Dynasty84

Dynasty84

68p

180 comments posted · 1 followers · following 0

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le retour Ă  OKC a lan... · 0 replies · +1 points

Je me souviens qu'avant ce match, il était en très mauvaise posture. Gentry ne le faisait plus trop joué, limité à 5 minutes par ci, par là. Parfois même il n'entrait même pas sur certains matchs. Puis ce match contre OKC est arrivé. Et quand il s'est levé pour attendre sur le côté du terrain pour pouvoir rentrer en jeu, tout le public (!) a commencé à applaudir chaudement (ils ont même applaudit sur son premier panier à 3 points du match). Je me demandais ce qui se passait mais j'ai vite compris que c'était une ovation pour celui qui est resté 4 ans à la fac locale. Les vrais fans n'oublient jamais, d'autant plus impressionnant qu'il ne s'agit pas dans l'absolu du même public que celui des sooners. Mais ça démontre qu'en NCAA, la ferveur/passion du public est surement autant voire plus impressionnante qu'en NBA !

Cette gratitude des fans a du lui faire chaud au coeur lui qui traverser un moment difficile. Ca a dû comme il le dit lui redonner confiance et provoquer un déclic.

Content pour lui, il le mérite. Il a moins de potentiel que les autres rookies dû fait de son âge mais il reste prometteur (rien qu'en le voyant jouer, on remarque qu'il peut améliorer pleins de choses encore) et peut devenir un solide joueur de NBA à moyen et long terme. J'espère qu'il répondra aux attentes et qu'il deviendra le lieutenant que recherche Unibrow (ils ont le même âge, même génération).

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - Kentucky - Ole Miss : ... · 0 replies · +1 points

C'est la taille de Westbrook que je considère plus comme un 2. Et c'est quasiment celle de Wade.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la soirĂ... · 0 replies · +1 points

Le mec se dézingue le genou (même si plus de peur que de mal mais le connaissant injury prone..) et le lendemain en B2B, il te sort easy un 17/27 à 45 points dont 2/4 à 3 points et 21 points dans le seul premier quart temps (déjà à 8/11, le mec avait déjà fait son match)... OK, ça laisse sans voix, surtout qu'il ne vampire pas la balle, nan franchement ce mec prouve que l'année dernière, c'était seulement une erreur passagère et que match après match, il est le meilleur 4 en activité (juste corriger les pertes de balles évitables).

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la soirĂ... · 0 replies · +1 points

Exact mea culpa mais ça ne change rien à ce qu'ils soient "quasiment" de la même génération.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la soirĂ... · 3 replies · +1 points

Le pire c'est que ce mec ne sait pas peser autrement sur le match, aucun rebond au moment où j'écris, aucune passes décisives, le tout en 31 minutes de temps passés sur le parquet...

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la soirĂ... · 2 replies · +1 points

C'est juste mais ils sont de la même génération (un peu plus d'un an d'écart seulement). Et ils sont tous très jeunes, deux numéro 1 de draft, issus de Kentucky. Normal donc que les comparaisons pleuvent entre eux.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme du soir] Le... · 1 reply · +1 points

Le meilleur 4 all time il a pris sa retraite récemment :P . J'dirais qu'Unibrow est top 3 des Power Forwards actuellement, après le meilleur ça se discute (j'aime beaucoup Griffin et KAT si tant est qu'il est un 4) mais il est ultra complet et le match de ce soir le prouve, il était partout, steals, passes, contres, attaque, défense, rebonds, points en tête de raquette, à 3 points, à mi-distance. Lui manque que le low post et arrêter d'être épargné par les blessures pour être le meilleur.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Hahaha y'a quand même une limite à tout :D !

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Pareil avec Curry. Il m'apparaît comme le gendre idéal, trop policé. En plus c'est énervant son machouillage systématique du protège dents. WB c'est une tortue ninja , parfois agaçant quand son cerveau lâche mais j'adore son énergie sans limite :D

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme du soir] Le... · 1 reply · +1 points

Le match aurait du être plus serré (je vous voyais même gagner logiquement). A un moment y'avait un écart de plus de 20 points, ce que NOLA ne réalise jamais en ce début de saison (vu comment on est à chier). Très inquiétant quand même pour les Blazers, le backcourt Lillard/Collum qui croque trop, Terry Stotts a seulement compris qu'il fallait faire une prise à deux sur Unibrow dans le dernier quart temps alors que ce dernier a fait tout ce qu'il a voulu pendant le match !

Je vois bien Dame pousser une gueulante à nouveau dans les prochaines heures.