FutureCash

FutureCash

107p

2,988 comments posted · 181 followers · following 1

2 days ago @ BasketSession.com - Charles Barkley voit l... · 1 reply · +1 points

Ah!

A moins qu'il ramène un intérieur pour faire taffer Love/TT, je ne vois rie d'autre qu'un Sweep!

2 days ago @ BasketSession.com - DeAndre Jordan, Lou Wi... · 4 replies · +14 points

Et les sous-fifres à l'Est, ça ne leur vient pas à l'idée de se renforcer? Les bucks qui manquent d'un AS à l'intérieur (Dea.Jord / Gasol), NY d'un meneur solide (Conley/Walker),Miami d'un ailier (A.Gordon..)

Heureusement qu'Atlanta n'a plus rien à donner gratuitement.

Juste l'impression que seul les Cavs ont le droit de recruter du lourd. L'Est ressemble en fait à une même équipe dont le but est d'envoyer leur champion en Finals...

Sinon pour les Cavs, j'ai hâte de voir comment tout cela va se terminer.

4 days ago @ BasketSession.com - Ce qu\'il fallait rete... · 1 reply · +6 points

Boston hormis Irving, n'a aucun joueur capable de créer régulièrement son shoot ou de créer pour les autres... Hayward aurait vraiment fait du bien. Rozier et Smart c'est assez brouillon.

Horford n'est pas un alpha capable d'attirer l'attention de l'adversaire et ainsi libérer des espaces.

Par rapport à la saison passée, le ballon semble moins circulé. Ce qui est du à mon avis, à l'énergie dépensée en défense. Contrairement aux Spurs/WS, qui ont une défense collective / intelligente, les Cs misent plutot sur l'agressivité sur le porteur, un peu comme Houston et OKC. Sur 82 matchs, c'est plutot risqué.

En conclusion, ces Cs ont certes progressé en défense, mais manque de talent offensif capable de sortir le grand jeu dans les gros matchs. Tatum et Brown sont typiquement le type de joueur qui vont subir la pression des PO.

4 days ago @ BasketSession.com - LeBron James : "La sai... · 1 reply · +3 points

Faut arrêter, chaque année c'est la même rengaine à cette période de la saison.

Et on sait tous ce qui se passe, en PO. La vrai couac, c'est vu la faiblesse de l'Est, les Cavs n'ont pas réellement besoin de l'avantage du terrain.

Boston avec Hayward, aurait été sympa, mais j'ai du mal à voir Tatum/Brown avoir un réel impact sur une Finale de conférence, d'autant plus qu'il n'est pas exclu que Toronto/Washington les sortent avant si méforme d'Irving...

Bref, je ne suis pas inquiet pour les Cavs.. Leur roster est agé + IT encore en rodage. Les PO c'est une autre histoire.Je considère que les Cavs ont plus de chances d'être en FInals que GS.

Par contre effectivement, si pas de blessures chez GS, ils vont encore se faire rouster.

1 week ago @ BasketSession.com - Stephen Curry fait une... · 0 replies · +16 points

Bon, faut voir ce que ça donne l'enchainement Bucks - Raptors - Cavs.

En espérant que cette fois-çi, c'est Durant qui revient dans une forme "MVP 2014". Avec à coté le 70% "MVP 2016", ça peut claquer des blow out sympa. Si Green, continue également de sortir des matchs propres comme cette nuit, ça va envoyer.

1 week ago @ BasketSession.com - Jimmy Butler est toujo... · 0 replies · +3 points

Bon, après les Wolves sont très bons actuellement, mais faudra voir contre OKC, qui seront probablement leurs adversaires au 1er tour, a moins d'une grosse blessure...

Au retour de Teague, un banc autour de Tyus - Jamal - Dieng, ça peut tenir. Mais vont - ils tenir l'intensité qu'OKC est capable d'imprimer sur un match??

Le match de Mercredi sera un bon début de réponse.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Damian Lillard et les ... · 0 replies · +2 points

C'est surtout leur GM qui a surpayé 3/4 joueurs moyens, les empêchant de faire venir un troisième gros joueur.

Même situation que les Wizards

2 weeks ago @ BasketSession.com - George Hill sur le d&e... · 0 replies · +1 points

En back up de Wall vs Mahinmi

2 weeks ago @ BasketSession.com - Discrètement, S... · 3 replies · +37 points

Dans mon imaginaire à GS, Draymond était le moteur, Durant le plus talentueux et Steph l'âme de l'équipe.

J'ai de légers doutes à présent, j'ai l'impression que Steph c'est tout simplement les trois à la fois. La présence de Steph allège tellement de poids sur Durant/Klay, qui bataillent beaucoup moins des deux côtés du terrain. Hier on a vu Durant prendre trois mid jumper totalement libre car trap sur Curry. Et les cut de Klay après de multiples faux écrans de Steph mettent une pression sur les défenseurs...

Si GS arrivent à remporter tous leurs matchs de Janvier (Rockets * 2, Cavs, Btb Bucks/Raptors...), ils auront envoyé un message à toute la ligue.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Cleveland Cavaliers : ... · 0 replies · +3 points

En effet, les Cavs semblent plus prenables que la saison d'avant, mais uniquement pour Boston, et ce si Hayward revient d'ici début Avril et beneficie de 3/4 semaines pour se remettre d'aplomb.

Kyrie comme seule option offensive permanente, ce n'est pas viable, à mon avis.La défense est bien sur monté d'un cran, cette année, mais les Cavs ont boosté leur attaque fois 2 avec IT/WADE/GREEN. Les Celtes vont certes bien défendre (espérons d'ailleurs qu'ils ne lachent pas trop de plumes avant), mais ils devront trouver une façon de mettre des points.