FutureCash

FutureCash

108p

3,085 comments posted · 318 followers · following 0

2 weeks ago @ BasketSession.com - Ce qu\'il fallait rete... · 0 replies · +2 points

Kerr il doit réellement arrêter avec ce concept d auto gestion du groupe. GS n a quasi gagné aucun match contre un contender serieux ( bucks je crois)....

Il doit secouer ses cadres (Draymond surtout, qui n y est ni defensivement et surtout pas offensivement). Le manque d effort en defense est incroyable. Klay et Dray, autrefois des pointures dans le domaine ne peuvent plus lock down qui que ce soit.

Je peux comprendre qu ils se preservent pour les PO mais vu la concurrence a l ouest et le calendrier, ils seront 7e a l ouest en fin janvier si Kerr ne se remet pas en question.

Au niveau des systemes, il fait retrouver un Curry moins finisseur et plus organisateur ( MVP 2015) avec des PNR. Les defenses se sont deja adaptées aux sytemes offensifs passant par Draymond.

Sinon Le banc est encore plus infame que la saison passée. Vivement Cousins pour avoir de meilleures rotations. Cook - Klay - Iggy - Durant - Green pour finir les 1er et 3e quart / Curry - Liv - Iggy - Jonas - DMC. pour debuter les 2e et 4e.

Au fond Kerr doit tout simplement revoir ses systemes

2 weeks ago @ BasketSession.com - Kyle Kuzma bless&eacut... · 9 replies · +2 points

Ca devient compliqué pour les Lakers de James.

Autant aux Cavs, Lebron pouvait se permettre de faire la mou pendant tout un mois, sans que le spot pour les PO soit menacé, autant a l ouest, meme quand il est op et motivé, ce n est pas gagné d'avance...

Il faudrait ne pas perdre beaucoup de terrain car un upgraded trade des Kings/Jazz/Mavs mettra en serieux peril le spot des Lakers pour les PO.

Si les Lakers ne font pas les PO, Lebron il va tellement prendre cher ici...

4 weeks ago @ BasketSession.com - Ce qu\'il fallait rete... · 1 reply · +3 points

Klay est horrible cette saison... Dray pareil.

Pas mal de régression : Iggy , Bell ou Liv.

6 weeks ago @ BasketSession.com - Steve Kerr : "Une de m... · 1 reply · +4 points

GS souffre énormément du manque d'impact de Shaun et Iggy.

Ce sont des mecs qui prennent de l'âge, pire leur défense si précieuse il y'a deux/trois ans est maintenant inexistante, et aucun d'eux n'a un shoot à trois points fiable ni une maitrise du PnR. Et malheureusement pour GS, vu l'Ouest actuellement, ils feraient mieux de ne pas être trop largués...

Il leur faut à tout prix soit un energizer en sortie de banc, de préference un meneur ou arrière léthal en PnR, pouvant se créer son shoot ou en créer pour les autres. Soit un pur scoreur style TJ Warren / Morris / T Ross...

Iggy et Liv coutent 25M et ne rajeuniront. Avec McKinnie / Jerebko / Looney, il faut associer un scoreur.

8 weeks ago @ BasketSession.com - Ce qu\'il fallait rete... · 0 replies · +4 points

Je ne reconnais plus ces WS. Ces mecs ont quand même gagné une serie a l'Ouest sans Curry... Mais bon D Green carburait.

Je trouve que la différence se fait surtout defensivement. La ou la defense des Ws est intraitable en PO, en SR bien qu'elle ne soit pas aussi atroce que la saison precedente, elle n est pas top 5 de la ligue.

Offensivement c est un desert sans nom. Kerr a carrement du mal a trouver des systemes adequats pour trouver des positions faciles a Durant et Klay. Que dire d'Iggy qui comme a son habitude est invisible en SR. Il devrait être la 3e option offensive, mais refuse tous les shoots, n attaque pas le cercle.... Livingston idem. Ces deux ne prennent aucune initiative.

En somme Curry est le seul guard capable de jouer un PnR basique. Tant qu il est la ca va.... Mais Klay essaye bien d attaquer le cercle au possible, mais son premier pas est loin d etre explosif et il ne dispose pas de la technique pour finir.

En somme vivement mi Janvier / Fevrier

9 weeks ago @ BasketSession.com - Pour Barkley, les Warr... · 0 replies · +1 points

11 weeks ago @ BasketSession.com - John Wall : Les Washin... · 1 reply · +11 points

Otto Porter Jr semble toujours échappé aux critiques. Pour quelqu'un qui a réclamé un contrat max, sa production est exécrable... Mais bon, c'est au dirigeant de s'en mordre les doigts

11 weeks ago @ BasketSession.com - Washington Wizards : I... · 0 replies · +2 points

Le véritable ce ne sont pas les contrats de Wall / Beal, mais surtout ceux filés à Porter jr et Mahinmi....

Sur un site concurrent et même ici, je me suis tué à débattre contre un individu qui défendait bec et ongle l'odieux pont d'or proposé à un simple 3&D qui ne sera jamais mieux qu'une 4e option; un mec qui se fait passer devant par Morris.... Rien ne justifiait cette signature, d'autant que son profil , on en retrouve deux par équipe.

Le supermax donné à Wall est aussi exagéré.... On parle de supermax pour les game changer; il en faut deux de niveau de Wall pour former une équipe de haut de classement, style Toronto ces dernières années, et trois pour un contender. Wall touchera 47M en 2022!!

Les wizards sont bloqués avec des contrats intradables et des joueurs dont le niveau n'en fait pas un contender... Bref, une franchise de l'Est.

19 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Jackson d&eacu... · 0 replies · +12 points

Je ne me souviens pas d'une bague avec Asterisque, surtout si on est MVP des Finals.

Cette histoire est créée de fond en comble par des Fans frustrés de voir leur équipe ou plutot idole se faire botter les fesses incessamment. Ces mêmes fans qui ont acquiescé la signature de Bron a Miami ou militait fortement pour la venue de James aux Rockets....

20 weeks ago @ BasketSession.com - Kevin Durant tacl&eacu... · 1 reply · +5 points

C'est pour ça qu'ils étaient les champions sortants CQFD