Insa87

Insa87

42p

47 comments posted · 1 followers · following 0

154 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le coup de maĆ®tre des... · 0 replies · +1 points

Compte tenu du fait que Irving voulait partir, la contrepartie est très bonne sur le papier, rien à dire, dans ce sens les Cav's sont "gagnants" sur le moyen/ long terme.

Après quand je regarde le roster de la saison à venir, Boston me paraît au dessus.

-Thomas, Rose, D-will,Jean-rené, Korver doit pas être loin d'être la ligne arrière la plus faible défensivement en NBA
-pas de recrue impactante à l'intérieur
-pas de coach (garder Lue reste le plus grand mystère de l'intersaison des Cavs pour moi !)

Pour moi ils se sont légèrement affaiblis, et n'ont en tout cas pas comblés les manques.

Les Cs récupèrent un meilleur meneur (qui sera coaché en +), Crowder ok pas mal mais en déclin pour moi, zizic à voir, le tdd clairement OP pour Cleveland en revanche, même si il sera peut être pas aussi haut qu'espéré.

Pour la saison à venir, les Cs sont favoris à l'est pour moi.

202 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Au travail avec un coa... · 1 reply · +1 points

Parfait. L'an prochain un coach lui fera découvrir un ballon de basket, et si tout s'enchaîne bien, dans deux ans on passe à la greffe de cerveau.

207 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Nicolas Batum : "Mon m... · 2 replies · +1 points

Heu "mon rôle à changé" et " on ne me demande pas la même chose en sélection qu'en club" ça veut dire quoi exactement? Il faut qu'il s'explique concrètement car je vois pas bien....

212 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert finalement... · 6 replies · +1 points

Joakim Noah like cet article

213 weeks ago @ BasketSession.com - Kevin Durant aux Warri... · 1 reply · +3 points

je vois ce que tu veux dire, mais contrairement à ce que tu dis, non ils gagnent pas , c'est Cleveland Champion ( ok 73-9 mais on s'en fou c'est la bague qui compte, et n'importe quel joueur trade son 73-9 contre la bague).

La finale se joue sur rien, quelques 3pts de plus qui rentrent pour GS, notamment au Game 7, et c'était plié, et tout particulierement de ...Harrison Barnes.
Ce que je veux dire c'est que l'an prochain si KD mais les shoots qu'a raté Barnes cette année, y a pas photo, la voilà la plue value Durant.

Apporter plus comme tu dis, ça peut etre simplement maintenir l'équipe à un niveau d'ultra excelence ( ne pas regresser en somme) ou simplement etre un petit peu meilleur qu'avant, juste suffisament pour gagner le titre, le seul truc qui compte vraiment.

213 weeks ago @ BasketSession.com - Kevin Durant aux Warri... · 5 replies · +9 points

1-Move petit bras

Durant à GS.
Si il gagne: "ouai mais l'équipe est cheaté ce titre n'a pas de vraie valeur".
Si il perd: " ah ah bien fait ce nullos de KD qui arrive pas a gagner avec tous ces tops joueurs quel looser"

Durant à OKC
Si il gagne: "omg trop fort KD ce héros, du niveau de Jordan"
Si il perd: " bravo champion, pas grand chose à faire contre ces Warriors/Spurs/Cavs en feu, dommage"
Alors c'est quoi le choix couillu d'après vous?

2-Le duo va manquer

Question de gout, en tout cas ce qui est sur c'est que ça gagne pas de titre et qu'il faudrait etre de mauvaise fois pour dire que ce n'est pas également excitant d'imaginer les combo que vont nous sortir KD et les 3 autres.

3-Il se renie

C'est vrai. Apres combien de joueurs, y compris des top joueurs, ont sorti des trucs étant jeune pour se renier ensuite ou faire l'inverse? Ca "n'excuse" pas, mais comme noté en 1), étant donné que pour moi c'est pas un choix de facilité, je trouve pas que ce "revirement" soit "déshonnorant".

4-Les associations de stars c'est pas toujours ça

Oui pas toujours, mais parfois si (Celt 2008, Heat 2012/13), et à choisir je pense qu'on a plus de chance de gagner un titre entouré de top players que de joueurs de D-League.

5-La fin du beau projet Thunder

C'est sûr c'était une équipe excitante à voir jouer apres, Harden en 2012 (jamais remplacé), Ibaka la semaine dernière, ça envoie pas des signaux forts aux deux stars, OKC a sa part de responsabilité, ils peuvent s'en prendre qu'a eux.KD a senti la fin du cycle il a fait un choix voilà basta.

213 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Golden State : Zaza Pa... · 0 replies · +1 points

Moi je trouve que c'est le choix le plus couillu que pouvait faire K.D, et absolument pas le choix de la facilité comme je le vois écrit partout.
Mettez vous à sa place: si il gagne on dira "ouai mais equipe cheaté trop facile de gagner un titre comme ça, ça vaut rien" ,si il gagne pas ce sera " ah ah bien fait quel nullos de KD ça lui apprendra"

Si il était restait à OKC ou allait à Boston:
Il gagne: "omg KD trop beau trop fort qui bat les favoris, c'est MJ réincarné"
Il perd: " dommage il a tout tenté mais GS/Spurs/Cavs étaient trop fort rien a lui reprocher"

Alors c'est quoi le décision "couillue"?

213 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ce qu'a dit Jerry West... · 0 replies · +1 points

Rien sur le fond, par contre sur la forme de ce genre d'article je me demande toujours d'où viennent les propos sachant que c'était un coup de fil hier entre 2 personnes, et je crois pas que KD ou JW est appelé la presse dans la foulée pour donner la teneur de la discussion, surtout la les propos sont très precis.
Qui est la source, qui de KD ou JW l'a alimenté, quel est l'intérêt, est ce que c'est réellement ce qui s'est dit.

Enfin je trouve toujours marrant que quelques heures après une discussion privée importante l'intégralité des propos sont disponibles au grand public šŸ˜€

223 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le ton monte entre Jon... · 0 replies · +1 points

Swayze Casey comprend pas pourquoi Caroll prend une technique?

Il vient clairement pour envenimer le truc en faisant le coq devant PG alors qu'il est pas du tout dans l'action, puis pousse un arbitre, et repart pour aller friterie PG alors que c'était fini.
Qu'il regarde les images et qu'il s'estime heureux que ce ne soit qu'une technique... Toucher un arbitre normalement c'est automatiquement une suspension.

227 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bulls humiliĆ©s Ć ... · 1 reply · +1 points

Il montre du leadership mais son équipe prend des bananes contre des équipes de D-League, bof bof le leadership.

Je dis juste que les observateurs objectifs du basket voit en Rose un bon meneur, au salaire Max, capable de fulgurances par passage rappelant le joueur qu'il a été mais incapable des porter et de bonifier son équipe, et à qui on trouve toujours de bonnes excuses pour expliquer que rien n'est de sa faute (les blessures,le coach,les coéquipiers ) etqueça rend pas service au Bulls.

Apres de là à dire que les Bulls Fan prenant coûte que coûte sa défense et que c'est tout le reste du monde qui se trompe, il y a un pas que je ne franchirait pa:-)