Boutique Ipad

Boutique Ipad

2p

2 comments posted · 0 followers · following 0

82 weeks ago @ L'Informaticien - 1er test Word pour iPa... · 1 reply · 0 points

C'est sur que tout le monde ne comprends pas très bien l'intérêt d'une telle application sur IPAD. Après il faut se rendre à l'évidence un IPAD ce n'est pas fait pour être productif au travail ... donc cette application est la bienvenue dans le sens ou c'est du dépannage.
Grosso modo la seule utilité que j'imagine pour cette aplli est la suivante :
Marc est dans son canapé en train de regarder le programme TV sur son Ipad Pro et il reçoit à ce moment là un email avec une pièce jointe word. Cette application lui permet de lire la pièce jointe et bien évidemment Marc n'utilisera pas cet appli pour taper 8 km de texte :)
Si on a envie de travailler pour de vrai on prend un ordinateur ... c'est évident pas besoin de descendre en flamme ce type d'applications.

82 weeks ago @ http://www.idev-compan... - Post · 0 replies · +1 points

Apple a développé un système d’exploitation différent de celui usuellement utilisé pour les PC pour ses appareils tactiles. Il s’agit du iOS, initialement en version 3.2 avant d’être amélioré en 4.3, 5.1, 6.0, 8.1 et enfin 9.3.2. Il s’agit du système d’exploitation également utilisé pour l’iPhone. L’environnement de développement iOS SDK exécute uniquement les applications téléchargeables sur l’Apple Store. Depuis la version 3.2, l’iPad permet de visualiser toutes les applis de l’iPhone, en conservant l’affichage de la version téléphone ou dans la taille agrandie de la tablette.

L’utilisation du même environnement de développement que l’iPhone offre un autre avantage non négligeable pour les développeurs d’application. La création des applis se fait d’abord sur l’environement iOS SDK. Et surtout, le développeur peut adapter les applications créées à partir de son iPhone sur l’iPad.