dorisbeurk

dorisbeurk

105p

1,737 comments posted · 2 followers · following 0

9 months ago @ BasketSession.com - Steve Kerr explique po... · 1 reply · +1 points

Solide ? C'est exactement la même chose que l'an dernier voir pire, cet effectif pue l'instabilité ...

Y'a deux nouveaux rookies, des nouveaux vets, Klay qui va débarquer en plein milieu de la saison ça va demander de s'adapter. Cette équipe est encore plus hétérogène que l'année dernière, je les vois pas faire mieux que la saison dernière et encore y'a intérêt que Curry refasse une saison du même calibre que l'an dernier sinon ils iront pas en Playoffs.

11 months ago @ BasketSession.com - LeBron James y croit-i... · 0 replies · +12 points

Ouais, ouais les excuses ... On se rappelle aussi de son comportement la première année aux Lakers ou monsieur n'était pas content du coup il fallait trader la moitié de l'équipe pour Davis.

Comme c'est dit plus bas j'ai jamais vu Curry, Lillard, Dirk, Duncan partir comme un voleur à 5 minutes de la fin du match. On s'en fout de Jordan en fait la on parle de James et c'est TOUJOURS la faute de ses coéquipiers quand ça va pas, c'est systématique de la part de ses fans. C'est quand même la seule communauté qui est capable d'envoyer des menaces de mort à un joueur qui n'a pas mis un shoot ouvert ( Danny Green l'an dernier en finale ).

11 months ago @ BasketSession.com - NBA : · 2 replies · +30 points

"LeBron James (24 pts) était bien là" Soyons sérieux deux minutes il n'était pas la du tout, il a gonflé ses stats dans un blow out géant. Attitude honteuse, il se barre avant la fin du match c'est quel leader ça ? C'est ça l'image de la ligue ? Le héro que ses fans nous vendent comme celui qui peut amener nimporte quelle équipe en finale ?

Il est juste honteux de bout en bout dans l'attitude et dans le niveau. C'est plus compliqué quand les étoiles ne sont pas alignées comme dans la bulle. Certains diront que je suis prisonnier du moment mais je ne pense pas que Lebron regagnera un titre. Il vieillit, la concurrence est plus forte que jamais et AD est incapable de rester en santé l'intégralité d'une saison hors contexte bulle.

11 months ago @ BasketSession.com - NBA : Derrick Rose r&e... · 1 reply · +1 points

Il faudrait déjà que ce soit le meilleur joueur de son équipe avant que ce débat soit légitime

11 months ago @ BasketSession.com - NBA : Derrick Rose r&e... · 1 reply · +1 points

Wiggins fait pas une bonne saison il est dans ses standards de Minnesota qui trouvait que c'était un bon joueur chez les Wolves ?

Green est multiple all star mais la régression d'un point de vue offensif a commencé depuis bien longtemps et ne fait qu'empirer d'année en année. C''est pas parce que ton boulot ce n'est pas d'être un scoreur que ça t'empêche de regarder le cercle de temps en temps.

Qui parle encore d'objectivité sur internet en 2021 ... Ah tiens un bon match de Westbrook en PO c'est un peu près son quota par série depuis 2-3 ans non ?

Stop de comparer Harden à Westbrook c'est pas les mêmes standards en Playoffs et KD on en parle même pas.

Je suis devant le match la Westbrook nous tape un 3/16 au shoot dégueulasse mais je suppose que vu qu'il a fait un TD ça passe.

11 months ago @ BasketSession.com - Jerry West, l\'homme q... · 0 replies · +1 points

Wiseman c'est un échec dans le sens ou il a rien à faire la avec un Curry de 33 ans et un Green/Klay de 31 ans ... En NBA t'as une timeline à respecter et quand le meilleur joueur de l'histoire de ta franchise vit ces dernières belles années tu ne draftes pas un ado de 20 ans qui n'a même pas le niveau pour être un basketteur pro à ce moment la.

12 months ago @ BasketSession.com - Jerry West, l\'homme q... · 3 replies · +3 points

C'est maintenant qu'on voit que cette franchise est devenu désastreuse dans sa gestion sans lui ...

La draft de Wiseman, les FA ratés, l'extension de Curry il n'y a plus rien qui va chez les Warriors.

11 months ago @ BasketSession.com - NBA : Derrick Rose r&e... · 7 replies · +2 points

Un Wiggins lol ... C'est marrant de prendre Wiggins comme un argument en 2021. Green c'est pareil c'est un incroyable défenseur mais avec lui t'attaques à 4.

RW il a fait une fois les PO sans un bon supporting cast à l'ouest c'était son prime absolu, l'année ou il a terminé MVP mais en dehors de ça ? Moi je parle de cette année ...

Beal a pas été bon au premier match mais au deuxième si et on voit bien qu'il n'y a que lui pour scorer face à cette excellente défense. Westbrook est juste inoffensif à plus de 3 mètres du panier avec Embiid qui ferme l'accès au cercle.

Harden l'an dernier ? Il est pas scandaleux DU TOUT par rapport à Westbrook mais alors RIEN A VOIR.

C'est marrant les groupies mais niveau lucidité/objectivité c'est compliqué quand même. Il faut quand même voir les choses en face, le niveau de Westbrook en Playoffs par rapport à son statut est mauvais à un niveau all time.

12 months ago @ BasketSession.com - NBA : Derrick Rose r&e... · 9 replies · +1 points

" Pour lui " Ca veut dire que ses standards ne sont pas bien hauts ...

Les Warriors et les Spurs sont à lou'est il faut autre chose que essayer de battre Boston dégueulasse cette année et les Pacers décimés aux Play in. Au passage les Warriors ont un meilleur bilan que Washington dans une conférence bien plus relevée ...

Nan je pense que tu prends ça comme une agression parce que t'es fan mais c'est un constat froid au bout d'un moment on peut pas laisser passer ce genre de performance pour un mec de son statut surtout que tous les ans c'est pareil avec lui.

Curry il a pas beal à coté et encore une fois à l'ouest donc rien à voir, Lebron il revient de blessure, Giannis a été bon dans le game 2 et Butler effectivement c'est dégueulasse mais on le dit. Le truc c'est que Butler il est exceptionnel en PO dans la bulle, Westbrook l'an dernier il est scandaleux il pénalise son équipe encore une fois.

12 months ago @ BasketSession.com - NBA : Derrick Rose r&e... · 11 replies · +2 points

Au game 1 il est immonde ... C'est à cause de lui que les Sixers font le run qui fait basculer le match dans le 3 eme QT à cause de sa défense désastreuse et son refus de revenir en défense en transition autrement qu'en marchant.

7/17 au shoot c'est censé être bon ? Peut être dans le standards de Westbrook ça l'est je sais pas ... Tu rajoutes 6 pertes de balle aussi dont 3 dans les 6 dernières minutes mais super très bon match de sa part.

Je ne reproche pas à Washington de ne peut pas pouvoir défendre Embiid, je reproche à Westbrook d'être nul individuellement comme presque toujours en Playoffs. Après tu me parles de Westbrook comme si c'était le FP incontestable, je veux bien voir cette équipe sans Beal aussi ... Aller en PO c'est bien mignon mais si c'est pour faire ça je vois pas l'intérêt.