Jet_Lam

Jet_Lam

55p

88 comments posted · 0 followers · following 0

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Jordan : "On n... · 0 replies · +1 points

Exactement.

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Jordan : "On n... · 9 replies · +1 points

Personnellement, je partage à 99% tout ce que dit ThaTrigga. J'admets néanmoins que Jordan peut très bien changer d'avis et s'investir plus désormais dans les affaires sociales et sociétales. Dans TLD, il avait tellement sûr de lui en déclarant qu'il est comme il est et que si les gens ne l'aimaient et bah tant pis qu'on l'a crû sur parole. J'espère que ce revirement est durable et profond et pas une opération de communication. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est ses nombreux fans qui le défendent comme si c'était leur père ! Merde, il y a peut être des gens qui méritent plus d'être adulés que lui ! Surtout en ce moment !

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 0 replies · +1 points

Non mais n’importe quoi!!! Aider des associations est inestimable : non. Louable oui. Ce qui serait inestimable est qu’il réussisse à ce que ce que genre d’associations n’existe pas. En étant un peu plus engagé, il pourrait peut être contribuer à ce qu’aux usa, il y ait une meilleure répartition des richesses, une meilleure sécurité sociale, l’interdiction des armes à feu. Ça me rappelle Macron qui va inaugurer un nouveau Resto du Cœur alors que c’est des politiques comme la sienne que notre société a besoin de ce genre d’associations. Ça me fait gerber d’entendre que ce sont des sportifs, des chanteurs , des acteurs... et qu’ils ne doivent rien à personne. Putain, mais leur fric, ils l’ont eu grâce à qui bordel? Aux millions de gens qui achètent leurs produits. Et le problème est quelque part là. Dans les années 70, les sportifs gagnaient la très grande majorité de leur argent grâce à leurs performances sportives alors qu’aujourd’hui, cela ne représente plus qu’une infime minorité. Du coup, ça a complètement lissé leur personnalité. Ils sont incapables d’avoir un avis de peur perdre un sponsor. Des mecs comme Tyson à l’epoque ou Mayweather aujourd’hui se foutent carrément de ce que les gens pensent d’eux car ils ont très peu de sponsors et la majorité de leurs gains repose sur le ring.

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 0 replies · +1 points

Mais tais toi donc! C’est qui Jordan pour toi? Ton père? C’est fou ça de le défendre bec et ongles! Cette idolâtrerie me rend fou. Et je trouve quand même le timing surprenant : juste après les critiques de son non engagement dans TLD. Mais bon, on va dire que c’est mieux que rien...

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 0 replies · +1 points

Ne mélangeons pas les polémistes qui ont un avis sur tout et être un minimum engagé. Il faut aussi arrêter de dire qu’un tel est un sportif, un acteur ou un chanteur et n’est pas obligé de son avis. Je suis militant syndical et représentant du personnel dans mon boulot et qu’est ce que ça me saoule putain quand je vais distribuer des tracts à certains collègues qui s’en branlent complètement du monde du travail dans lequel ils évoluent et parfois même de leurs propres conditions de travail !! Quand on leur parle de solidarité avec les autres travailleurs, ces collègues disent qu’ils sont juste ici pour faire leur boulot et qu’ils n’ont pas d’avis sur la question! Tiens ça me rappelle quelqu’un. Quand on gagne autant d’argent grâce à des millions de gens, oui j’estime qu’on a un certain devoir de citoyenneté.

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 1 reply · +1 points

Excuse moi: tu peux me donner ton age et me dire ce que tu fais dans la vie ?

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 3 replies · +1 points

Voici l'article de busa sur ce sujet :https://www.basketusa.com/news/373302/violences-aux-etats-unis-michael-jordan-sort-de-son-silence/
En fait, Jordan s'est exprimé...pour ne rien dire. Il soutient les manifestants et la police qui fait son travail. Bref, il ménage encore la chèvre et le chou. Oui, il ouvre 2 cliniques pour ceux qui n'ont pas accès aux soins mais s'il se battait pour qu'il y ait un système pour que les gens puissent avoir accès aux soins donc un égalent un peu plus politique et citoyen, ce serait mieux ! Et peux tu me montrer où Jordan a soutenu ouvertement Obama stp ?

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - The Last Dance : Clyde... · 1 reply · +1 points

Bah tu serais content qu'un de tes collègues qui fait le même boulot que toi aille dire à tout le monde que te comparer à lui était une offense pour lui ?

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - La preuve que Michael ... · 1 reply · +1 points

Tu te contredis un peu là : MJ n’était que la vitrine marketing du truc,". Pour Nike, c'était une occasion en or de pulvériser toutes les ventes. L'image de Jordan sous le grand poster de lui à côté de Bubka à Barcelone signé Nike n'était pas innocent !

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - La preuve que Michael ... · 1 reply · +1 points

Mouais enfin bon, entre les fans irréductibles comme toi et ceux qui le détestent, il y a des gens non ? Comme j'ai dit dans un autre post, je ne t'ai encore jamais lu le critiquer, ce qui enlève un peu de crédibilité à tes propos. Je dois ceci dit t'avouer qqe chose et sur laquelle tu avais raison: oui, j'ai été fan de Jordan. Quand il a pris sa 1ere retraite, j'ai acheté toutes les revues le concernant et enregistré toutes les émissions. J'étais ado. En prenant de l'âge et une conscience politique, j'ai déchanté. En même temps que mon admiration pour Ali et Jabbar, celle que j'avais pour Jordan l'homme, s'etiolait. Et je l'admets volontiers, je supporte de moins en moins l'admiration qu'on peut vouer à ce genre de gars. Je n'arrive pas à séparer l'homme de l'artiste. Mais tu ne me verras pas aller commenter sur des posts pour savoir qui est le Goat car je sais que c'est lui pour l'instant. Mais tu n'es pas le seul fan ici. Je crois que le pire qu'il y a eu ici, c'était Clutch-23. C'était impossible de discuter avec lui.