WhySoSerious?

WhySoSerious?

106p

2,852 comments posted · 25 followers · following 0

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - James Harden persiste ... · 2 replies · +1 points

Pathétique petite pleureuse à l'ego surdimensionné. À l'entendre, il n'y a pas eu un seul article sur ses performances de super croqueur. Ça n'augure rien de bon sur les efforts qu'il est prêt à faire pour améliorer son jeu.
On va donc le répéter : même s'il n'a pas enfilé 36 pions par match, au final, Giannis avait un meilleur PER que lui, tout étant en course toute la saison pour le titre de DPOY. Harden, s'il n'est plus aussi ridicule qu'il l'a été dans l'exercice, reste une défenseur médiocre, passable tout au plus.
Le média bashing par les starlettes incapables de se regarder dans une glace, ça commence à gaver sérieusement.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Hornets ont été ... · 0 replies · +1 points

Les Hornets ont très bien fait de le laisser partir.
Ils ont fait leur bout de chemin avec ce joueur, essayé plein de choses, atteint les playoffs ou été décevants la plupart du temps. Bref, on sait ce que ça donne. Une chose est sûre, ils n'auraient pas été une meilleure équipe avec un Kemba payé deux à trois fois plus cher.
Les contrats supermax sont des véritables pièges pour les petits marchés, contraints de surpayer leurs meilleurs joueurs. Avoir plus d'un tiers de sa masse salariale sur un mec, aussi bon soit-il, c'est juste dingue.
Payer la luxury pour viser les playoffs sans garantie d'y être, ce n'est pas du bon management. La gestion de MJ a souvent été très critiquable, mais là franchement, je ne vois pas où est le problème.
À l'inverse, avec leurs objectifs plus élévés et leur fanbase solide, les Celtics peuvent se permettre de miser sur Walker.

4 days ago @ BasketSession.com - Team USA, c\'est l\'he... · 0 replies · +1 points

"Plus vite, plus haut, plus fort"...
"Plus fainéant" aussi, je ne sais pas si tu as remarqué ^^
(qui va de paire avec le "plus payé")
Et les médias français - dont fait partie ce site sur lequel tu commentes, donc, quelque part, que tu dois apprécier - ne sont pas si mauvais que ça. Le basket US est plutôt très bien couvert en France, par des passionnés, au détriment de tout le reste, ce qui est fort dommage (par sur Basketsession néanmoins), mais bon, faut bien attirer les lecteurs.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Carmelo Anthony : une ... · 0 replies · +1 points

Perso, je trouve qu'il mérite totalement de finir comme ça, contrairement à ce que prétendent ses potes superstars.
N'oublions pas qu'il y a tout juste un an, il ricanait en conférence de presse lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il accepterait de sortir du banc. Alors que ce stade de sa carrière, il serait vraiment parfait dans un rôle de scoreur d'une 2nd unit. Bref, tant pis pour sa gueule.
Puis il faut être réaliste : que tu joues le titre, les playoffs ou que tu sois en reconstruction, pourquoi s'emmerder avec lui ? Il y a bien d'autres joueurs moins casse-burnes qui peuvent tenir le rôle décrit ci-dessus. Et est-ce vraiment une influence que tu as envie d'avoir dans ton vestiaire ?
Bref, fuck him, il récolte ce qu'il a semé depuis de longues années.

4 days ago @ BasketSession.com - Evan Fournier apr&egra... · 2 replies · +18 points

Je croyais en vous moi les gars, je vous aime ^^
Bon, je peux comprendre cette quote d'Evan. Quand le matin même de l'un des matches les plus importants de nos basketteurs, l'Équipe choisit de mettre sur les 4/5 de la Une la victoire des footeux face à Andorre (avec le basket seulement en manchette), on se dit merde quand même.
C'est triste que ce sport magnifique, que ces mecs qui aiment profondément ce maillot (dans une discipline où l'on sait que ça n'a rien d'évident), qui ont parfois payé eux-mêmes leur assurance pour le porter, n'aient pas plus de respect des médias. Triste qu'il faille toujours un exploit ou un demi-finale de grande compétition pour être diffusé par une grande chaîne généraliste.
D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerai savoir ce que branle France Télévision ? J'ai vu que M6 avait récupéré les droits pour le match face à l'Argentine. Et FT, avec ses nombreuses chaines, n'est pas foutu de trouver un créneau pour le 2e sport qui compte le plus de licenciés en France ? Pour des matches à 13-14h ??? Cela devrait faire partie des missions du service public de diffuser les compétitions de nos équipes de France, sans soucier de l'audience. On ne paye pas une putain de redevance pour avoir des chaines qui se soucient de leur audience, et donc, fatalement, font de la merde.
Bref, petit coup de gueule du matin. Sorry. Mais ras le bol que les basketteurs, les handballeurs ou je ne sais quelle autre équipe doivent performer comme des tarés pour être diffusés en clair.

5 days ago @ BasketSession.com - La France élimi... · 1 reply · +12 points

Ça fait vachement plaisir pour Frank Ntilikina. J'espère que les imbéciles des Knicks regardaient.
Ou non, mieux, qu'ils ne regardaient pas, et qu'ils vont le transférer ^^

6 days ago @ BasketSession.com - La France chute cruell... · 0 replies · +7 points

L'équipe de France se complique la tache lorsqu'elle se laisse entraîner dans un match d'attaque, même si elle n'est pas passée loin de la victoire.
Mais Aron Baynes putain : 5/6 à trois points, deux passages en force provoqués dans la dernier quart !!! Impérial le gars. Je t'ai tant aimé quand tu portais le maillot de Boston, je t'ai pleuré quand tu es parti : pourquoi tu me fais ça mec ??? ^^

1 week ago @ BasketSession.com - Anthony Davis prê... · 0 replies · +3 points

Ce n'est pas un sacrifice, c'est son travail de jouer comme son coach lui demandera de jouer bordel de merde ! C'est dingue le niveau de calinothérapie qu'on a atteint avec les starlettes de la NBA, même la presse s'y met, sans aucune raison de le faire.
Et dans la NBA actuelle, un joueur avec le gabarit et les qualités de Davis devrait s'attendre à ce qu'on lui demande de jouer pivot. Je ne vois vraiment pas où est le problème, surtout qu'on bien loin des batailles ultra physiques dans la raquette de nos jours.
Je ne comprends pas la gestion des Lakers sur cette histoire. Dès qu'il l'a ouvert sur le sujet, le coach aurait dû dire "Anthony jouera là où on lui demandera de jouer" et fin de la discussion.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Finalement, Anthony Da... · 12 replies · +1 points

Ça alors, un joueur NBA prêt à faire le métier pour lequel on le paye, ça doit être une première dans l'histoire de la ligue !
Bref, il me semble assez évident que vu le jeu pratiqué actuellement, la meilleure option pour les Lakers sera d'aligner Davis en 5 et Lebron 4, peut-être pas en permanence, mais pour une bonne partie du match.

1 week ago @ BasketSession.com - Dwight Howard reconna&... · 0 replies · +3 points

C'est mignon votre petite démonstration sur le fait qu'il serait hyper motivé car il a accepté un contrat d'un an non garanti, mais on parle d'un mec qui a accumulé 240 millions de gains en carrière (sans compter les revenus extra-sportifs), donc RELATIVISONS !