Flash Richardson

Flash Richardson

150p

38,740 comments posted · 510 followers · following 52

3 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans un match complèt... · 0 replies · +1 points

En dehors des derniers matchs c’était blow out sur blow out...

Et des matchs serrés alors qu’il manque deux de tes meilleurs joueurs... ah ouais c’est vraiment un problème

3 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans un match complèt... · 1 reply · +1 points

Mais imagine, fantasme sur une raquette Bam/Giannis!!!

3 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans un match complèt... · 0 replies · +1 points

Oui, je pense que Winslow sera titulaire avec Herro ou Robinson à ses côtés

Nunn et Herro auront comme tu le dis, un gros temps de jeu dans tous les cas!

5 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Le MVP de la nuit : Ba... · 1 reply · +1 points

Ca devrait s'améliorer quand Winslow arrêtera de louper des matchs, et si DJJ reste en bonne santé!

C'est vrai que Smart est un sérieux client, mais Bam a ses arguments. Faudrait un peu plus de matchs diffusés sur les chaines nationales pour le Heat.

5 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans un match complèt... · 0 replies · +1 points

Il débarque comme une fleur pour au final parler de pas grand chose... en plus c'est très bête de prendre des matchs de rookie un par un pour tirer des conclusions, et de ne pas regarder la dynamique sur plusieurs semaines et prendre en compte le contexte. (j'attends tjr ses réponses aux extraits vidéos envoyés, mais ça fait presque une semaine je crois bien, silence radio :/)

Je suis d'accord avec toi, le Heat sera meilleur avec un Winslow en titulaire, et l'équipe tourne mieux quand Winslow et Butler ne doivent pas trop partager le ball handling avec Nunn. D'ailleurs même dans un soir sans, Herro a apporté beaucoup de spacing, les défenses le respectent énormément. Et Herro reste un meilleur défenseur d'équipe, en plus d'apporter autre chose que du scoring.

5 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans un match complèt... · 2 replies · +1 points

Ah mais tu es sérieux en plus? Tu ne fanfaronnais pas vraiment quand c'est Herro qui a enchainé tir clutch sur tir clutch contre les Bulls au match d'avant, mais tu viens t'appuyer sur la première grosse performance de Nunn depuis quelques semaines pour relancer ce débat? mdr

Alors:

- L'argument Herro titulaire et Nunn en sortie de banc, puisqu'il faut le répéter, c'est avec la titularisation de Winslow que je la trouve nécessaire

- L'argument autour des splits de Nunn vs. <.500 et >.500... est renforcé avec le match de ce soir. Il arrive à punir régulièrement les très mauvaises équipes qui ne peuvent pas lui réserver leurs ajustements, et ça a encore été le cas ce soir. Il a aussi fait preuve d'une meilleure lecture du jeu et a lâché plus de passes dans le bon timing, même si il a fait beaucoup de mauvais choix qui ont payé au final, mais qui ne passent pas contre les meilleures défenses.

- Il y a eu un match après le premier quart. Et même après le retour de Nunn, Spo a décidé de mettre DJJ sur Trae. Si tu veux te convaincre que Nunn est un bon défenseur et qu'il y a un fossé en défense individuelle entre lui et Herro, je ne peux rien pour toi. D'ailleurs cet argument n'aura plus de sens quand Winslow retrouvera le 5, puisque Winslow et Butler pourront prendre les meilleurs extérieurs.

Je n'ai d'ailleurs jamais dis que Spo avait tord, mais que ce changement allait arriver car il est très fluide dans ses rotations sur les débuts de saison, et qu'il n'a pas encore eu tout l'effectif en bonne santé, donc qu'il n'a pas encore fixé ce qui sera la rotation en POs.

Si pour toi une (belle) victoire contre une équipe avant dernière à l'Est en POs à domicile suffit à affirmer tes convictions, c'est en effet qu'on ne partage pas le même niveau d'analyse. :-)

6 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Le MVP de la nuit : Ba... · 4 replies · +1 points

Campagnes all-star et DPOY qui ont commencé dès le season opener!

Le petit we got shooters en dedicate à ce bon Whiteside qui croyait ouvrir son compteur de TD avec assist cette saison à Portland
😂

7 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans un match complèt... · 5 replies · +1 points

C’est clair! Maintenant faut que Winslow se greffe à tout ça, je suis vraiment excité par les perspectives que ça nous offre.

7 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans un match complèt... · 0 replies · +1 points

Ça fait plaisir de voir Barkley dire du positif sur un joueur du Heat! En même temps il doit bien apprécier son style de jeu... On voit vraiment que Bam moule son jeu sur celui de KG.

Butler c’est vraiment le leader qu’il nous fallait

8 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans un match complèt... · 16 replies · +1 points

Bam doit être all-star cette saison. Merci à Butler de le pousser aussi fort et de le mettre autant en confiance offensivement, Bam est tellement bon quand il est aussi agressif.

Le Heat a deux joueurs qui te sortent des matchs à 30pts... payés au minimum... non draftés...
🥰🥰🥰

DJJ sneaky MVP du match, quand Spo mettait Nunn en défense sur Trae et doublait systématiquement, les Hawks avaient énormément de 3pts ouverts... DJJ a pris Trae en indiv et l’a lock down en limitant grandement le besoin de doubler, la raison principale de la performance en fin de match du Heat.

Kelly Olynyk a été absolument ignoble des deux côtés du terrain, incroyable d’autant manquer de régularité. Herro 0/6 aux tirs sans être particulièrement mauvais, juste un soir sans, ça arrivera encore cette année

Go Heat, on a besoin des retours de Winslow et Dragic, Butler a l’air de manquer un peu de jambes, gros b2b ce vendredi et samedi!