ForeverRoy

ForeverRoy

65p

40 comments posted · 7 followers · following 0

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les dir... · 0 replies · +1 points

30 sur 40 me manque popovitch et griffin ds ceux que je connaissais

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Minnesota s'active pou... · 1 reply · +1 points

Avec les choix de drafts je troive que cest completement differents pour bob myers, si GS arrive a chopper 2 tdd au 1er tour + wiggins autour du leurs ils peuvent potentiellement avoir un cinq curry thomson wiggins draymon et un rookie (wiseman avec le propre pick) ou un minimum vet ( un noah ou soyons fou marc gasol) et encore 2 autre contrat rookie dont celui de atlanta qui peut etre aussi hyper haut ta une base de 7, 8 joueurs dont 3 contrat rookie + paschall tjrs en contrat rookie + Mid level a 3,4 millions + minimum pour marquese chriss damion lee et pkoi pas encore des 2way. Empiler les choix de draft haut placer en + de wiggins cest une tres belle operation pour GS

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins rejoi... · 0 replies · +1 points

Ce qu'a fait Dallas, mais moi je suis pas sur les gm sont payer des dizaine de millions pour prendre des décisions des risques. Le gars était dans le top 5 de la course au mvp avant sa blessure, il a un DeAndre dans chaque orteil à son top niveau, sur sa aurait été risquer à 30 millions la saison voir même à 25, mais un 3+1 à 22-23 c'était un risque prenable. Moins c'est juste une blague... Donc autant blaguer jusqu'au bout et ken le systeme.

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins rejoi... · 1 reply · +1 points

Entre 15 et 25 millions le gars il s'assoit sur 10 millions pour ne rien gagner du tout, pas de contrat longue durée. Le gars c'est ce qu'il vaut sans blessure et c'est mini 25 millions, on te propose 15 c'est du manque de respect. Autant signer pour 5 et niquer la nba, autant qu'il veulent te la mettre !

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins rejoi... · 2 replies · +1 points

Totalement d'accord, moi je ne comprend pas que même avec la blessure, on ne propose pas un contrat long à 20 millions la saison pour Demarcus. Déjà a 20 millions c'est une putain de ristourne, le mec on lui propose des clopinettes et après on dit que c'est un connard d'aller chez les meilleurs. Je pense qu'il c'est dit " vous me manquez de respect, je vais manquez de respect à la nba." C'est gamin, c'est puéril mais c'est tellement Demarcus. Et ça, c'est de la faute des 29 autres franchises !

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins rejoi... · 0 replies · +1 points

Après des super team il yen a toujours eu. Tu peux pas en vouloir à bob Myers et aux warriors le but c'est de gagner, et son boulot c'est de recruter la meilleure équipe possible. Le fair play c'est mignon, mais la c'est du business ! Et c'est pas non plus la faute à cousins si aucune des équipes avec du cap a voulu lui proposer un contrat max, les mecs ont peur du dossier médical mais veulent pas qu'il aille aux warriors mais mettez lui la blinde ! Ça tue le suspense et ça c'est relou mais j'en veux plus au 29 autres teams qu'aux warriors, eux ils ont fait leur JOB. Demarcus revient potentiellement quand janvier donc ya un risque mais il est mesuré, et pour lui quitte à pas avoir le max autant aller prendre une bague !

4 years ago @ BasketSession.com - New Orleans Pelicans :... · 0 replies · +1 points

Sign and trade cousins VS Ingram et Randle (idem en sign and trade) et du cash ==> une autre star à LA avec PG pour accompagner lonzo kuzma et un un jeune sur le poste 3 à fort potentiel avec Ingram pour les pels avec une doublure pour mirotic au cas où il se troue. Un peu de cash en prime pour améliorer sensiblement les rotations et faire souffleR AD en reguliere

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Durant, ou le my... · 0 replies · +1 points

Très bel article. Moi suis totalement d accord, j'ai jamais vu une star changer d équipe pour se trouver dans une équipe de merde, juste histoire de se dire j'aime le challenge. Boston n avais clairement pas le profil pour être champion horford ou pas
OKC il a essayé pendant 9 ans il a jamais réussi. C'est pas sa faute si avec l augmentation du Cap il a pu signer à GS. Il faut bien se dire que les warriors vont devoir faire un choix à un moment. Soit payer ses 4 all star a leur tarif, quitte à exploser la taxe de luxe soit en laisser partir un. Tte façon OKC à perdu durant en transférant harden, l équipe de la décennie il l avait, les dirigeants n'ont pas voulu la payer, GS le fera.

7 years ago @ BasketSession.com - Génération 60's, 70'... · 1 reply · +1 points

80 90 2000 je les trouves au dessus... Même si j'aurais pas mis Barkley en 3 mais plutôt Wilkins/Pippen dans le 5 et Nash/kidd dans les années 2000 pour avoir un vrai 5 de malade (vu la fin de carrière d'Iverson...). Après dans les années 80 mchale fait tâche, dans les années 90 il manque un vrai bon 3... Les années 2000 c'est du lourd après si on sort du 5 majeurs, les années 90 étaient bien mieux fournis drexler, ewing, Barkley, the glove, kemp... Le banc est abusé ^^

7 years ago @ BasketSession.com - Kyrie Irving absent 3 ... · 0 replies · +1 points

<div class="idc-message" id="idc-comment-msg-div-976376636"><a class="idc-close" title="Click to Close Message" href="javascript: IDC.ui.close_message(976376636)"><span>Close Message</span> Comment posted. <p class="idc-nomargin"><a class="idc-share-facebook" target="_new" href="http://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2 Fwww.basketsession.com%2Factu%2Fkyrie-irving-absent-3-a-4-mois-276539%2F#IDComment976376636&t=I%20just%20commented%20on%20Kyrie%20Irving%20absent%203%20%C3%A0%204%20mois%20!%20%7C%20BasketSession.com" style="text-decoration: none;"><span class="idc-share-inner"><span>Share on Facebook</span></span> or <a href="javascript: IDC.ui.close_message(976376636)">Close MessageNouveau non commenté pas beaucoup... Après j'ai un immense respect pour LeBron ! Mais bon pour être le goat faut savoir emmener des équipes intrinsèquement plus faible tu regarde l effectif de Mj en sur don premier three peet c'est pas si folichon (piper la première annee étant très en devénormément.) le heat 2014 à tt ce qu'il faut pour gagner...Après cette LeBron fait ce qu'il peut sur la final quitte à oublier un peu ses coéquipiers... C'est que mon avis mais l'an dernier le heat perd car le heat n arrive pas à plus impliquer les coéquipiers du King et c'est donc en partie sa faute aussi ! Après tu a le droit de vénérer bronbron moi je n'ai qu'un seul dieu il s'appelait MJ !