Kaell

Kaell

108p

3,372 comments posted · 113 followers · following 1

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Patrick Beverley rappe... · 1 reply · +1 points

déjà, si tu veux débattre, la moindre des choses c'est de laisser ton interlocuteur finir son intervention.. à fortiori quand ça te concerne directement. Si t'as envie de faire le boloss, c'est pas l'endroit. Et ya une nette différence entre donner son avis et faire le kéké.

Ensuite, être authentique est qualité importante, oui. Sauf quand tu es un con qui ne sait que manquer de respect à la personne à qui tu t'adresses. Encore une fois, si t'as envie de jouer des muscles et la grosse voix, c'est pas l'endroit.

Même si certains déplorent ce monde aseptisé, codé et normé dans lequel on vit, c'est aussi pour éviter que dans ce genre de cas on mêle des émotions et sentiments personnels qui ne mènent à rien. Il a d'autres tribunes pour exprimer sa colère. On est pas sur un terrain de basket où tu peux trashtalk. C'était une réunion entre professionnels.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Reprise de la NBA : le... · 0 replies · +1 points

sont sérieux les gens qui se réjouissent à l'idée d'avoir un game 7 des finals nba avec l'ambiance d'une summer-league d'Orlando ?

32 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Zion Williamson prend ... · 0 replies · +1 points

même pas.. en fait, 100M$, c'est la valeur de tous ses contrats dont les durées varient. Le plus gros, c'est celui avec Nike.. 80M$/7ans je crois.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nets virent Kenny ... · 0 replies · +1 points

l'exemple Butler est véridique. À Miami, il a déjà essayé de faire sa diva. Il a commencé à flinguer ses coéquipiers. On lui a répondu "haha ! excite toi si tu veux, le staff et les vet (Haslem en tête) ont déjà fait passer le message ! t'es à la bourre !". Du coup il s'est calmé.

Pour Saunders, ce n'est pas tant la question de croire en ses qualités de coach. C'est surtout en Rossas qu'il faut avoir confiance, et en la direction que prend la franchise. Le recrutement du front.. Gupta et Branch.. c'est pas des teubés.. très loin de là (go check les CV). Le recrutement des joueurs.. combien de fois dans l'histoire on a eu les couilles d'aller chercher un mec du calibre de DLo ? combien de fois dans l'histoire un petit marché comme Minny a réussi ça avec succès ?

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nets virent Kenny ... · 2 replies · +1 points

Tout passe par le front et la crédibilité du staff. Exemple à la con, surtout venant d'un fan des wolves: Jimmy Butler. Le mec a manqué de respect total à toute la franchise. Parce qu'on est des buses. On s'est écrasé devant la diva. Il nous l'a fait payer. Et derrière, il a fait le forcing pour aller à Miami, franchise réputée pour son sérieux et son duo Riley/Spoelstra, peut-être le meilleur duo président/coach de la nba.
Virer Saunders, c'est craché sur le visage jeune et proche de ses joueurs qu'essaie de mettre en avant la franchise (même Wiggins s'était impliqué à fond cet été). C'est aussi retirer une promesse faite au fils d'une figure légendaire des Wolves. Ça passerait très mal.
Très sincèrement, Atkinson en assistant un peu à la Kidd à LA, Brown (ou ex-Gentry) à GS, ou des trucs du genre.. pk pas.. mais on ne peut pas écarter Saunders comme ça. D'autant, et c'est peut-être le principal, il est TRÈS apprécié des joueurs.. KAT en tête.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nets virent Kenny ... · 4 replies · +1 points

virer ou proposer une mutation à Saunders ? j'y crois tout simplement pas. Du moins, ça m'étonnerait de Rossas. Le mec a déjà annoncé qu'ils allaient le garder à son poste. Si on veut que l'organisation wolves soit crédible, on ne peut pas aller à l'encontre des engagements moraux qu'on prend. Surtout quand ce n'est pas "vital" et qu'il ne s'agit que d'une probable opportunité. On a besoin de cette crédibilité pour attirer du monde. Maintenant qu'on gomme Taylor des négociations, on commence enfin à avoir un brin l'image d'une franchise sérieuse. Faudrait pas tout foutre en l'air.
Et changer Saunders de poste, ça correspondrait à un licenciement déguisé. Une sorte de mise au placard. Ça serait moche.
Le seul truc qui passerait, ce serait de faire venir Atkinson en head-assistant à la place/en complément de Vanderpool. Et encore..

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Stats & Highlights] L... · 1 reply · +1 points

Tatum j'y crois pas un instant.. tant j'adore le joueur, le style et le profil.. tant je le vois LOOIIINNN en terme d'impact.. si leur franchise arrive à bien les encadrer, je vois Trae, Zion et Morant devant lui à court terme.

34 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Incapables de défendr... · 0 replies · +1 points

Pourquoi Booker ou Simmons ? parce que ce sont des potes de KAT et qu'ils sont légèrement en difficulté dans leur franchise. Le premier va en avoir marre de finir au fin fond de la conférence ouest. Et l'autre n'en peut plus de Embiid (avec la compatibilité sur le terrain est de moins en moins évidente). Evidemment, il faudra un p'tit coup de pouce de leur part, et nous on va lâcher beaucoup. Mais c'est normal, c'est comme ça que ça marche.

Moi je préfèrerais que JJ opt-in. Notre meilleure chance d'obtenir une 3e star, c'est via trade. On a bien vu avec DLo cet été, la free agency, c'est pas pour nous. Le gars nous a snobé alors qu'on lui filait le max, qu'il venait jouer avec son pote, et tous les insiders le donnait à 80% chez nous. Et donc du coup, on aura besoin du salaire de JJ.
Pour Juancho et Beasley.. j'ai aucune crainte. Le mec veut un salaire de starters alors qu'il n'a jamais eu ce rôle jusque là.. et n'a pas réussi à chiper la place d'un Harris à Denver qui n'en finit plus de s'enfoncer dans tous les stats possibles (standards ou avancées). Rossas mettra pas cher.. ou alors 1an avec une 2e année en option éventuellement.

34 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Incapables de défendr... · 2 replies · +1 points

La priorité de Rossas, c'est clairement une 3e star. Il ne surpayera personne tant que cette 3e star ne sera là.. du moins pas sur du long terme.

Si les wolves arrivent à s'entendre avec cette fameuse 3e star recherchée :
JJ sera probablement laché, même s'il opt-in. Beasley et Juancho devront attendre et faire jouer la concurrence (il est même possible qu'on ne propose pas de QO à l'un des deux pour dégager encore un peu de cap) en attendant que Minny trouve son bonheur. Notre tdd sera aussi surement sacrifié (de tte façon, ya rien pour nous dans cette draft), au même titre que Culver (ou Okogie) si une franchise se montrait gourmande pour un trade (Philly pour Ben, Phoenix pour Booker)..

Je ne parle pas de ce que "j'aimerais" mais de ce qui semble "logique" à la vue des objectifs de Rossas.

35 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le MVP de la nuit : un... · 0 replies · +1 points

inarretable pdt un allstar game ? t'es sûr là ? on parle de défense pdt un allstar game ou j'ai pas compris ?