Donc il a des procès aux fesses, il se balade avec un flingue, mais il se repose 10 jours en Floride pour le Sprint Break et il a réglé tous ces problèmes et il va rejouer ?
Mais ils sont c@@@ ou quoi ? Comment il peut remonter le terrain sans dribbler ?! Ça s appelle un marché et c'est une règle assez connue en fait. Et après faut savoir, si les King's voulaient que la dernière possession ne soit pas jouée, pourquoi Lyles essaie de récupérer la balle ? Logique que Giannis se la laisse pas prendre mdr. Puis bon si les Kings voulaient pas que la dernière possession soit jouée, faut surtout se dire que tout le monde s'en fout de leur avis. 48minutes un match, pas 47, basta.
Jamais compris son acquisition, il est cramé.
Déjà en pré saison il faisait le kéké Dejounte. Ça y est le mec fait une saison bonne et dans sa tête c est Michael Jordan et il joue pour les Bulls. Ça me fume car le bilan des Hawks est pas ouf en plus haha.
Ils auraient dû faire une Jazz l'an dernier. Franchement ça sert a rien ce qu'ils font d'etre relativement comptetitif en playoffs (et encore, vu le niveau de jeu et l absence d'amélioration en 1 mois ça va être chaud de les accrocher) pour sortir en 15 jours. Embiid n est pas un leader capable d emmener une équipe, Harden n est plus fiable physiquement et je pense pas capable d'hausser son niveau en PO. Je suis sur que dans le vestiaire l'épisode Ben Simmons est encore dans les têtes. Maxey et Harris sont bons mais mal utilisés car Embiid croque trop pour choper son MVP qu'il n'aura pas, et il sera cramé en avril comme d'hab. Je m'abstiens de commentaire sur Doc Rivers en PO. Tucker n'est plus celui de 2021. Et le reste c est faible.
Qui y croit à cette équipe franchement ?
Tu trade Embiid qui est a son prime, Harden et Harris et c est bon t as large de quoi repartir sur des bases saines et être comptetitif direct. Ils perdent leur temps, aucun intérêt de faire des 1er ou 2nd tour de PO.
Ça me fume l'arbitrage en NBA. Tu peux prendre une technique voire être exclu en applaudissant ou en célébrant avec véhémence un panier, mais par contre un coup de coude en plein dans les côtes sur un attaquant a pleine vitesse y a pas de soucis on reste sur le terrain haha.
Les employés des sixers faut pas leur en vouloir, au moins ils sont au taquet pour ranger la salle en avril haha.
On peut tous être vraiment heureux de ne pas avoir le cerveau de cet individu. Merci dame nature.
Sinon on aura le droit à un beau match avec de l'adresse et serré dans ces finales de conférence ? L'euroligue c était bien pour compenser mais là... Le niveau est assez moyen, je peine à penser qu'une des 4 équipes en lisse gagnera le titre. En espérant voir des Bucks, Nuggets, Clippers sans blessure l'an prochain pour remonter le niveau, et des Nets ou jazz qui reapprendront à jouer au basket. Ce manque de saveur me rappelle les PO de la bulle en 2020
Jrue a montré qui est le DPOY, Giannis a montré qui est le MVP.