Fresh_Prince

Fresh_Prince

103p

89 comments posted · 0 followers · following 0

111 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] Les... · 1 reply · +1 points

Nop jamais mais j’ai compris le principe

111 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] Les... · 3 replies · +1 points

Salut Ramirezii,

Moi sa me tente, j’ai bien envie de vous rejoindre, les places sont toujours dispos ?

131 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

Salut à tous, que pensez-vous des poids lourds en ce moment?? Ils sont tous la à s’éviter on est loin de l’époque ali Frazier Foreman, à cette époque ils se sont tous affrontés pour prouver qui était le meilleur

137 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Et... · 1 reply · +1 points

Paul george, il a toujours élevé son niveau en play off avec indiana j’attends qu’il le fasse avec okc. Il fait sui s’impose comme le leader offensif et defensif. J’attends de voir

160 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ji... · 1 reply · +1 points

C’est exactement ça. Mais sur ce match OKC joue vraiment bien et pourtant j’ai cette impression qu’ils sont en mode tranquille et qu’ils peuvent accélérer d’un moment à l’autre. T’en pense quoi?

160 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ji... · 0 replies · +1 points

Oue exact, j’espère juste qu’on va garder les bases de ce soir et monter en intensité. Je viens de jeter un oeil au box score et sa fait plaisir de voir que tous le monde a eu des shoots. Cette saison va falloir qu’on dérycontre les petites équipes ce qu’on arrivait pas à faire l’année dernière

160 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ji... · 4 replies · +1 points

OKC fait plaisir ce soir, le ballon tourne et ils font le taff en défense. Pourtant j’ai l’impression qu’ils sont pas à fond et qu’ils peuvent augmenter l’intensité. Westbrook gère bien il à l’air d’être moins concentré sur les stats. Si PG retrouve son noveau et le retour de Robertson ils cont faire peur à pas mal d’équipes.

160 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ji... · 0 replies · +1 points

Apparemment il est blessé au pied, attendons de voir si il retrouve son niveau. J’adore ce joueur mais c’est la 1ere fois que je le trouve vraiment faible offensivement...

183 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 1 reply · +1 points

Merci pour le partage, je vais écouter ça. Il y'a aussi l'album Uncle Drew qui est pas mal. J'imagine que sa sera la BO du film.
On a quelques chansons qui sont sortis dont elle
https://www.youtube.com/watch?v=rDl3gAJpm_4&l...

Vous me direz ce que vous en pensez.

186 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

Il en avait, mais internet était beaucoup moins développé qu'aujourd'hui. Les réseaux sociaux n’existaient pas à cette époque non plus.
Après concernant le débat Jordan/James chacun va avoir son opinion, je pense juste que ceux qui ont grandi avec James et qui n'ont pas vu Jordan jouer ont une opinion qui est un peu faussé dans le sens où ils jugent sur des performances en direct de James avec les articles qui sortent et les réactions en live alors que pour Jordan c'est des mix ou des articles de temps en temps rappelant ses exploits.
Personnellement, pour savoir qui est devant je juge par rapports aux trophées remportés. Sur le plan collectif avec les titres de champions Jordan est devant, et sur les trophées individuels ( MVP, MVP finals, DPOY) Jordan est devant aussi. Mais comme je l'ai dis, c'est mon opinion.
D'autres vont juger sur les chiffres ...