profité d'avoir croisé la route de Lebron. Il n'a en rien marqué l'histoire de la ligue. C'est la 3e roue d'un superbe carosse pdt 4 ans au Heat. Au delà de ça, avec un rôle plus important, doit y avoir max 2 ou 3 qualifications en playoffs.. aucune série gagnée.

Si tu veux parler des finales, ses stats sont quelconques. Ca ne dépasse jamais les 14pts et 8rebs (je crois qu'on parle d'un 15-8 en carrière en playoffs). Désolé, mais en terme d'impact, tu peux me citer une bonne série ici et là, un bon match de temps en temps... ça n'en fait pas un HoF garanti pour autant.. surtout que Billups, C-Webb et Big-Ben n'ont pas été retenu non plus sur cette promo alors que leur CV parle un peu plus.

Parfois, une page wikipedia peut être plus objective qu'un fan du Heat.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Bosh très "dé... · 10 replies · +1 points

quand je vois les noms sélectionnés et ceux rejetés, notamment Billups et Big-Ben, c'est normal qu'il n'y soit pas. Certes, 11 sélections au allstar game, c'est pas mal. Mais sinon, son palmarès individuel reste assez vite. Tout juste une all-rookie team et une all-nba 2nd. C'est quand-même TRÈS short. 2 titres.. ok.. mais à ce moment va falloir penser à Chalmers & Co aussi. Il n'était que la 3e roue du carrosse.. loin d'être hyper décisif pdt les moments chauds (12pts 9reb pdt la finale de 2013 gagnées en 7 par Miami).

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les 20 moments forts d... · 2 replies · +1 points

j'adore son p'tit nom chez les fans US : Uncan.. 'cause he got no D 🤣🤣

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Sans Karl-Anthony Town... · 1 reply · +1 points

Pour Harris, c'est bien plus qu'une mise en retrait. Ses pourcentages au shoot sont en chute libre. Au global ça fait 48 puis 42 puis 40.. et à 3pts c'est 39 puis 34 puis 30 depuis 2 saisons.. si à un moment le coach préfère continuer à faire confiance à ça en lui filant plus de 30mins par match, alors que Beasley pointe difficilement à 19mins.. alors soit Harris est passé sous le bureau, soit Malone est aveugle.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Ryan Saunders a la ple... · 0 replies · +1 points

comme dit dans l'article, il est jeune.. il ne peut que progresser. Il a essayé de bricoler sans avoir les outils adéquats. Sa gestion des matchs et sa capacité d'adaptation sont quasi inexistantes. Il est plutôt bien entouré, mais le staff n'a pas encore un an et ne peut donc pas encore donner sa pleine mesure. Rossas est pragmatique. S'il voit que ça ne va vraiment pas, il agira. On verra l'an prochain.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Sans Karl-Anthony Town... · 1 reply · +1 points

ça resterait un pari.. et nous, depuis Wiggins, les histoires de potentiel etc.. on se méfie 🤣

dans les faits, il n'a pas réussi à prendre la place d'un Harris qui est clairement en perte de vitesse depuis 2 saisons. Et ses stats avancées sont tout juste potables pour un mec de rotation.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Sans Karl-Anthony Town... · 3 replies · +1 points

15M$, c'est le salaire d'un gars de rotation solide. Il n'a jamais rempli ce rôle pour l'instant. Ce serait un gros pari.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Sans Karl-Anthony Town... · 2 replies · +1 points

peut être.. mais alors vraiment en toute fin de free agency. Soit en utilisant les bird, soit en se disant que ça fera l'affaire un temps et que ça reste un asset intéressant pour un futur trade.

il est restricted aussi. Du coup on peut s'aligner sur n'importe quelle offre. Mais si une offre à 15M$ tombe en début de marché, je n'y crois clairement pas. Ca nous bloquerait le capspace pour la suite de la FA.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Sans Karl-Anthony Town... · 9 replies · +1 points

impossible de savoir pour l'instant quelle est l'ambition des wolves à moyen terme à propos de Beasley. On a la flexibilité financière pour êtrre actif sur le marché cet été et l'été prochain. L'objectif de Rossas est clairement d'aller chercher un 3e allstar. On ne lui filera pas plus de 10~12M$/saison (grand max), sauf s'il s'impose comme un élément essentiel de la rotation. Mais vu qu'il n'a encore rien pu démontrer jusque là avec ce niveau de responsabilité, il ne reste qu'une trentaine de matchs pour en juger.. et encore, va falloir qu'il soit ouf. Miser sur un potentiel incertain, ce n'est pas le propre de la maison Rossas, issu de l'école Morey.