EverythingIsPossible

EverythingIsPossible

98p

1,945 comments posted · 18 followers · following 0

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Jordan, Parker, Shaq..... · 0 replies · +1 points

Tu trouves des photos sur internet, clairement je sais pas pourquoi ils ont décidé de voler vu les conditions

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant, la mort b... · 0 replies · +1 points

Pour mon anniversaire ...
Je suis d'autant plus triste vu qu'il était accompagné de sa fille (on pense aussi aux 3 autres personnes), éternel dans nos cœurs, merci Kobe, j'aurais kiffé te "détester" ❤️

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Milwaukee a gagné son... · 2 replies · +1 points

Moi je kiffe, preuve a l'appuie c'était ma troisième fois que je faisais le match nba international, c'était plus pour répondre au personne qui critique l'ambiance, et donner un fond d'explications, j'ai aussi fais quelques salles NBA est certaines étaient pas non plus folichonne niveau ambiance.

Après moi j'ai toujours les étoiles dans les yeux quand je vais voir un match NBA, grosse ambiance, petite ambiance , grand ou petit marché, enjeux ou pas, ultimement je suis toujours a fonds dedans .

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Milwaukee a gagné son... · 0 replies · +1 points

Clairement on a eu bcp de chances de "gagner" (toute proportion gardée) le tirage au sort, parce que nos places avait triplé de prix quasiment sur les sites de reventes.

J'avais les joueurs du PSG en face de moi et pas un, n'a applaudi ou ne c'est levés du match, avoir de telle place juste pour avoir rien a battre je trouves ça triste, mais bon fallait faire de la pub et ça devait classe dit être ...

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Milwaukee a gagné son... · 0 replies · +1 points

Yep, j'ai pu faire un "road-trip" aux states le mois dernier et je pense que les gens ont une idée parfois surfaite des ambiances dans les salles, surtout durant les saisons régulières.

Après, les NBA games, que ce soit a Londres où a Paris et probablement ailleurs souffriront toujours d'un public léthargique, c'est logique, on observe la même chose lorsqu'il y a des matchs d'exhibitions de foot aux US : un public non habitué, sans équipe favorite, de plus rarement composé des fans les plus hardcore, ça donne rarement une ambiance de fou, j'pense que les gens sous-estiment le travail nécessaire pour qu'il y ait une grosse ambiance dans un stade.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Milwaukee a gagné son... · 9 replies · +1 points

C'est aussi le problème d'avoir un évènement ou les places sont accaparés par des troisièmes parties qui ne souhaitent que revendre pour faire du bénéfice (et qui sort avant tout de coup médiatique).

Tu te retrouves avec (très grossièrement) un public "bourgeois" (j'aime pas cette expression mais je l'utilise faurmte de mieux) plus ici par possibilité que par passion, ça n'empêche d'avoir quelques passionnés (j'y étais et j'ai tapé la discuté avec un mec qui vient directe de Milwaukee/ des fans grecques etc...).

Il manque clairement des cop de supporters pour, ne serait-ce que donner l'exemple.

T'avais l'impression que pas mal de gens étaient plus intrigues par Neymar et compagnie (qui jouaie't franchement pas le jeux eux même), après j'ai essayer d'un peu m'ambiancer avec mon collègue mais tu te retrouves très vite isolé lorsque t'as peu de monde qui réciproque.

Après, je suis allé a Londres, c'était pareil.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - À Cleveland, le duo D... · 11 replies · +1 points

J'pense que le pb avec Love démontrait assez bien ce que bcp lui reproche.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 1 reply · +1 points

L'amplitude était impressionnante, franchement, Sekou aggressif comme ça, c'est encourageant pour le futur

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 3 replies · +1 points

Il vient de mettre fin à la dignité d'un homme surtout xD

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Anthony Davis refuse d... · 5 replies · +1 points

Nan, j'pense qu'il parle de faire "cadeau" d'un petit paquet de m aux Lakers d'après la tournure de sa phrase.

Après, moi je me demande surtout s'il ne veut pas éventuellement juste faire une durant : max 1+1, et quand t'en a marre (ou que t'as gagné ton titre) tu te casse te faire un délire ailleurs.