EddieJonesLA

EddieJonesLA

51p

124 comments posted · 0 followers · following 0

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Décès en prison de "... · 1 reply · +1 points

Oui, je ne peux pas te copier le lien mais si tu cherches sur Google "Vingt-cinq ans de prison en Californie, pas de quartier pour le voleur de pizza", tu auras un exemple assez frappant . En gros, il y a une loi qui rend obligatoire la condamnation à vie les prévenus qui en sont à leur troisième crime "sérieux".
Dans la cas d'un pédophile, je ne vais pas défendre mais pour une pizza, c'est quand même absurde!

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Décès en prison de "... · 4 replies · +1 points

Dans certains états des USA, ça dépend fort de l'état du casier judiciaire. Il aurait probablement eu une peine moins lourde s'il n'avait pas accumulé "les délits en tous genres."

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Happy Birthday | Les m... · 1 reply · +1 points

Ça fait bien plaisir de voir Eddie Jones ici! Je l'adorais vraiment (sans blague). J'ai été déçu quand il a été dégagé pour faire de la place à Kobe. Puis j'ai appris à me taire.
Un joueur qui me fait penser à lui (longiligne, bon défenseur, mouvements amples) c'est Ingram. J'ai été déçu quand il a été dégagé pour faire de la place à Davis. Puis j'ai appris à me taire.

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - "Encyclopédie du bask... · 1 reply · +1 points

Je ne pouvais pas laisser passer cette référence au grand Barry Bostwick!
Avec mon frère, on trouvait plutôt qu’il ressemblait à Leslie Nielsen, des « Y a-t-il un Flic... » mais j’accepte ta proposition aussi!

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Daniel Theis, "Deutsch... · 0 replies · +1 points

Aron Baynes, j'imagine.

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors auraient ... · 3 replies · +1 points

Wiggins, dans l'ombre de Curry et Thompson, je pense qu'il peut vraiment faire du très très bon boulot (avec un bonus Draymond pour lui aboyer dessus). Je suis curieux, j'avoue.

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le policier qui s'en e... · 0 replies · +1 points

Un jour, il y a très longtemps, je donnais un coup de main aux organisateurs du Festival du Film Espagnol et Latino-Américain de Bruxelles. Je devais contrôler les billets à l'entrée de la salle pour la projection d'un film argentin. Un type n'en avait pas, je lui ai bloqué l'accès. Il m'a dit, avec un accent très marqué, "Mais je suis l'ambassadeur d'Argentine". Et ben je l'ai laissé passé. Je vous raconte pas le bordel si j'avais réagit comme le flic ici.
(c'est une anecdote à la con, mais comme quoi sans formation aucune, j'ai probablement mieux réagit que lui... après, si ça tombe le type a menti)

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le Heat boosté par la... · 0 replies · +1 points

Je me suis dépêché de scroller pour vite venir mettre le même commentaire. Je me suis fait devancer. Chapeau bas!

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - La NBA annonce une rep... · 1 reply · +1 points

Je crois que le problème récurrent aux USA, c'est que proportionnellement, les minorités votent peu (et leur vote est sous-représenté par des méthodes de "gerrymandering". Je ne vais pas rentrer dans le détail mais si ça t'intéresse, cherche sur Google. C'est très intéressant mais aussi très édifiant). Il y a beaucoup de témoignages en ligne sur à quel point il est compliqué de voter, pour un membre des minorités. Voire dans certains états, à quel point on leur complique volontairement les choses. Du coup, la campagne "vote", je le prends plus comme un "si vous voulez quelqu'un qui se soucie des minorités, allez voter" et essayer de leur faciliter l'accès aux urnes.
Au bout du compte, le résultat est le même. Par définition, les minorités vont massivement voter contre Trump. Mais il n'y a pas vraiment de manipulation, pour moi. Juste rééquilibrer la balance. Pour moi, c'est très démocratique.

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Finals 2019 : de nouve... · 0 replies · +1 points

J'avoue que c'est dingue. Je m'attendais au moins à quelque chose de nuancé. Mais là non, l'agent de sécurité s'est juste comporté comme un gros connard. De quoi bien gâcher la fête de Masai en plus. Maintenant, en regardant la photo en tête d'article, je trouve qu'il n'a qu'un demi-sourire.