IronSly36

IronSly36

44p

73 comments posted · 0 followers · following 7

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Tom Thibodeau, favori ... · 0 replies · +1 points

Désolé de le dire mais pour moi il serait dans la lignée des choix foireux des Knicks. Je me rappellerai toujours du match de la blessure de Rose que j'(avais vu en direct. Le match était plié et Rose était toujours sur le terrain. A ce moment là, les Bulls avait leur chance de jouer le titre.Et puis il se blesse et je me suis dit : "ça va changer le visage des play-offs".
Non seulement les Bulls n'ont pas fait long feu, mais en plus ça a joué sur le futur des Bulls. Et même maintenant ce n'est pas folichoon, bien que prometteur sur certains points.
Aux Wolves, il y avait Butler. Une fois parti vous pouvez dire ce qu'ils ont fait ????
Si les Knicks veulent tester, grand bien leur en fasse. Je me trompe peut-être mais ça sent pas bon. Ils reste un bon coach mais ce ne sera jamais une légende car ses choix sont parfois douteux.

P.S : c'est le coach qui a relancé Rose. Mais sans sa terrible blessure, il n'y aurait jamais eu besoin de le relancer mais de le laisser continuer sa carrière de MVP et non pas de rôle player.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Légende du Jazz, Jerr... · 0 replies · +1 points

Commentaire dégueu. Certes il y a des décès tous les ans. Mais un peu de respect au gars, à la famille et ses proches, et à ses fans.
Il a bercé les matchs de mon enfance, j'ai fait des nuits blanches à le regarder faire jouer son équipe pendant les grosses campagne de play-offs.
Si tu n'as pas de respect pour ça, tu n'obtiendras jamais de respect de quiconque.

Je me doutais bien que vu son état de santé n'allait pas faire de lui un centenaire mais j'ai quand même de la peine car c'est une partie de mon enfance qui s'en est allé.

En tout cas bien joué tu as réussi à faire en sorte d'avoir des commentaires alors qu'une réflexion comme la tienne est à ch***.

A bon entendeur.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Spencer Dinwiddie ferm... · 1 reply · +1 points

Peut-être que les gens se sont rendus compte de la supercherie : cela aurait dit qu'il aurait touché plus de 26 M$ en une saison (avec le salaire minimum). A ce prix là, il peut même aller jouer pour un club amateur.

Autre question, que faire si les investisseurs ne tombent pas d'accord ?
Bref, trop bancal comme idée.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 0 replies · +1 points

Oui j'avais mal lu. En effet celle là ne se guérit pas. On ne peut que limiter les symptômes mais ça demande trop d'efforts pour la grande majorité..
Et c'est fou à quelle point c'est la plus contagieuse.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 0 replies · +1 points

A partir de ce principe là, Donald Trump qui disait que les frontières avaient arrêté le virus, que les USA n'allait pas être autant contaminé et que ce n'était pas nécessaire de faire beaucoup de tests, alors il devrait être banni à vie de la maison blanche ?
L'un ne va pas sans l'autre.

Mais j'avoue, sur ce coup là seulement, Rudy a fait du Donald Trump. Est-ce qu'il doit pour autant se faire bannir à vie ? Moi je pense que non. C'est juste une connerie. Et l'Histoire nous montre qu'on peut-être stupide à plein temps, et être président de la première puissance mondiale

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 0 replies · +1 points

+1

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 2 replies · +1 points

Bien sûr que si ça guérit. C'est juste qu'il n'y a pas de vaccin pour empêcher les gens d'être malade au contact de personnes contaminées, contrairement à la grippe.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert testé pos... · 1 reply · +1 points

Je n'aurais jamais cru faire de la politique sur un site de basket, mais la suspension de la NBA est politique. Donc de ce fait........

Je ne remets pas en doute le fait qu'il faut suspendre la saison suite à cette annonce. Il est capital de mettre en quarantaine les personnes ayant été en contact avec Rudy et de surveiller tout ça.
Et bien que pas grand nombre n'aime le gouvernement Trump en NBA, c'est ce dernier même qui minimisait la propagation du virus. Mais maintenant on passe à un stade sans précédent où des milliers de personnes ont été en contact avec Rudy. Pour autant ce n'est pas dit que c'est lui qui a "apporté" le virus en NBA. C'est juste lui qui a été détecté en premier. Et cela, à cause des tests qui ont commencé très tardivement, du moins beaucoup plus tard que dans les autres pays. Cela peut venir d'un membre de staff, d'un journaliste, un fan ou même d'un autre joueur dont les symptômes n'apparaissent pas.

Mais c'est Rudy qui va en prendre plein la gueule. Surtout grâce à la très belle planète qui s'appelle Twitter. Et je ne dis pas ça parce que je suis fan de Rudy ou du Jazz. J'aurai défendu n'importe quel autre joueur de la même manière. Mais le fait est que certains ne développent pas de symptômes mais peuvent propager le virus et contaminer d'autres personnes.

C'est vrai que si on peut quand même ironiser a minima, Rudy est incontestablement de DPOY. Pas un seul panier ne va rentrer dans les semaines à venir "à cause de lui".

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le All-Star Game chang... · 0 replies · +1 points

Trop fort !!!!!!!!!!!!!!
J'approuve plus que l'idée de la NBA. Là je regarderai.

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Comme Spencer Dinwiddi... · 0 replies · +1 points

Je suis entièrement d'accord.
Je comprends que l'on veuille rendre hommage à Kobe. Si les joueurs veulent changer de numéro pour lui rendre hommage, qu'il le fasse. Que ce soit jusqu'à la fin de la saison, 2 saisons voire toutes leurs carrières, alors oui c'est leur choix.

Mais de là à retirer ses 2 numéros dans toutes les franchises, je trouve que ça fait trop. Les joueurs sont libres de choisir s'ils continuent à porter les numéros 8 et 24. Mais il ne faut pas pénaliser ceux qui voudront le porter à l'avenir. Que ce soit parce qu'ils aiment le numéro, que ce soit leur n° porte bonheur ou pour rendre hommage à Kobe. Qu'importe. Parce que si on veut pousser le raisonnement, sa fille Gianna avait devant elle une vie et une carrière prometteuse. Et par hommage à Kobe, les Lakers devrait retirer le numéro 2 de sa fille. Car c'est injuste ce qu'il lui ait arrivé.
Je suis comme tout le monde j'ai pris une grosse claque dans la gueule. Mais pour autant on est tous sur le coup de l'émotion. Et bien qu'on arrêtera jamais de penser à lui, l'émotion retombera petit à petit. Jamais on ne pourra s'en remettre, mais les choses se tasseront......