Djipay

Djipay

36p

48 comments posted · 4 followers · following 0

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - La femme de Jrue Holid... · 4 replies · +1 points

On sait ce que c'est comme tumeur ?

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - Les dernières rumeurs... · 1 reply · +1 points

Dans 7 minutes :)

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - Seth Curry, la gloire ... · 0 replies · +1 points

Excellent article, merci !

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bucks et les Kings... · 4 replies · +1 points

Intéressant. Ta vie me semble aussi trépidante que l'exemple de ton collègue - Big up à lui - mais quid de ton système urinaire et de l'heure de tes repas ? Je pense qu'on aura fait le tour de la question, comme ça.

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bucks et les Kings... · 8 replies · +1 points

Intéressant. Je suis certain que OJ Mayo a également le temps de faire de la boxe, de la lutte et du karaté.

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bucks et les Kings... · 0 replies · +1 points

On parle beaucoup de "l'immaturité" de Cousins, on peut peut-être parler de celle de Mayo ? Apparemment ils étaient deux dans l'histoire :)

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

The Island ?

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - [débat] Les Kings son... · 5 replies · +1 points

Je vais y aller cash : suis-je le seul à trouver Thomas Dufant absolument insupportable ?

Autant cette émission est top à bien des égards, que ce soit sur les sujets, pertinents, Alain fait parfaitement le taf en meneur des débats, Erwan apporte des choses et a une "gueule" télévisuelle, et Thomas -me- gâche systématiquement le truc. Il a clairement des choses à dire, mais sa façon de couper la parole à chaque prise de parole d'Erwan ou presque, son air suffisant à chaque intervention, quand c'est pas carrément "j'parle plus fort que toi, j'ai raison", et sa façon péremptoire de vouloir clore un débat quand il a balancé ses arguments sont insupportables.
Là, j'crois qu'on a atteint le max, tout début de la vidéo, envie de lui foutre une tarte : "Qui a de l'espoir, et pourquoi ?" -> "Bah moi j'en ai pas, et pourquoi !" ; "Moi j'en ai pas, laisse-moi commencer", caprice qui agace avant même d'avoir vu la vidéo, ou qui, en tout cas pour moi, clôture carrément la vidéo.

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - L'étrange déclaratio... · 0 replies · +1 points

Ce qui est dommage, c'est qu'on n'ait pas d'élément sur la raison de cet état de fait. Quitte à l'ouvrir à tort, il aurait pu aller au bout et tout balancer.
La super pré-saison de Colisson pose problème (il voudrait un max de temps de jeu pour se monter sur cette saison ?) ? Les systèmes de Karl ne lui plaisent pas ? Karl lui demande de shooter ?
Effectivement, cette déclaration est étrange, et dans le timing -bonne pré-saison, l'équipe tourne bien- et dans la forme. Ca aurait été top qu'il aille au fond de sa pensée, sans ça, impossible d'avoir un avis sur le fond, juste sur la forme -déplorable- de sa déclaration.