Dexewey

Dexewey

76p

157 comments posted · 0 followers · following 1

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Marc Gasol très court... · 1 reply · +1 points

Ca m'étonnerais qu'on puisse devenir aussi fort techniquement en si peu de temps sans écouter les conseils.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Vincent Poirier transf... · 0 replies · +1 points

Si OKC joue bien le coup avec leur pick, ils seront compétitif et dans une situation similaire a Boston quand ils pickait à la place de Brooklyn dans le top 5.

Je les vois revenir dans la course au titre dans 4 ans. En NBA le ventre mou est la pire situation. Maintenant il vont patienter quelques années, faire le tour de leurs joueurs et décider lesquels seront alors les fer de lance comme l'ont été Westbrook et KD.

C'est important aussi de connaître sa place en NBA et elle est différente pour chaque équipe selon tes options sur la FA.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Klay Thompson blessé,... · 0 replies · +1 points

Putain pas Klay...

Avec la trade exception, David Bertans peut etre une solution

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un "accord verbal" ent... · 4 replies · +1 points

Cette page de commentaire a un potentiel de relecture et délation incroyable dans 9 mois.

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un déménagement et..... · 2 replies · +1 points

Pas mal !

Sinon on peut penser que les Raptors évolueraient et deviendraient des Gators.

20 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dirigeant de l'année ... · 2 replies · +1 points

Donner des trophée en SR c'est comme récompenser un cuisinier sur son plat avant de l'avoir goûté.

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bam Adebayo forfait po... · 0 replies · +1 points

2e finals de suite pourri par les blessures. C'est bien dommage pour le spectacle. Jusqu’à présent seulement Giannis avait été blessé chez les joueurs majeurs.

Je ne compte pas Irving, KD ou Ben Simmons.

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers transformé... · 0 replies · +1 points

Il faut juste que les votants se pose une question : qui a eu le plus d'impact dans la série ? Peu importe le résultat de la franchise qui gagne.

Ca va donc au dela des stats et il ne faut pas se laisser influence par toute la narration qui est surtout la pour donner envie au gens de regarder les matchs et faire de belles histoires à raconter dans les années à venir.

Donc je m'en fout que ce soir les premiers PO de Davis et qu'il représente l'avenir, que Lebron ai 35 ans ou soit dans sa 17e année et encore dans son prime.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Renversants, les Celti... · 1 reply · +1 points

Je sais pas. Des fois tu n'a pas de solution pour un probleme donné. Je pense que c'ést le niveau de Hero sur le match 4 qui etait trop élevé.

Car la on voit bien que Stevens s'est très bien adapté a la première mi temps de Butler et de Miami. On sent Miami largement plus intense et dominateur dans l'execution en premiere mi-temps et ils arrivent au vestiaire avec 10 points d'avance je crois.

Puis en deuxieme mi temps, les shoots de Brown Tatum et Walker rentre ce qui libère de l'espace lorsque le Heat ressort la zone (mais elle est parfaitement attaqué par Boston). Boston a retrouvé un Theis impactant. Je le trouvais de moins en moins impactant au fil que la série avancait. Hier en 3e mi temps il fait partie pour moi des 4 Celtics qui font basculer la rencontre avec Brown Tatum et Hayward.

J'ai trouvé aussi le Heat sans idées en deuxieme mi-temps. L'execution était beaucoup moins bonne et les coupe sur les lignes de passes de Boston ont disparu ce qui leur a cassé leur rythme. Et logiquement ils ont deposés les armes en milieu de 4e quart temps. Une premiere je crois pour eux en PO de perdre sans se battre jusqu'au bout.

J'attend une réaction du duo All Star de Miami et un money time de folie dans le game 6. Boston a je crois trouvé par mal de solutions a leurs problèmes dans ce match.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le saviez-vous ? Mike ... · 0 replies · +1 points

Il joue aussi dans Tenet. Il sait tout faire ce gars en fait.