Kevin Renaudet

Kevin Renaudet

93p

817 comments posted · 182 followers · following 1

150 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Quatre matchs à Londr... · 0 replies · +1 points

Pas avant que les matchs ne soient annoncés

152 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Jerry Jones ne pense p... · 1 reply · +2 points

Browns, 49ers, Bears ? Y'en a pleins^^

152 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Course au MVP - Semain... · 0 replies · +3 points

Je ne suis pas du tout d'accord sur la liste que tu donnes de joueurs remplaçables. Je lis ici et la que Elliott et même Prescott n'ont que peu de mérite derrière une telle ligne. Sauf que l'an dernier, on a bien vu avec Brandon Weeden et Darren McFadden que rien n'était gagné, même derrière une telle ligne. DeMarco Murray c'est pareil, les Titans avaient la même attaque l'an dernier, exception faite de Murray, et on voit bien que son arrivée change beaucoup de choses.

Après les autres joueurs cités, évidemment qu'ils ont un mérite particulier du fait de n'être pas très bien entouré. Mais être MVP en NFL c'est pas que ça, il faut aussi prendre en compte les statistiques individuelles, le bilan de l'équipe. On essaie de faire un mix de tout ça pour faire un classement qui reflète le mieux possible l'équilibre entre tout ces facteurs. Après, comme tout classement, ça reste subjectif et personne n'aura le même je te l'accorde.

152 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Course au MVP - Semain... · 2 replies · +2 points

Oui ils pourraient y être, autant que d'autres joueurs qui n'y sont pas, comme Philip Rivers qui réalise une immense saison dans une attaque pas évidente à faire performer. Un mec comme Peters a longtemps été dans le top 10 puis dans les mentions, maintenant c'est moins le cas, mais rien n'interdit qu'il y revienne d'ici à la fin de la saison.

Ceux qui sont cités méritent d'y être, ça ne veut pas dire que d'autres joueurs ne méritent pas d'y être aussi. Mais je rappelle que la NFL c'est 32 équipes comptant toutes 53 joueurs actifs chaque semaine, ce qui fait 1696 joueurs tous susceptibles de performer à chaque journée et on n'en garde qu'une vingtaine chaque semaine.

153 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Les réactions des jou... · 0 replies · +1 points

Je pense qu'il s'est dit qu'il aurait plus de droit de parole en ne votant pas et je peux le comprendre. Le vote blanc au final, le grand public n'aurait vu que le fait qu'il aille voter pour l'un ou pour l'autre, et cela aurait été incompréhensible. Pour se faire entendre, il bafoue les grands symboles de son pays et le droit de vote en fait partie.

Et je pense qu'en ne votant pas, il sait qu'il y aura forcément un journaliste pour lui tendre un micro pour qu'il puisse s'expliquer, et il aura encore réussi à faire entendre sa voix.

153 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Les réactions des jou... · 2 replies · +2 points

Moi je le prend pas comme ça. Kaep est comme des milliers d'américains qui n'étaient satisfaits ni par l'un, ni par l'autre. Aucun ne proposait de véritable réponse à ce qu'il dénonce ouvertement.

Alors plutôt que de faire la boudeuse et de voter Trump pour sanctionner toute la classe politique comme l'ont fait beaucoup de gens, il a choisi de ne pas choisir justement. Voter, oui c'est un droit fondamental mais quand tu es opposé comme ça aux deux candidats tu fais quoi au juste ?

153 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Rams : changer de quar... · 1 reply · +1 points

Même si il ne fait pas au moins aussi bien que Keenum, il a le mérite d'être très jeune, avec la marge de progression qui va avec. Je ne vois toujours pas ce que les Rams ont à gagner à laisser Keenum titulaire, il ne sera jamais un vrai titulaire "legit" en NFL.

154 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Knile Davis réclamé ... · 2 replies · +5 points

Apparemment les Packers n'avaient pas de compensation à donner aux Chiefs si Davis ne jouait pas au moins trois matchs avec les Packers. C'était donc une sorte de mise à l'essai

157 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Course au MVP - Semain... · 1 reply · +1 points

Je pars du principe qu'un mec qui perd quatre de ses cinq matchs n'a rien à faire dans un top 10 du MVP qui est censé faire gagner son équipe. Rivers est énorme mais... il perd !

157 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - 49ers : Colin Kaeperni... · 1 reply · +15 points

C'est en lien avec la restructuration de son contrat en cours. Il y a une rumeur qui dit que la direction refusait que Kaepernick joue avant que son contrat ne soit revu parce qu'une blessure mettant fin à sa carrière rendrait garanti la totalité du montant du contrat.

Donc Kelly prend soin de préciser que sa décision n'est pas liée à ça.