Heatriley

Heatriley

99p

1,044 comments posted · 0 followers · following 0

9 weeks ago @ BasketSession.com - Pourquoi les Warriors ... · 0 replies · +3 points

Les Warriors sont tout le contraire de ce que sont les Lakers 2021/2022.

Une continuité collective, du coaching, du recrutement au fit plutôt qu'au nom et un leader qui n'est pas faussement altruiste et droit dans ses bottes depuis son arrivée en NBA. Je suis étonné de les voir aussi forts, je ne vais pas mentir mais d'un autre coté je suis content que c'est ce basket là et cette culture là qui fonctionne. Elle pue le basket cette équipe, chacun est dans son rôle, le joueur chaud est servit, tout le monde a l'air de s'amuser et en plus on prend du plaisir en les regardant jouer. A voir le retour de Klay mais j'en connais des favoris au titre cette saison qui chie bien dans leurs frocs à l'idée de voir Klay un minimum en forme.

11 weeks ago @ BasketSession.com - Russell Westbrook, dan... · 0 replies · +2 points

LOL classique Westbrook il va enchaîner les bonnes perfs et les perfs immondes et à chaque fois après un mauvais matchs il va faire son mea culpa. Toute la ligue est au courant que ce mec est capable du meilleur comme du pire et que plus il décline plus on va vers le pire. Il ne fait peur à personne je suis même persuadé que certaines étaient contentes de voir Westbrook arriver aux Lakers sachant pertinemment qu'il allait les flinguer en mai.

12 weeks ago @ BasketSession.com - Les 2 erreurs de Russe... · 1 reply · +2 points

Il se donne à 100 % pour noircir la feuille de stats mais pas en défense par exemple ou pour bosser son jumper à l'entrainement. Westbrook il a cette fausse image du mec qui donne tout mais si c'était le cas il ne régresserait pas dans pleins de domaines du jeu. Le basket c'est pas juste les soirs de matchs NBA, il y aussi le travail l'été et s'adapter au contexte.

12 weeks ago @ BasketSession.com - Les 2 erreurs de Russe... · 0 replies · +15 points

Si tu mets un joueur qui bouffe 1 tiers de ta masse salariale sur le banc en fin de match c'est comme si tu avouais qu tu avais fait une erreur.

12 weeks ago @ BasketSession.com - Les 2 erreurs de Russe... · 3 replies · +10 points

Jamais compris pourquoi les gens adulaient ce joueur ...

En gros il est régit par son instinct, est incapable de gérer ses émotions et a un QI basket quasiment inexistant. Le voir dans un classement des dix meilleurs meneurs all time j'ai mal à mon basket.

13 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry en panne... · 0 replies · +8 points

Que les Lakers allient tout écraser hors c'est faux ils sont nuls

15 weeks ago @ BasketSession.com - Russell Westbrook assu... · 0 replies · +2 points

Pour moi c'est le contraire, excellente équipe de SR mais de gros soucis en Playoffs quand les défenses vont s'ajuster à eux.

15 weeks ago @ BasketSession.com - Russell Westbrook assu... · 0 replies · +2 points

" C'est de ma faute et c'est quelque chose qui se règle facilement. C'est une question de timing. Les gars vont s'habituer à ma vitesse, à mon rythme, et je vais retrouver mon timing au niveau des passes "

Ouais enfin on parle d'un mec qui perd 5 ballons par match depuis 2016 dans toutes ses campagnes de Playoffs, habitué ou pas il va perdre un wagon de ballons quoi qu'il arrive.

21 weeks ago @ BasketSession.com - Russell Westbrook : so... · 1 reply · +4 points

AD est un shooteur médiocre à 3 pts et Lebron est moyen on va dire.

21 weeks ago @ BasketSession.com - Russell Westbrook : so... · 0 replies · +3 points

Westbrook beaucoup plus fort que Beal ? Comment ça se fait que tout le monde veut récupérer Beal alors et que Westbrook a été tradé contre un paquet de joueurs moyens ? Beal est un BIEN meilleur joueur que Westbrook il n'y a aucun doute la dessus et surtout bien plus valuable en tant qu'addition chez un contender. Le shoot c'est quelque chose qu'un meneur est censé faire en 2021, c'est pas un mec qui shoote et l'autre qui tient la balle ça marche pas comme ça, on est plus dans les années 90. Oui le fit est horrible car Westbrook a besoin du ballon et c'est Lebron le meneur dans cette équipe, Russell Westbrook sans ballon il ne fait absolument rien à part mettre les mains sur les genoux et les défenses ne le calculent pas du tout à raison.