JSimmonsAllStar

JSimmonsAllStar

59p

196 comments posted · 0 followers · following 0

153 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jeremy Lin vers Toronto ! · 0 replies · +1 points

Encore bien jouer les raptors, ils vont être tellement chiant a jouer en playoffs, ils peuvent même faire bien chier les Warriors a ce rythme là

154 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Heureusement 2 gros blocs de la défense sur lillard parce que sinon il vous faisait perdre le match la dessus... Mais le 2+1 juste avant que Luka met juste pour passer devant quand même....pouah

154 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rockets - Thunder : un... · 0 replies · +1 points

Les bucks top 2 a l'est en fin de saison et y'aura aucune hésitation pour moi, Giannis sera devant. Par contre, George pour la place honorifique de second, je dis totalement oui, il fait une saison vraiment très solide.
Perso je pense que le vote de fin d'année pour la ligue sera : 1 Giannis, 2 Harden, 3 George.

154 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] La... · 1 reply · +1 points

Ah mais ça ne colle pas du tout on est d'accord, mais sur le niveau de porter une équipe solo, j'ai plus confiance en Derozan qu'en Middleton. On ne l'a jamais vu FP alors que Derozan oui et ça a fait finale de conf. De plus aux spurs c est plutôt très sérieux ce qu'il fait.
Après a voir comment Middleton évolue, sacrée joueur mais comme Klay pour moi c est un mec de collectif qui n'aurait pas les épaules pour porter une équipe mais qui sont véritablement des tueurs en Lieutenant

154 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] La... · 3 replies · +1 points

Ça dépend ce que tu veux en faire en fait, Middleton est un lieutenant top top mais pas un franchise et effectivement ça collerait parfaitement au Mavs avec Doncic et Porzi. Après intrinsèquement, Derozan c est plus fort et Beal peut être aussi ( mais pas autant valuable a mon avis)

154 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - New Orleans - Indiana ... · 2 replies · +1 points

Cette équipe est vraiment valeureuse, mais cette année n'est vraiment pas leur année c est incroyable tant de blessure. En tout cas okafor ça fait plaisir de le revoir a un tel niveau !

155 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Dans ce cas là pas Lowry si tu veux, mais Siakam est clairement en dessous de Griffin, malgré les quelques matchs manques, les pistons sans lui c est bien loin dans le fond de la NBA.
Et a la place de Lowry, Simmons non ? Il fait une saison de porc, plus que D.Fox ( que j'aime beaucoup mais qui est encore un peu tendre, il se prendre le sophomore Wall la un peu ahah)

La base, en vrai a son âge il le gagné encore a l'aise le concours de Dunk le Vince

155 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 2 replies · +1 points

Griffin devant Siakam tout les jours, et j'adore Siakam et déteste Griffin pourtant.
Fox fait un mois de janvier trop degeu pour y être, vraiment bien moche ( a la rigueur un petit Jamal Murray si tu veux vraiment garder un PG, ou alors Lowry qui fait une excellente saison a la passe et en défense ( du Lowry quoi ).
Le reste je suis plutôt d'accord, même si tu as oublié de mettre Vince Carter tout de même :)

155 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

La hype du n'1 de draft je veux dire. Et depuis 1/2 mois il est prouvé qu'il est pas le soft que tout le monde nous vend, et c est la hype du moment aussi.

155 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Lowry je trouve ça mérite perso, 2 raptou c est pas illogique sachant que Lowry c est vraiment lui le leader de l'équipe ( plutôt que Kawhi qui est Level MVP clairement mais qui n'est pas du tout un leader vocal et charismatique).
Klay il est là par son statut ( après sur le niveau de jeu il mérite pas forcément encore que, franchement les stats sont loin d'être degeu)
Par contre Middleton fait une saison moyenne ( compare a l'année dernière où il aurait dû être aller star) et je comprends pas quand tu vois D-Lo snobé, voir siakam