Pornland Brazzers

Pornland Brazzers

100p

239 comments posted · 1 followers · following 0

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ja Morant pas loin de ... · 0 replies · +1 points

Je me doute que c'est de l'humour (ou pas ?), néanmoins je tiens à dire que la traduction est trompeuse, si tu regardes la vidéo, il demande "C'était qui ? Frédéric Weis ?" de façon rhétorique.

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ja Morant pas loin de ... · 3 replies · +1 points

J'adore la réaction de KL, définitivement un des mecs les plus appréciables dans cette ligue à mes yeux.

56 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] La... · 1 reply · +1 points

"Klay blesse, iguo pas a fond, cousins vlesse, KD pas la, et Warriors va gagner ce match... "

Ben c'est plutôt à leur crédit justement, non ?

61 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Re... · 0 replies · +1 points

Après vérif, j'me suis trompé, c'est un seul doigt apparemment. Mes désoles, j'écoute d'une oreille, me semblait avoir entendu deux. Bon accessoirement, c'est la main gauche, mais tout de même.

61 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Re... · 2 replies · +1 points

Il s'est disloqué un doigt pour être plus précis

61 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ç... · 1 reply · +1 points

Comment ça c'était nul ? T'as pas vu les super CGI et la super mise en scène (quand on pouvait voir quelque chose) ? T'es pas au courant que c'est tout ce qui compte dans GoT ? Et les violons pendant 10 minutes, t'as pas aimé ? Un truc jamais fait auparavant pourtant. La série "anti-cliché" est devenue un ramassis de clichés, hier c'était le point culminant. Affligeant. Et je connais même pas les bouquins, je m'en fous que ce soit fidèle ou quoi. Mais ne pas voir la différence de qualité entre les premières saisons et ce machin...

61 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ç... · 1 reply · +1 points

Bien résumé, pas mieux.

Juste pas d'accord pour l'immersion, au bout de 15 minutes tu comprends que les personnages principaux sont intouchables, difficile de s'investir. Et c'est vraiment le truc qui m'a le plus gonflé hier, les scénarios écrits avec les pieds c'est une chose, je suis pas forcément très regardant pour être honnête. Mais sérieusement, Samwell il est mort combien de fois dans cet épisode ? Comment on est censés prendre le show au sérieux après ça ? Le même show qui a en plus bâti sa réputation sur sa propension à zigouiller n'importe quel personnage.

62 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] D... · 0 replies · +1 points

Ça m'est arrivé l'an dernier, la fameuse silhouette noire qui presse sur la poitrine et t'empêches de te mouvoir. C'est dingue comme ça paraît réel, à un certain degré, je me suis honnêtement senti violé. Parce que dans ce cas spécifique, t'es pas juste paralysé, tu penses que quelqu'un t'agresses, ce qui ajoute au sentiment d'impuissance et de terreur.

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert s'empare d... · 0 replies · +1 points

C'est surtout drôle quand on repense aux discours qu'on pouvait lire en ces pages à l'époque de la draft de Gobert. Je me souviens distinctement d'un contributeur qui le voyait régulièrement jouer à Cholet et qui garantissait qu'il n'avait aucune chance de percer en NBA, qu'il n'avait pas l'éthique de travail et certainement pas le talent requis. Le mec est désormais indéboulonnable, élu meilleur défenseur de la ligue, proche d'être all-star, mais bon, c'est pas Olajuwon en attaque et en plus il chiale en public, ce gros naze. Le manque de recul de certains, c'est vraiment fascinant.

72 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carmelo Anthony évoqu... · 0 replies · +1 points

Comment ça, pas de fighting spirit ? T'es au courant que Melo a gagné avec Syracuse y a même pas 20 ans ?