Iago2003

Iago2003

67p

107 comments posted · 0 followers · following 0

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Le Podcast : vos quest... · 0 replies · +1 points

A priori il n'y aura en playoff qu'un seul des quatre derniers finalistes des Conférences de l'an dernier. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mouvement de fond avec l'émergence de nouvelles franchises fortes (Cowboys, Raiders et à un moindre niveau Titans et Buccaneers) ou un épiphénomène comme les Panthers l'an dernier ?

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - La NFL n'a pas vraimen... · 1 reply · +6 points

Las Vegas s'est vraiment la mauvaise idée. Pas de vrais fans que des gens de passages qui iront au stade comme pour aller voir un concert de Céline Dion. Une ferveur factice comme cette ville... Alors qu'Oakland et ses fans bigarrés cela a clairement bien plus de charme !

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Technique : dysfonctio... · 0 replies · +2 points

Compte disqus créé. Cela m'a pris 17 secondes... Et mon pseudo était libre.

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - [replay] Jared Goff p... · 0 replies · +3 points

On est loin de Revis qui évite de tacler Brady...

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Seahawks - Panthers (4... · 3 replies · +2 points

Toi qui connait bien le roster des Hawks peux-tu m'éclairer sur le niveau de Steven Terrell ? Est-ce un bon backup? Merci !

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Seahawks : fracture du... · 0 replies · +19 points

Ça m'étonnerait que ce soit la fin de sa carrière enfin je l'espère... qu'elle perte pour l'équipe en tout cas. Je ne dirais pas comme certains que du coup les chances pour le superbowl s'évanouissent (comme pour les Patriots avec Gronk d'ailleurs). Les grandes equipes ne se résument pas à un joueur même si c le meilleur à son poste. En tout cas j'espère revoir ces deux yeux, ronds et noirs comme des billes, fixant si intessement son adversaire que celui-ci, s'il était raisonnable, se refuserait à prendre le snap.

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Patriots : saison term... · 1 reply · +8 points

C'est toujours triste quand un grand joueur se blesse meme si cela donne un gros avantage aux Hawks dans le superbowl "obamesque" dont les chances de réalisation s'amenuisent après cette semaine... c'est vraiment le côté le plus frustrant de ce sport (avec le playcall des Viking sur les 3 et longue et l'ol des Hawks bien sur)

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - [replay] Quand les Je... · 0 replies · +34 points

Je trouve ça très classe, ce qui est rare en nfl... surtout que Brady s'est retrouvé là vraiment par hasard ! Newton va être jaloux et va demander un rdv avec Roger.

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Le Podcast : vos quest... · 2 replies · +1 points

Bonjour, vous avez dans votre roster un top 5 quaterback, un top 3 tight end, un top 5 slot receiver et quelques bons jeunes et vous marquez moins de 13 points dans 4 matchs ! Comment expliquer cela ? (je parle des Seahawks bien sûr, les Rams l'ont fait 6 fois)

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Le Podcast : vos quest... · 1 reply · +6 points

Lors du match face aux Jets, Tom Brady se retrouve par hasard lead blocker pour Blount. Aucun des défenseurs des Jets ne semble alors vouloir le toucher. Certains analysent ce fait de jeu comme une preuve de respect, d'autres s'emportent car il y avait là une occasion en or de se "payer" Brady . Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas agréable de temps en temps d'entrevoir un peu de finesse dans ce monde de brute ?