Comeaulo

Comeaulo

84p

867 comments posted · 6 followers · following 3

60 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jrue Holiday reçoit l... · 0 replies · +1 points

Pour les plus curieux : https://www.youtube.com/watch?v=eoh9roQ5r_g

Au-delà de ses excellentes qualités de basketteur (et de son physique assez incroyable) Jrue semble vraiment être un super mec de manière générale. Et en ayant maté le vlog de la bulle de Justin ou encore les différentes interventions de ses parents dans les médias, tu sens que les valeurs familiales sont réelles chez les Holiday.

Cet award montre que cela semble se retranscrire dans les vestiaires (Frank Jackson l'a déjà évoqué plusieurs fois de souvenir et je sais que d'autres coéquipiers l'ont également fait).

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La Jazz va-t-il faire ... · 1 reply · +1 points

Hors de forme dans la bulle, mais très intéressant jusqu'à la coupure de la saison.. Je ne sais pas s'il a l'étoffe d'un titulaire dans cette NBA qui évolue, en revanche s'il retrouve un semblant de forme il peut rendre beaucoup de services.

64 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Marcus Morris, le... · 0 replies · +1 points

"Ce n'est arrivé que deux fois" certes mais sur un petit échantillon de match, et sur une période décisive dans une saison. Et ces moments de flottements sont assez fréquents chez eux, c'est dommage avec un tel effectif.

Pour l'instant pas encore pénalisant puisqu'ils sont proches d'aller en finale de conférence mais ce sera à corriger si jamais ils passent, car ce sera un autre level en face.

65 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Steve Nash nommé coac... · 0 replies · +1 points

Curieux de le voir à l’œuvre en tout cas très content de le revoir actif dans le paysage NBA, j’adore ce mec.

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Magic donne des nou... · 0 replies · +1 points

Tellement dégoûté pour Isaac, vraiment pas chanceux ce mec. Et quel potentiel..

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Erik Spoelstra fustige... · 0 replies · +1 points

Surtout que le fiston connaît bien la maison !

68 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Encore une fois, Sacra... · 1 reply · +1 points

Que c’est agréable de voir Okafor taffer poste bas, tellement regrettable qu’il n’ait pas eu plus de temps de jeu sur les matchs à enjeu sur cette bulle. D’autant plus que sa condition physique lui permet désormais d’être correct sur certaines séquences défensives même s’il ne sera jamais une référence de ce côté du terrain.

Même combat pour Moore qui a toujours répondu présent depuis 3 ans et qui a été totalement oublié sur les 6 premiers matchs de ce restart.

La fin de l’ère Gentry se dessine lentement mais sûrement. Je n’ai rien contre l’homme et je respecte même ses qualités humaines qui en font un mec taillé pour tenir une équipe, mais sur le plan basket on a besoin d’avancer.

71 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pas qu'un coup de Bol ? · 1 reply · +1 points

Pour avoir vu le match des Pels face aux Nuggets il y a deux nuits, j'ai surtout été marqué par le bon usage qu'il a de ses bras. Ce sera un contreur prolifique à n'en pas douter, si le temps de jeu suit j'entends. C'est bien d'être grand, d'avoir de l'envergure, mais le timing est indépendant de ces aptitudes physiques et on peut dire qu'il le maîtrise déjà bien (j'ai rarement vu Etwaun Moore aussi gêné sur ses floaters qui sont généralement hyper efficaces face aux pivots adverses).

Intriguant le bonhomme. En tout cas bravo aux Nuggets car récupérer Porter Jr et Bol Bol sur deux drafts consécutives alors que tu es une équipe de haut de tableau, ça a de la tronche.

86 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les mei... · 0 replies · +1 points

Même score pour ma part, en revanche uniquement Scott et Jones en commun pour les manquants, les autres étant Havlicek, Reggie Miller et Julius Erving. Je m'en veux clairement pour ces trois-là !!

91 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - À l'arraché, les Pel... · 0 replies · +1 points

Quelle activité Adebayo, c'était flagrant cette nuit. Je ne suis pas habitué à voir les matchs du Heat mais je comprends mieux tous les commentaires positifs à son égard après le visionnage de ce match.