Flash Richardson

Flash Richardson

150p

38,222 comments posted · 499 followers · following 52

10 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Bradley Beal prolonge ... · 3 replies · +1 points

Si on récupérait Beal ce n’était pas sans lâcher Herro

11 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Bradley Beal prolonge ... · 5 replies · +1 points

NOOOOOOOO

14 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Erik Spoelstra retrouv... · 9 replies · +1 points

Oui c'est pour ça que sur le plan purement basket il fit très bien, et c'est un bien meilleur rebondeur, bien meilleur shooter à 3pts (que ce soit en terme de volume, de position, de vitesse) que Leonard et Olynyk.

Si Cleveland prend un package autour de Dragic/Olynyk ça peut être sympa, ils risquent de demander DJJ aussi. Après faut qu'au niveau des salaires ça match parfaitement car le Heat doit opérer avec le hard cap cette saison.

par contre il n'a pas du tout un profil à la Chris Bosh, Chris jouait comme un ailier mais au poste 5, Love a le jeu classique d'un intérieur qui stretch aussi le terrain. La bonne comparaison c'est vraiment Olynyk qui comme tu le dis, est une version moins bonne

14 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Erik Spoelstra retrouv... · 11 replies · +1 points

Kevin Love en terme de qualités basket serait un parfait fit avec Bam dans le frontcourt, mais vu ses déclarations sur les entrainements matinaux de Butler... niveau personnalité ça risque de ne pas coller, puis sacrément injury prone ^^

16 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Buddy Hield prêt à q... · 0 replies · +1 points

Secure the bag

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Tyler Herro met le feu... · 1 reply · +1 points

Yes j’étais inquiet du niveau défensif de Léonard, mais pour l’instant il est correct et apporte beaucoup en attaque.

Deux différences majeures avec Whiteside: pose d’écrans et qualités de passe. Sans parler de la troisième plus obvious, le spacing. Leonard m’a vraiment surpris dans sa patience, il cherche la bonne passe dans le bon timing le jeu est fluide, et une bonne sélection de shoot jusqu’à présent.

J’aime beaucoup, il a de quoi faire une belle saison, en tous cas ça laisse des options.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Tyler Herro met le feu... · 0 replies · +1 points

Fin du 4eme QT, j’aime sa capacité à pouvoir accélérer en transition et finir/provoquer des fautes. Il va être vraiment bon dans quelques saisons, énorme potentiel et grosses qualités, encore un peu raw.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Tyler Herro met le feu... · 16 replies · +1 points

Herro toujours aussi impressionnant et c’est tellement propre visuellement, un équilibre et un shoot parfaits. Dans toutes situations, c’est vraiment kiffant et de très bonnes passes aussi, il va être titulaire encore plus vite que prévu si ça continue!

Bam excellent on voit clairement les progrès,

DJJ très bon dans son rôle avec un peu plus de handle et des changements de direction qui lui manquaient sur les drives l’année dernière,

Léonard toujours aussi surprenant (pas trop paume en défense, juste et opportuniste en attaque) et Nunn montre pourquoi le Heat le surkiff, instant offense, shoot à 3pts après dribble, bon défenseur.

Winslow au scoring je n’aime pas trop ce que je vois sur cette pre-saison, pas assez appliqué, ce n’est que la pre saison mais les progrès à ce niveau là ne sont pas aussi flagrant que pour d'autres. De belles finitions par contre et toujours de très bonnes passes, mais beaucoup de mal à défendre sur Trae Young.

Butler qui se met en retrait en attaque, mais déjà excellent, sans prendre les reines de l’attaque il montre déjà tout ce qu’il va apporter à l’équipe. Avec lui, DJJ, Winslow et Bam et malgré le départ de Whiteside, l’équipe va être tres forte au rebond offensif.

Duncan Robinson toujours pas prêt. Je préférerais vraiment voir KZ récupérer des minutes dès le début de saison que de voir DR sur le terrain.

Go Heat!

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Une transition plus fa... · 2 replies · +1 points

Meme dans sa pire année niveau adresse il était à 43,2% sur les 3pts ouvert

Ça va grandement remonter avec tous les centres de gravité présents dans l’équipe, la charge moindre à porter offensivement

C’est surtout à mi-distance qu’il va beaucoup surprendre, il a un très bon jeu en pull-up dans cette zone, en iso où sur phases où la défense a déjà été mis en déséquilibre

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Face aux Spurs, Tyler ... · 1 reply · +1 points

En effet Dragic en 6eme homme c’est du luxe, c’est l’assurance d’avoir un certain scoring chaque soir du banc et un joueur pouvant entraîner les autres avec lui!

J’aime beaucoup l’effectif actuel aussi. À voir ce que Léonard apporte en SR, si il peut défendre assez pour jouer de longue minutes et être un stretch plus efficace qu’Olynyk, ca peut être super intéressant.