Warriors #Mr.Stream

Warriors #Mr.Stream

114p

4,337 comments posted · 103 followers · following 0

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Selon Jared Dudley, il... · 0 replies · +1 points

Il a pas bien compris le concept de bulle le Jared.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Golden State : Kevon L... · 1 reply · +1 points

S'il revient proche de sa forme des 2 saisons de 2017 à 2019, ça fait une rotation correcte au poste de pivot avec Chriss. Ça manque un peu de taille cela dit.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Horace Grant très en ... · 0 replies · +1 points

Il n'a absolument pas été vendu comme un doc produit par MJ, bien au contraire. Tout ce qu'on a pu entendre de ce doc avant sa sortie c'est que MJ ne voulait pas qu'il sorte et qu'il avait peur qu'on le prenne pour une personne horrible. On nous parlait d'un doc qui allait nous montrer les coulisses de la dernière saison de Jordan à Chicago à grands renforts d'images inédites qui en choqueraient plus d'un. Une nouvelle histoire allait nous être contée, une histoire dont personne n'avait pu entendre parler en dehors des protagonistes. Tout ça pour ça ... Ma naïveté m'a fait défaut sur ce coup.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Horace Grant très en ... · 0 replies · +1 points

"Cet argument de vente de chaussure qui explose cela montre juste la qualité du documentaire et la capacité à faire rêver sur jordan et cette dynastie."

J'ai rarement vu pire comme argument. Le reste c'est pas ça non plus.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Horace Grant très en ... · 30 replies · +1 points

Avec sa décla selon laquelle les gens le prendrait pour une "personne horrible" après avoir vu The Last Dance, on pouvait s'attendre à quelque chose moins biaisé c'est un fait.

Et il est clair que le documentaire est avant tout destiné à faire du chiffre. Le premier exemple qui me vient en tête c'est la quasi absence de Kukoc dans la seconde partie alors même que Kerr intervient de nombreuses fois. Non pas que je souhaite réduire l'impact de Kerr, mais ça la fout mal quand on lui accorde autant de temps a l'écran et si peu à la 3e option offensive du 2nd threepeat.

Sans parler de Krause qui, même s'il a eu des décisions très contestables, est quant à lui dépeint comme un véritable connard auquel aucun crédit n'est accordé.

Et toute les interventions ou presque vont dans le sens de Jordan. De mémoire je ne me rappelle pas avoir entendu un seul des protagonistes parler en mal de Jordan. Toutes les paroles prononcées servent à flatter l'ego du principal intéressé.

Il sera toujours difficile de démêler le vrai du faux, mais il n'en reste pas moins qu'il y a surement des choses moins roses qui ne sont pas évoquées dans ce documentaire, notamment quant au caractère et a l'attitude de MJ.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Stephen Curry estime q... · 0 replies · +1 points

Reconnaître ses torts, c'est aussi ce qui fait un bon leader.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Spencer Dinwiddie lanc... · 1 reply · +1 points

Avec des gugus aussi talentueux pas de doutes qu'ils seront dans les favoris et qu'ils auront des résultats au moins corrects quoi qu'il arrive, mais en termes de gestion des égos ça m'étonnerait pas que la cohésion explose si l'un d'eux décide de n'en faire qu'à sa tête, ce qui a de grandes chances d'arriver

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Spencer Dinwiddie lanc... · 3 replies · +1 points

Bon courage au futur coach plutôt, il va pas avoir la vie facile.

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La bande-annonce du do... · 0 replies · +1 points

Oups t'aurais-je vexé ? C'est dommage j'aurais bien aimé avoir la réponse à ma question pour savoir comment m'habiller

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Klay Thompson : « Ça... · 1 reply · +1 points

Il semblerait que tu sois en première ligne de la catégorie de personnes ayant l'état d'esprit que tu décris. Mais je ne t'empêcherai pas de penser que ces titres sont au rabais si cela t'aide à dormir la nuit.