Garnettforever

Garnettforever

50p

119 comments posted · 0 followers · following 0

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - De "patient zéro" à ... · 0 replies · +1 points

Des mois que je prétends que R. Gobert devrait se faire plus discret. Il voulait être All Star, il est All Star. bravo. Mais là, il est rentré tout seul, comme un grand, au Hall of Fame des cons. Je lui souhaite, dans l'ordre, de se rétablir, de veiller à la fermer et de bosser pour devenir un vrai joueur de basket en attaque. Go Rudy ! Dans trois mois, on aura tous oublié son nouveau surnom CoronaGobert.

29 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Expulsé, Rudy Gobert ... · 10 replies · +1 points

Inexistant en attaque, il se prend pour un All Star, parle aux médias presque plus qu'Irving pour à peu près le même résultat et pleure autant que LeBron comme s'ils jouaient dans la même catégorie. Je suis toujours persuadé que Gobert, loin d'être le point d'ancrage de Utah "qui fait changer le jeu de l'équipe adverse" est un boulet et que, bientôt un coach, Snyder ou un autre, va s'en rendre compte. Il aurait intérêt à vraiment travailler très vite car un destin à la DeAndre Jordan l'attend.

29 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Frustré par la situat... · 0 replies · +1 points

CJ est vraiment un joueur magnifique. Le nez concentré sur Boston, j'en oublie les autres équipes mais j'adore voir jouer CJ, sa fluidité, son intelligence de placement, son shoot et cette façon d'exister à côté (j'allais dire à l'ombre) de Lillard. Les Blazers auront de meilleurs jours et CJ en sera.

29 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Frustré par la situat... · 3 replies · +1 points

J'aime beaucoup CJ. Mais sur ce coup, c'est lui le principal fautif. Il pousse Len qui fait écran. C'est lui le responsable, la faute doit être pour lui. Saison difficile, ça ira mieux l'an prochain. CJ a trop de talent pour partir dans ce genre d'altercation.

29 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kenny Atkinson pas en ... · 0 replies · +1 points

La NBA, c'est fabuleux. Un spectacle permanent où chacun se choisit une équipe et des joueurs favoris, auxquels on pardonne les soirées foirées en attendant les minutes glorieuses. On trouve tous les défauts aux adversaires irréductibles, ceux qui vous empêchent de gagner. Ainsi quand on est fan des C's, on trouve tous les défauts de la terre à KB. Enfin, on trouvait...
Et puis, en gros c'est à peu près tout. On ne regarde que SON équipe, on voit passer les autres, on aperçoit de gros talents (C. Levert, l'autre soir à Boston), de bons coaches, bref on passe de bons moments (quand la saison n'est pas trop pourrie). Et puis arrive K. Irving, dans votre équipe. Vous vous dites que c'est le chaînon manquant, que le 18ème titre approche et ...et non ! Vous découvrez le personnage, LE PLOMBIER plombeur en chef. Il se barre, vous soufflez, voici Kemba, le mec au sourire éternel. Vous respirez, ça fait du bien. A côté, il y a BKL, forcément vous regardez les résultats. Pas terribles, vous souriez. Le plombeur se blesse, les mecs recommencent à jouer mais avec des hauts et des bas et un dimanche matin, vous découvrez qu'ils ont viré le coach, le mec qui, à partir de rien, à construit une équipe de play-off. Vous lisez les commentaires et vous apprenez que c'est encore un coup tordu du Plombeur et de son pote qui débine coach et coéquipier avec des comptes twitter bidonnés.
La NBA, c'est vraiment formidable. J'avais une équipe à soutenir, j'en ai maintenant une autre à haïr !

29 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Nicolas Batum s'excuse... · 2 replies · +1 points

C'est tellement beau, un escroc qui avoue ! Il va prendre le pognon de l'an prochain, cirer le banc de Charlotte, continuer à "parler" sur Busa et, de retour au pays, on le reverra à l'ASVEL et sur Bein pour commenter, fort de son expérience et de sa supposée proximité avec MJ. Une petite vie pépère, en attendant la maison de retraite. Il n'a jamais été que le role player d'Aldridge, Lillard et Cie. Comme quoi la NBA, pour les joueurs moyens, c'est avant tout une affaire de bol. Si j'étais lui, je ne jouerais plus à la loterie ou aux courses, il a épuisé ses tickets chance ! Bye, Batmou !

29 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Semi Ojeleye n'a pas f... · 0 replies · +1 points

Respect aux soldats. Ojeleye en premier, mais aussi G. Williams, B. Wanamaker, T. Waiters, R. Williams et Enes kanter le ramasse-miettes cinq étoiles. Ce match-là, il fallait l'arracher, sans 4 des 5 titulaires du 5 majeur, et ce n'était ni simple ni écrit à l'avance, surtout après la catastrophique fin de match d'hier. Bravo les gars et merci !

30 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics sont tomb... · 0 replies · +1 points

Westbrook impressionnant. Harden a bien été contenu mais RW a été inarrêtable. Ca se joue sur un coup de dé et c'est là qu'on aperçoit tout ce que Kemba Walker peut apporter en fin de match à cette belle équipe des C's.

30 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nets secoués par ... · 1 reply · +1 points

Bien vu. Les cancres, ce sont ceux qui, ayant de grandes ambitions (Nets, Sixers) ne les concrétisent pas parce que les melons enflent au même rythme que les efforts (défensifs en particulier) diminuent. Les Hawks (je les ai vus jouer trois fois cette année contre les C's) ne sont pas des cancres. Ils cèdent souvent dans le dernier quart-temps (manque de profondeur de rotation, Young fatigué) mais ils sont éminemment respectables. Quant à T. Young, c'est un phénomène qui devrait fédérer autour de lui une équipe que les imprudents, dont je ne fais pas partie vont apprendre, assez vite à respecter.

30 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Pacers pas intére... · 0 replies · +1 points

Lance qui soufflait à l'oreille de LeBron... image éternelle de la NBA...