Kaell

Kaell

104p

2,763 comments posted · 95 followers · following 1

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Mavs envisagent de... · 0 replies · +1 points

Randle, Gordon, Capela... en gros le gars veut casser sa tirelire pour 1 roleplayer... et beh...

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Tom Thibodeau attend p... · 1 reply · +1 points

c'est peut-être un peu aussi ta faute, Mr Thib. Teague croque et tu le laisses continuer sa tambouille. Les ballons n'arrivent que rarement au joueur voulu dans une position adéquate. Ses assists sont souvent liés à un exploit de Butler ou Jamal, ou un tir rentré contesté. Ce mec est d'une lenteur infâme dans sa prise de décision. Jones est bcp plus sobre et bcp plus combatif. Teague n'a pour lui que sa qualité à attaquer le cercle sur p&r. Honnêtement, c'est une plaie. Conjuguer à un Gibson, aussi exemplaire soit-il, qui aura du mal à exister dans ce genre de match-up, et on a une belle défaite point de vue coaching contre Mr Pringles. Punaise... 7mins pr Bjelica et Jones. J'en peux plus.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Rockets - Wolves : sho... · 0 replies · +1 points

honnêtement, 7mins pour Bjelica et Jones, ça te choque pas ? même si Belly a été un poil maladroit sur son entrée en jeu, il mérite pas ça. Et désolé, j'en démords pas, Gibson n'a rien de très utile contre ce genre de match up.

Et punaise, le seul truc de bien qu'aurait pu apporter Thib, c'est son ICE en défense pr contrer le p&r sur Capela... sauf que jamais on ne l'a vu. Ya aucune communication en défense. Sur l'homme on est correcte, mais Capela à 24pts... ya vrmt un souci.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Rockets - Wolves : sho... · 3 replies · +1 points

honnêtement, le duo Teague-Thibodeau, j'en peux plus...

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Preview Playoffs 2018 ... · 1 reply · +1 points

sauf que le secteur intérieur de Houston n'a de la valeur qu'en raison des extérieurs... à contrario de la raquette de Minnesota qui se suffit à elle-même.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Rookies du mois : Ben ... · 1 reply · +1 points

si quand même... ça montre que le gamin ne fait pas des stats dans le vent à l'instar d'un MCW (par exemple) à Philly. C'est souvent le discours qui ressort : "il score, mais il a tous les shoots dans une équipe pourrie, ça aide". Là, y'a pas d'excuse. Il est le leader offensif d'une des meilleures équipes de la saison.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Anthony Davis et LeBro... · 0 replies · +1 points

Lebron est et reste le meilleur joueur au monde. Il n'aura pas le MVP à cause du bilan des Cavs. Mais point de vue statistique et influence sur le jeu, y'a pas mieux. L'âge n'a pour le moment aucune emprise sur lui. Ce mec est un monstre.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Au bout du suspense, M... · 1 reply · +1 points

le problème ne sera pas la défense tant la défense si tout le monde se bouge (même si c'est le genre de match up où l'impact défensif de Gibson sera le moins important), mais l'attaque. Paul, Ariza, Tucker, Capela, ... ya de sacrés défenseurs à Houston. Heureusement que Mbah est out.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Au bout du suspense, M... · 0 replies · +1 points

Peut être, mais il faudra bien y venir à un moment. Quand l'attaque passe moins bien, et ça arrive à tout le monde, c'est bien de pouvoir compter sur une défense solide.
Houston a passé un cap comme ça. CP3 fait parti des meilleurs défenseurs à son poste. Et faut pas oublier les ajouts de Tucker et Mbah, hyper importants dans la rotation aux côtés de Ariza et Capela. Scorer sur un 5 : Paul-Gordon-Mbah-Ariza-Tucker/Capela, c'est pas une mince affaire... et quand ils sont chauds, tu vas quand même prendre le bouillon de l'autre côté du terrain.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Au bout du suspense, M... · 0 replies · +1 points

d'accord sur le fond... mais pas d'accord sur la forme... la profondeur de banc, en POs, ça a moins d'importance (à part à SA). Pringles retrouvera sa rotation à 8 joueurs max (surtout que Mbah devrait être out pour la série). Ca sera à Thib de trouver la bonne formule pour ne pas rincer les titulaires... ou alors il fera comme d'hab en faisant le pari d'une récupération au top.