dorisbeurk

dorisbeurk

105p

1,694 comments posted · 2 followers · following 0

1 day ago @ BasketSession.com - La NBA fait volte-face... · 0 replies · +2 points

Ouais c'est clair que pour les rookies cette année ça va très compliqué. Entre l'attente interminable avec la fin de la saison universitaire et la draft puis l'intégration éclair ils vont être perdus les pauvres.

2 days ago @ BasketSession.com - Les Warriors ont &eacu... · 0 replies · +2 points

AVC crac le cerveau

2 days ago @ BasketSession.com - La NBA fait volte-face... · 2 replies · +2 points

Ben putain ça fait à peine plus de 2 mois entre le dernier match des finales et la reprise ... Bon courage au Heat et surtout aux Lakers, ça risque de tirer un peu surtout avec un calendrier qui s'annonce bien serré.

1 week ago @ BasketSession.com - Chris Paul aux Lakers,... · 0 replies · +3 points

Il peut toujours s'arranger avec Presti pour négocier un buy out sans forcément lâcher l'intégralité de ses 40 M :)

1 week ago @ BasketSession.com - Chris Paul aux Lakers,... · 0 replies · +9 points

Sur Basket USA ( la ou tu trainais avant de te faire bannir ) y'avait une majorité de gens qui voyaient Cleveland gagner en 2017 sur le sondage en mode " stropol ".

D'ailleurs les Lakes étaient favoris chez tous les bookmakers avant cette saison ...

Ce serait moins cheaté que les Warriors dans l'absolue mais dans le contexte de l'an prochain vu la gueule de la concurrence ce serait exactement la même chose, il n'y aurait pas de suspense. C'était pas si important pour toi le suspense à une époque ? En tout cas c'était ton principal argument, c'est pas marrant la NBA quand on connait le vainqueur avant que ça commence.

1 week ago @ BasketSession.com - Chris Paul aux Lakers,... · 3 replies · +4 points

Jamais vu un hall of famer top 20 NBA débarqué dans l'équipe championne qui a déjà 2 des 4 meilleurs joueurs du monde.

1 week ago @ BasketSession.com - Chris Paul aux Lakers,... · 2 replies · +11 points

Ah oui j'avais oublié à quel point ton argumentaire était bidon ...

Non toi t'es pro Lebron ? Sérieux ? Personne n'avait remarqué.

AD aussi est un joueur avec une polyvalence hors du commun, c'est le meilleur intérieur de la ligue et il offre une polyvalence inégalé à son équipe. Il tue les small ball à lui tout seul et domine les pivots traditionnels c'est un cheat code à lui tout seul.

Plein de monde disaient que Cleveland allait taper les Warriors en 2017 aussi, tu sais les gens disent pleins de choses et on peut en ressortir ce qu'on veut de tout ça.

Les Lakers sont les gros favoris l'an prochain et c'est pas juste grâce à Lebron mais parce qu'il a un coéquipier qui est meilleur que la plupart des franchises players adverses POINT BARRE. Les Lakers dans une série de Playoffs ils ont quasi systématiquement les deux meilleurs joueurs de la série donc forcément ils ont 90 % de chances de gagner au bout. Tu rajoutes CP3 la dedans, peu importe son âge avec la saison qu'il vient de nous sortir ce serait une équipe surcheatée.

1 week ago @ BasketSession.com - Chris Paul aux Lakers,... · 4 replies · +20 points

Alors la c'est vous les fans de Lebron les hypocrites ...

Quand il faut nous le vendre comme le MVP de la ligue, on parle de son âge comme quelque chose à mettre en avant parce que c'est tellement un cyborg bla bla bla. Quand on parle par contre de big three alors la le cyborg il a 35 ans attention il est vieux.

Comme d'habitude Shevchenko t'as répondu qu'à la moitié des arguments et Boston avait le meilleur joueur du monde dans leur effectif à l'époque ? Est-ce qu'ils avaient 2 des 4 meilleurs joueurs du monde ? Est-ce que pour un sportif de haut niveau avoir 32 ans en 2008 c'est la même chose qu'avoir 35 ans en 2020 ? Non je ne crois pas. Les athlètes ont une longévité supérieur maintenant sinon on devrait considérer les Warriors comme fini l'an prochain vu que Curry va avoir 33 ans, pareil pour les Nets et Durant qui en plus revient d'un tenchon d'achille. T'étais bien content de nous les vendre comme une " superbe concurrence " pour les Lakers l'an prochain non ? L'âge ça veut rien dire, Westbrook il a 32 ans et on sent qu'il a plus rien sous le pédale.

Attends deux secondes t'es en train de comparer un mec qui vient d'amener une équipe QUE PERSONNE n'attendait en Playoffs et même 5 ème à l'ouest à Draymond Fucking Green ? T'es un débile mental en fait ... Klay Thompson il a fait quoi dans sa carrière sans Curry ? Il a été en finale de conférence en tant que première option ?

Curry et Durant étaient ce que sont Lebron et AD maintenant c'est à dire 2 des 4 meilleurs joueurs du monde. Chris Paul est au moins un aussi bon joueur que Klay Thompson et surement encore plus impactant, Green est juste un role player de luxe ce qu'on déjà les Lakers avec KCP, Caruso, Dwight etc.

1 week ago @ BasketSession.com - La demande de James Ha... · 5 replies · +5 points

Un très bon joueur de stats mais pas très valuable au bout du compte ..

Tu sais que c'est Westbrook qui est le principal responsable de l'ultra small ball ? Quand y'avait Westbrook et Capella sur le parquet donc 2 non shooteurs, Harden n'arrivait pas à s'exprimer et les stats offensives des Rockets étaient catastrophiques. A moins de trouver un stretch 5 ce qui est très compliqué parce que c'est un profil rare et que Houston n'a aucune marge de manoeuvre financières ils auront le même problème à l'avenir avec Westbrook.

Je pense qu'ils sont en fin de cycle et que c'est fini pour eux personnellement.

1 week ago @ BasketSession.com - Chris Paul aux Lakers,... · 1 reply · +5 points

Pas du tout ... Tous les mercenaires au minimum vont se ramener pour la bague et il faut pas oublier l'influence de Rich Paul et de Klutch Sports dans les coulisses de la NBA.

Un trio Paul, Lebron, AD même avec des peintres à coté tu gagnes le titre les doigts dans le nez.