Ludacool

Ludacool

58p

157 comments posted · 7 followers · following 0

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - NBA 2K20 : moins d'ani... · 1 reply · +1 points

Non mais sérieux... J'ai plus joué à 2K depuis le 17 je crois ou le 16 car je trouvais déjà qu'il y avait peu de changements dans le gameplay et toujours les mêmes défauts. Là 3 ou 4 jeux plus tard, ils annoncent cette incroyable possibilité de changer un dunk en lay-up comme une nouveauté alors qu'on pouvait déjà le faire sur les consoles old-gen, je crois. Pareil pour la flèche en défense et la fameuse IA toujours drastiquement améliorée selon eux mais qui reste aussi vive qu'un poulet sans tête atteint du palludisme.
Cette course au jeu à l'année fait qu'on a juste des versions bêta et non de vrais nouveaux jeux. Enfin, ils trouveront toujours acheteurs et continueront à se reposer sur leurs lauriers. Dommage...

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - James Harden annonce u... · 0 replies · +1 points

Excellent ! ^^

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ç... · 0 replies · +1 points

Je comprends vraiment pas la statégie défensive du Jazz. C'est bien de vouloir empêcher Harden de shooter mais cette ouverture volontaire au panier ne fait que créer des ouvertures et avec des pistoleros ouverts de partout et une absence d'aide je vois vraiment pas l'intérêt, surtout quand on connaît la qualité de passe du barbu. Je vois pas trop comment ça peut fonctionner ce plan de jeu, ça créé automatiquement un retard, une aide et y'a pas d'aide de l'aide, donc...

20 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bucks - Hornets à Par... · 0 replies · +1 points

Alala je suis déjà sur les starting-block mais je sens que cela ne sera pas facile. Merci pour l'info !!!

20 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bucks - Hornets à Par... · 3 replies · +1 points

Vous savez quand est-ce qu'on pourra acheter les places ?

52 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jeux vidéo : le "deep... · 0 replies · +1 points

Merci c'était très intéressant.

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le fils de LeBron Jame... · 0 replies · +1 points

Merci C'est intéressant à savoir. :)

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le fils de LeBron Jame... · 2 replies · +1 points

Intéressant comme sujet, je veux bien en savoir plus si tu le veux bien. :)

54 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James aux Laker... · 0 replies · +1 points

Je sais pas. Mais, tu m'as fait rire. ^^

58 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins rejoi... · 0 replies · +1 points

Je vois pas mon commentaire alors je le reposte, désolé si ça fait doublon / triplon chez vous et que c'est un bug d'affichage chez moi (2 fois que je reposte).

Alors là !!!! WOAAHHHHHHHH.
Bon ba Cousins va où il veut c'est la vie. Je ne juge pas, c'est son droit et Je le respecte. Je comprends par contre les réactions d'indignement également.
De plus en tant que fan des Lakers, je me dis une chose, on va former une super méga giga team à la hauteur. On va se faire pilonner cette année, certes, mais là les mentalités vont encore plus évoluer. Il n'y aura plus aucun indignement à la formation d'une autre super team et en 2019 les Lakers vont recruter du très très lourd pour rivaliser.
Fini l'époque des teams avec un FP et du super lieutenant (coucou les Lakers et les Mavs 2009-2011). Vous me direz que c'est comme ça depuis 2012 (si on exclue les SPURS DE 2014, et encore) mais là, le seul moyen de rivaliser pour les joueurs voulant gagner sera de baisser son froc. Les foudres iront sur les Warriors et les FA n'hésiteront plus à bouger vers les Lakers (peut-être Boston et Philadelphie).
Il y avait une petite chance, très (très très) mince de détrôner les Warriors mais elle n'existe plus du tout. On se dirige vers l'équivalent de l'opposition Real/Barça, la question étant de savoir qui sera la seconde super-team. Je n'en vois que 3 comme dit précédemment (LAL, C's et Sixers avec une côte descendante dans l'ordre que j'ai noté).
Je mets volontairement de côté les Rockets car leur seconde option n'offre que trop peu de garanties. Leur fenêtre s'étalait sur cette saison et la prochaine selon moi, le train est passé avec le choix de Cousins à son bord.

J'ajoute que la fenêtre des Lakers n'est pas non plus énorme, 2 ans maximum. La free agency de l'année prochaine sera déterminante et de celle-ci sortira la seconde super giga team (le mot super n'est plus suffisant ^^).
De cette année naîtra le pouvoir d'attraction d'une autre équipe (On voit celui des Warriors actuellement, c'est dingue).
En somme je dirai que cette année et cette Free agency serviront à se positionner en pôle position pour être la future super giga team à même de rouster les Warriors.