Juelz5Nightmare

Juelz5Nightmare

91p

1,182 comments posted · 16 followers · following 0

7 hours ago @ BasketSession.com - LeBron James voulait f... · 1 reply · +10 points

Quand il a essayer de le faire venir a CLE tout les haters on dit regardez il se prend pour qui (Jordan fesais pareille mais y'avais pas Twitter)

La il n'a pas essayer de le faire venir les haters disent regardez il se prend pour qui...

不不不不 duck a sick

1 day ago @ BasketSession.com - Royce White déf... · 0 replies · +5 points

Beaucoup d'entre vous etent d'accord et appuyez sur ça.

Vous dites LeBron a monter un Big 3 à Miami Jordan a fait ça toute ca carrier y'avais pas Twitter a l'époque ces tout.

Personne ne dit D Wade et Bosh était à la base de l'idée.

Personne ne dit ou le Heat ces fait pour rivaliser face à Boston personne ne tombe sur le Big 3 de Boston qui a était monté comme celui du heat.

Le groupe de Boston ces former pour rivaliser contre les Lakers et les Pistons donc si on continue comme ça on arrive à Bill Russell qui avais le 1er Big 4 de l'histoire 不

Ces du sport les mecs ces sensé épanouir physiquement et être agréable on est pas sensé détester les gens pour du sport encore moin.

On a tous des joueurs préférés et d'autres quon aime moin.

Mais il faut reconnaître que LeBron est la clé de voûte ces grace a lui que la NNA est aussi populaire ces grace a lui que vos joueurs préfèrent pn des salaires 2 fois supérieurs à ceux de Jordans qui était pourtant 4 fois meilleurs que vos Curry Harden qui ne défendent jamais.

On peu tous critiquer

1 day ago @ BasketSession.com - Royce White déf... · 0 replies · +1 points

Jeannie genre son équipe avec ça libido (source directement des gens du SC) Rob a foutu le feux au poudres en critiquant son Supérieur il a pris des mauvais desicion dans ca carrier de manageur et a manipuler de nombreuses équipes ce qui le rend indésirable a la table des négociations.

Walton na pas fait avancer les jeunes on le lui reprochera pas de ne pas avoir gagner avec une moité d'equipe blesse on le reprochera à LeBron qui était 3e de conf avant blessure et a son retour était 3e aux winnes les stats son la mes chers amis.

Elle a préféré laisser partir une légende mauvais décisions ou pas Magic ces Magic et ces un nom qui fait rêver.

Donc en sachant que Walton n'e sera pas apte à coacher LeBron a faire progresser les jeunes à quoi bon le garder.

En sachant que Rob parle trop et scaque ces collègues n'est même pas pris au sérieux a quoi bon le garder

1 day ago @ BasketSession.com - Royce White déf... · 1 reply · +3 points

Va voir les states avancées des Rockets avec Melo qui joue 15min et plus... tu va effacer ton commentaire après ça. Tu viens de prouver que sois tes un amateur sois tu ne suis pas les équipes ou Melo a évoluer dernièrement sois tes un hater.

Melo a était le plus prolifique à OKC il avais largement de quoi décrocher le 6th man of the year il na pas fait de caprice il na pas remis en question les choix on la bencher sans motifs.

Faut se renseigner avant de parler

1 day ago @ BasketSession.com - Royce White déf... · 1 reply · +3 points

Ne pas inclure LeBron je suis d'accord.

Parcontre faut bien analyser le cas Melo il est réellement boycotté à OKC les 3 1ers mois cetait le joueur le plus constant il était souvant le plus décisif on lui a quand même demandé de sortir du banc et oui cetait mal fait car tu ne dit pas a ton meilleur atout va sur le banc. Il a du se dire ok Westbrook ces ca team mais PG qui est nulle lui rest dans le 5 (les chiffres sont la)

Il y a us une énorme polémique bref il arrive à Houston on le voulais il fait du très bon boulot en sorti de banc il ne pose aucun problème se tait et accepte.

D'Antoni prend ca revanche et le fait sortir de la rotation encore une foi les stars de Melo et son comportement EXAMPLAIRE parle en ca faveur il na pas fait de caprices.

Donc les gens qui sont plus media que NBA retiennent que Melo na pas aimer le jeu en triangle (on est quand même 20 30ans après) a OKC il na pas accepter de sortir du banc et cetait normal étant donné que cetait le meilleur puis apres ca l'équipe a coulé. Et aux Rockets pareille si ils aurait us un Melo revancharde en PO ca aurait aidé l'équipe mais ils on préfère imploser à tel poin que meme Capela a failli bouger on dégage Melo et CP3.

Vous croyez que Russ est plus sage que Melo ? On parle du mec qui ces fait sweeper par orgueil

1 day ago @ BasketSession.com - Royce White déf... · 1 reply · +1 points

LeBron a obtenu des contrats énormes à TT JR Shumpert. Melo 2019 est bien plus fort.

A mon avis il en a marre qu'on disent regard il fait venir ces potes.

Quoi quil fasse il sera critiqué

1 day ago @ BasketSession.com - Royce White déf... · 2 replies · +7 points

Pour certains le fait quil existe ces deja trop.

Il domine depuis 15ans.

Apres pour ma part je le détesté pendent 10ans car je le toruvé trop fort trop facil. Et jai réalisé que cetait moi qui avais un problème que je jalousé ce joueur incroyable au lieux de simplement profiter de son jeu

1 day ago @ BasketSession.com - Royce White déf... · 2 replies · +3 points

Ces vrais que tu était la. Tu leur a passer de la crème sur le dos chanceux

1 day ago @ BasketSession.com - Royce White déf... · 2 replies · +4 points

Et toi tu l'ouvre pour descendre du LeBron enfin ça na pas encore marché ça provoque généralement un titre quand on l'énerve.

Pour ma part oui je ne comprend pas pk les Lakers on pris Duddley et pas Melo je crois quil est un bien meilleur joueur.

Mais on ne peu pas dire LeBron ne la pas pris parce que quand il dit signé TT JR ou Shumpert qui ne son pas de très bons joueurs mais des copains on s'indigne quand il joue avec D Wade pareille.

Quand il aller quitter CLE il aurai us un titre facile aux Rockets et après GSW et KD il aurait etait légitime de riposter.

Mais quand il a signer à LAL les gens on dit oui il ne veu pas de CP3.

Ces étrangers car vous détestez LeBron mais vous parlez de lui constamment et ca crée le buzz du coup il gagne encore plus d'argents et ça vous frustre encore plus... paradoxal de la haine envers ce beau garçon qui ne veut pas de toi ?

1 day ago @ BasketSession.com - Royce White déf... · 0 replies · +9 points

LeBron a demander à faire venir Melo: les gens s'indignent.
LeBron n'a pas demander à faire venir Melo: les gens s'inquiètent.
LeBron célèbre le match de son fils: les gens s'indignent.
LeBron ne célèbre pas le match de son fils: les gens s'indignent
LeBron a manger des tacos: les gens s'indignent.
LeBron n'a pas manger des tacos: les gens s'indignent.

STOP HATE AND JUST RECOGNIZE GREATNESS