CsOfCourse

CsOfCourse

84p

295 comments posted · 1 followers · following 0

86 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Marcus Smart absent de... · 0 replies · +1 points

Il voulait juste réclamer un passage en force :/

87 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Brett Brown prêt à f... · 0 replies · +1 points

Qu'est-ce que je t'aime Danny !

132 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Isaiah Thomas, un fan ... · 1 reply · +1 points

Purple c'est violet hein pas pourpre

147 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Sacramento - Toronto :... · 1 reply · +1 points

C'est pas la lumière qui est censée faire foi sur ce genre d'action ?

149 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Joueurs de la semaine ... · 0 replies · +1 points

Nope Al Jefferson dernière semaine de SR 2012. Sinon D-Will en 2011 ;)

219 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un an de plus pour Man... · 0 replies · +1 points

Honnêtement je ne le vois pas s'arrêter cette année. Je le vois bien prendre le minimum vétéran avec un accord tacite avec Pop' sur le temps de jeu. Mais je ne le vois pas s'arrêter à un an des JO à côté de chez lui. Pour moi son dernier objectif est de finir à Rio

236 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Grizzlies étouffe... · 0 replies · +1 points

Non, cela les assurent de la 4eme place. Cette place décidera uniquement de l'adversaire. L'avantage du terrain est lui décidé au bilan de l'équipe. Si leur bilan est inférieur à celui du 5 ème. Toronto sera "officiellement" 4eme mais ce sera le 5eme qui aura l'avantage du terrain.

237 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Russell Westbrook est ... · 0 replies · +1 points

C'est quand même dommage que cette analyse ressemble autant au match de Westbrook cette nuit. Objective et positive au départ pour avancer petit à petit vers un avis arrêté et négatif jusqu'au bout.
Bon sur la forme, pour l'objectivité, faudra en vouloir à votre collègue Emmanuel Laurin qui nous a mis une petit heure après la citation complète : « Je continuerai de jouer comme ça, même si je suis à 0/15 aux tirs. Je joue comme ça, peu importe le contexte. J’ai toujours confiance en moi. Mon boulot, c’est d’instiller cette confiance à mes coéquipiers. Je voulais gagner ce match. Franchement, je suis tout de même content du match produit par l’équipe sur les trois premiers quarts. On va apprendre de nos erreurs en fin de match. » Oui bon la fin elle est un peu essentiel, ça serait sympa de nous éviter les combines journalistiques à deux francs. On le sait qu'il est trop arrogant pour dire "J'apprendrais" mais en même il fait un premier pas en reconnaissant son erreur sur l'action où il doit écarter sur Ibaka. Vous estimez vraiment si mauvais le staff du Thunder pour ne pas reprendre tout ça avec lui, Westbrook n'a réellement pas progresser depuis son arrivée au Thunder ? Je ne suis pas un grand fan du joueur mais un peu de neutralité dans cette histoire, on en sortirai tous grandi.
C'est vraiment si fou que ça de se dire que Westbrook est dans un moment où il veut asseoir ses capacités offensives, c'est vraiment si dingue de concevoir que Durant va revenir et être un catalyseur. Leur nature sur le terrain est tellement différentes, leur style de jeu aussi. On ne peut pas juste concevoir que ce sont deux joueurs tellement complémentaires que le Thunder ne peut se passer ni de l'un, ni de l'autre aujourd'hui pour aller chercher un titre et que Westbrook a justement un rôle plus important à jouer. Les échecs du Thunder ces dernières saisons en sont un exemple évident.
Et au pire, on ne peut pas juste en émettre l'hypothèse, le principe d'un billet comme celui-ci ce n'est pas celui d'essayer de voir comment les choses pourraient marcher quitte à se tromper. Parce que bon, être pessimiste et aussi arrêté même si l'on se trompe, quel en sera l'intérêt ?
Et pour en revenir juste au titre, effectivement je suis totalement d'accord Russell Westbrook ne peut pas être MVP cette saison, ça n'aurait pas de sens.

237 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le retour de Paul Geor... · 0 replies · +1 points

Ils peuvent le faire revenir progressivement en SR pour la confiance. Quelques minutes et voir comment ça suit. Mais honnêtement, l'évolution de PG et la course aux PO doivent être, au moins un peu, séparées. Ils doivent continuer de jouer comme maintenant en réintégrant progressivement PG dans les rotations mais ne pas hésiter à le sortir s'il freine trop l'équipe. En revanche, même s'il joue bien, plus vite que prévu, ça ne sert à rien d'insister. Rester dans les minutes programmées et qu'il reprenne confiance.
Après s'ils parviennent à rejoindre les PO, c'est la même chose. Indiana doit surtout préparer la saison prochaine où ils pourront retrouver leur vrai rôle. L'intensité des PO devra rentrer en ligne de compte du temps de jeu de PG pour qu'il soit réellement prêt la saison prochaine mais qu'il ait déjà commencé à revenir "psychologiquement" du choc de sa blessure en compétition. Honnêtement si Indiana décide de le remettre trop fort dans la rotation trop vite, ils prennent un tel risque de devoir refaire une saison moyenne alors qu'ils ont montré avoir les moyens de jouer la finale de conf' régulièrement.
Bref progressif, son rendement cette saison doit juste être un plus.

237 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Adidas : grand ciel bl... · 3 replies · +1 points

Du coup , moi j'ai la pub de la "Lebron 12 EXT QS WHEAT". Et je me faisais la réflexion, avec la gueule de la godasse, ça fait pas un peu cher pour une chaussure de rando ?